Fais connaître Folili !
Partage

Croyez vous au fantôme ?

Phénomènes de société, actus... Réagis et donne ton avis !
12 messagesPage 2 sur 2 1, 2
Apprentie bavarde

Re: Croyez vous au fantôme ?

Message par siana ITTAK le 17 Juil 2017, 17:25

Ce sujet m'a toujours fascinée et intéressée, je n'y crois pas trop car j'en ai jamais vu; mais je pense que ça peut vraiment exister mais j'en suis pas sûre.
siana ITTAK
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Re: Croyez vous au fantôme ?

Message par Maelysdelva le 25 Juil 2017, 10:45

Mll_cerise a écrit:croyez vous au fantôme ?
Moi perso non,
MAIS pourquoi certaine personne disent en avoir Vu?
Je ne sais pas ....

Salut,
Alors non moi je n'y crois pas.
Mais il y à certaines personnes qui ont voulus être connus et interessants qui ont mentis, et inventés des choses, seulement la plupart des gens ne sont pas dupes, ils ont bien compris que ce n'était que des bobards. Et les vidéos ayant l'air réelles ont été modifiées.

Pour les scientifiques, les fantômes n'existent pas. Alors pourquoi des personnes en voient-elles ? Parce que ces fantômes seraient créés par leur cerveau. Un peu comme si leur cerveau projetait un film d'une scène irréelle sur le monde qui les entoure.

Et ce genre de personne peuvent être des gens troublés par un évennement choc ( mort, disparition... )ou bien ce sont des personnes malades. Il y à aussi des personnes qui ont regardés tellement de film screamers etc...Que leur cerveau se met à inventer des choses, et bien sur pour elles, ça à l'air réel.

Mais maintenant libre à vous de croire ce que vous voulez, c'était mon propre avis. Peut être que vous en auriez d'autres...?
Maelysdelva
Petite nouvelle

12 messages Page 2 sur 2 1, 2