Fais connaître Folili !
Partage

BTS un groupe de K-pop .

Retrouve les julienautes qui partagent ta passion pour une star, un livre, un film ou un loisir !
18 messagesPage 2 sur 2 1, 2

Alors vous en dites quoi ?

Ce groupe est génial
4
67%
ça passe ...
0
Aucun vote
J'aime pas du tout
0
Aucun vote
J'ai écoutez les chansons
2
33%
C'est nul tu n'aurais pas du postez ce sujet !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Papoteuse

BTS un groupe de K-pop .

Message par Louloute05 le 17 Juil 2017, 10:45

Coucou ! ❤

Connaissez vous les BTS ( Bangtansonyeondan) ?

Image

Bangtan Boys (coréen : 방탄소년단) aussi connu sous l'acronyme BTS, est un boys band sud-coréen de sept membres formé par Big Hit Entertainment.

Ils débutent le 13 juin 2013 avec la chanson No More Dream de leur premier album, two Cool four Skool. Ils ont gagné plusieurs fois le prix du « Nouvel artiste de l'année », incluant ceux du 2013 MelOn Music Awards, du 2013 Golden Disk Awards et les 2014 Seoul Music Awards, où ils gagneront deux bonsang. Le 2 décembre 2016, le groupe gagnera sa plus grosse récompense en étant élu « Artiste de l'année » aux 2016 Mnet Asian Music Awards1. Le 20 avril 2017, ils remportent le « Music Award » aux 9th Shorty Awards face à Ariana Grande, Britney Spears, Drake et d'autres artistes2 et en 2017 il remportent aussi les Billboard Music Awards devant Justin Bieber et d'autres artistes, BTS devient alors le groupe de K-pop le plus visionné sur la plateforme Youtube avec plus de 4 milliards de vues, tous genres de vidéos confondus en avril 20173.

Le nom du groupe, Bangtan Sonyeondan, est une combinaison de « 방탄 » qui signifie « bulletproof » (pare-balles) et « 소년단 » qui signifie « boy scouts »4. Le 4 juillet 2017, un nouveau slogan anglais ainsi qu'un nouveau logo, fut annoncé depuis la chaîne YouTube officiel de Big Hit Entertainment avec la sortie de « BTS (방탄소년단) LOGO ANIMATION ». BTS prendrait alors la signification de « Beyond The Scene » en anglais et garderait aussi sa signification originale « Bulletproof Boy Scouts » ou « Bangtan Sonyeondan » en coréen.

Le 27 juin 2017, BTS a été nommé comme étant l'une des 25 personnalités les plus influentes d'internet par le Time

Les Menbres :

RapMonster:Image
Suga:Image
J-Hope:Image
Jimin: Image
Jungkook: Image
Jin: Image
V:Image

Cinq de leurs chanson: Attention au début elles vous paraitront un peu "bizarre" car c'est du coréen mais si vous les écoutez plusieurs fois vous verrez c'est génial !
Not Today
Spring Day
Blood,Sweat and Tears
Butterfly
Bulletproof

Gros bisous :coeur:
Louloute05
Papoteuse

Papoteuse

Re: BTS un groupe de K-pop .

Message par mimi souris le 17 Juil 2017, 22:15

Je suis carrément FAN de ce groupe !
Merci d'avoir poster ce sujet ! Mon préféré est Jimin, j'aime aussi JungKook, Taehyung et J-Hope. Les autres un peu moins mais je les aime quand même !
Waouh, j'adore Not Today et Blood Sweat and Tears (ainsi que toutes les autres pendant que j'y pense)!
mimi souris
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 18 Juil 2017, 17:06

Hey, j'aime beaucoup ce groupe.
    Honnêtement je pense que j'étais ARMY quand ils ont débuté, je les suivais beaucoup en espérant qu'ils se fassent connaître parce qu'ils étaient vraiment intéressants et qu'ils le méritaient vraiment. Je dois avouer qu'aujourd'hui je ne me considèrerais pas fan. Mais je continue de suivre d'un coin de l'œil les nouvelles chansons qu'ils font parce qu'ils en sont pas moins cool. En tout cas, je suis fière de voir où ils en sont arrivé. Les ARMYs, vous construisez vraiment un très grand fandom, c'est admirable.

1004
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Jessy2002 le 19 Juil 2017, 16:16

J'ai fusionné les sujets "Fan club des BTS (bangtan boys)" et "BTS un groupe de K-pop."
Jessy2002
Juli'ange gardienne

Papoteuse

Re: Fan club de BTS (Bangtan Boys)

Message par Louloute05 le 19 Juil 2017, 17:17

leleupi a écrit:Le groupe BTS ou Bangtan boys se compose de:
- Jimin, de son vrai nom Park Ji Min, aime dessiner et danser, il aime le bleu et le noir, il est bon ami avec Jung Kook, son chiffre préféré est le 3.
- Jung Kook de son vrai nom Jeon Jeong Guk , aime dessiner, il aime le rouge, le noir et le blanc, il est bon ami avec J-Hope et Jimin, son chiffre préféré est le 1.
- J-Hope de son vrai nom Jung Ho Seok, il aime les chiens et le printemps, il aime le vert, il est bon ami avec Jung Kook et Jimin, son chiffre préféré est le 7. c'est la maman du groupe.
- Suga, de son vrai nom Min Yun Gi aime commander, gronder les autres et cuisiner, il est un peu le ''papa", il aime le blanc, son chiffre préféré est le 3, il est bon ami avec Jin.
[/color[color=#BF00BF]]- Rap Monster, de son vrai nom Kim Nam Jun, il aime le basket, il aime toutes les couleurs et tous les chiffres, il s'entend bien avec J-Hope.
- Jin, de son vrai nom Kim Seok Jin, aime le rose, et le chiffre 4, les chiens, le printemps, il s'entend bien avec V et Rap Monster.
- V, de son vrai nom Kim Tae Hyeong, il aime le blanc et le noir, le chiffre 10, il aime les filles,il adore Suga.

Chacune jouera le role d'un des membres de BTS et une pourra m'aider a organiser, mais e ne sera pas forcément la premiere!
Pour s'inscrire remplir cette fiche.

Prénom:Juliette
Nom du personnage que tu veux:RapMonster
Idées:

T'aimerais pas un peu le Taegi ?? :D
Louloute05
Papoteuse

Julienaute accueillante

Message par leona le 20 Juil 2017, 15:18

Je les adores (((:
leona
Julienaute accueillante

Julienaute d'or

Message par leleupi le 25 Juil 2017, 18:09

Quelqu'un peut reprendre ce sujet si il le souhaite, je n'ai pas l'intention de le continuer...
leleupi
Julienaute d'or

Papoteuse

Message par mimi souris le 25 Juil 2017, 21:01

leleupi a écrit:Quelqu'un peut reprendre ce sujet si il le souhaite, je n'ai pas l'intention de le continuer...

Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ?
STEUPLAIIIIIIIIIIIIIII !!!!
mimi souris
Papoteuse

18 messages Page 2 sur 2 1, 2