Fais connaître Folili !
Partage

[RP] - P.A - Sujet préparatoire

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
302 messagesPage 28 sur 31 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Pipelette

Re: [RP] - P.A - Sujet préparatoire

Message par Ewilan le 09 Juil 2017, 17:22

Fille Du Printemps a écrit:
Ewilan a écrit:
Tea time a écrit:
jeans a écrit:
Tea time a écrit:
    Hey, je suis en train d'écrire la suite, je voulais juste vous dire, jusqu'à présent nous nous sommes contenté de toutes réécrire à peu près la même chose et les mêmes événements du point de vue de notre propre personnage, mais n'hésitez pas à faire avancer l'histoire en inventant directement la suite. Exemple, là je vais écrire sur les préparatifs avant de passer à l'action, les deux ou trois suivantes peuvent approfondir, mais la quatrième peut très bien décider de faire évoluer l'histoire en écrivant la suite, en l'occurrence l'extraction de la base et la route jusqu'au premier QG des méchantes IA. Je sais pas trop si vous m'avez comprises ? Bref, voilà et pour ce qui est des deux départs, je vais poster un message prochainement pour voir qui serait intéressé pour reprendre les personnages, si vous connaissez des ju' qui aimerait ça, proposez leur et tenez nous au courant (n'oubliez pas de préciser qu'il s'agirait de reprendre des personnages en cours de route).
    Voilà bisous à toutes je reviens vite avec la suite ^^

Merci, quand j'écrivais j'essayais d'ajouter quelque chose à chaque fois mais je n'osais pas trop non plus faire évoluer l'histoire vers une autre scène.
Sinon, c'est encore le début de l'histoire donc je pense que c'est pas trop grave si on abandonne des personnage en plus personnellement je trouve que ca devient compliqué quand on est nombreux, il y a moins de rythme. On peut juste continuer en laissant tomber ces personnages et si quelqu'un veut nous rejoindre on pourra intégrer un nouveau personnage dans l'histoire.

Ou quelqu'un qui reste pourrait les gérer et s'arranger pour les tuer le plus vite possible...

Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité.

Je suis plutôt de l'avis de Fille Du Printemps, avec la mission, ce sera facile de tuer les deux personnages. Et en plus ça fera de l'action. Si personne ne veut écrire les parties des futurs macabés (quelle horreur), je peux m'en occuper. La suite arrive.

Ça ne me gêne pas de les écrire sauf si quelqu'un d'autre veut s'en occuper. ;)

Je veux bien m'en occuper d'un aussi. Comment on fait pour @minou-chat ?

Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité.

Si elle ne répond pas, il va falloir enlever son personnage du RP ou le faire remplacer.
@minou-chat : Si tu n'as pas le temps ou la motivation pour continuer le RP, il faut nous le dire ;)
Ewilan
Pipelette

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 14 Juil 2017, 19:55

Chococrac a écrit:J'ai une idée pour mon chapitre mais j'ai besoin d'un peu d'aide.
Pour la suite préférez-vous avoir des indices sur le plan des IAS, leur location, autre chose?
J'ai du mal à décider alors si vous avez des idées n'hésitez pas.
Chococrac
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 15 Juil 2017, 16:50

Chococrac a écrit:
Chococrac a écrit:J'ai une idée pour mon chapitre mais j'ai besoin d'un peu d'aide.
Pour la suite préférez-vous avoir des indices sur le plan des IAS, leur location, autre chose?

Oui ce serait pas mal que tu fasses la première sortie en t'arrangeant pour trouver un moyen qu'il y ait un problème pour qu'@Ewilan et moi puissions tuer les deux personnages qui abandonnent. ;)
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 16 Juil 2017, 10:51

Chococrac a écrit:

Oui ce serait pas mal que tu fasses la première sortie en t'arrangeant pour trouver un moyen qu'il y ait un problème pour qu'@Ewilan et moi puissions tuer les deux personnages qui abandonnent. ;)

Okay! Merci beaucoup pour ta réponse :)
Chococrac
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 16 Juil 2017, 16:25

Chococrac a écrit:
Chococrac a écrit:

Okay! Merci beaucoup pour ta réponse :)

De rien !
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 20 Juil 2017, 11:28

Chapitre 3 : Partie 4
Aaron Montiaque

Nous sommes dans une camionnette en direction de la base. Il règne un silence pesant dans le véhicule. J’observe les visages des personnes qui m’entourent pour passer le temps. Eden est perdu dans ses pensées, il a l’air préoccupé mais après tout, qui ne le serait pas.
      Je scanne rapidement le visage de l’homme qui nous accompagne, un sourire traîne sur ses lèvres mais je le sens inquiet. Mon regard tombe finalement sur Ava. Elle fixe l’homme avec une telle intensité que ça ne m’aurait pas étonné si deux trous s’étaient formés au milieu de son front.
      La route est en mauvais état si bien que nous nous faisons secouer légèrement. Une idée germe dans mon esprit, et profitant d’une secousse plus forte je me laisse tomber en avant et pose mes mains sur les jambes de l’homme pour me rattraper. Je me retire précipitamment mais le contact était suffisant pour provoquer une vision.

Je suis dans une salle vide, sombre et inquiétante. Deux hommes sont cachés dans un coin et chuchotent rapidement. Je me rapproche pour entendre ce qu’ils disent :

“Tu as une semaine pour les évaluer et décider.
      Est-ce vraiment nécessaire? Ils sont déjà peu…
      Tu contestes mes ordres, vraiment! Tu veux crever toi aussi?
      Non monsieur, notre budget n’est pas assez conséquent pour s’occuper de tous les IA alors je ferai en sorte que les deux plus faibles meurent. Comme vous me l’avez demandé…
      Parfait, je suis ravi de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde.

L’homme qui a parlé en dernier s’écarte mais il ne m’intéresse pas, je m’avance rapidement vers le deuxième et ce que voit confirme mes craintes. C’est l’homme de la camionnette...

Mes camarades réapparaissent peu à peu autour de moi. J’examine à nouveau leurs visages, essayant de deviner qui ils essayeront d’éliminer. Oui, j’ai bien dit essayeront car s’ils croient que nous les laisserons faire, ils se fourrent le doigt dans l’oeil et pas qu’un peu.

Plusieurs heures et un trajet en train plus tard j’ai pris ma décision. Je vais parler à Eden de ce que j’ai vu. Mais pour cela faudrait-il encore que nous soyons dans la base. Il n’est pas question que les hommes qui nous accompagnent entendent ce que j’ai à lui dire.
      Nous avançons lentement mais arrivons finalement à la base après une vingtaine de minutes. Elle n’a rien d’une usine désaffectée et ressemble plutôt à une forteresse de métal. Je me tourne vers mes camarades et tous sont aussi choqués que moi. Je soupire et m’avance vers l’entrée.
      Les gardes sont déjà à l’intérieur alors je suppose que nous allons devoir nous débrouiller.
      “Veuillez poser votre index gauche sur le scanner à votre droite.”
      Je sursaute au son de la voix robotique et m’exécute.
      “Aaron Montiaque brigade 17, bienvenue dans le complexe 139.
      Bon entrainement!”

Toute la brigade défile ainsi avant que la porte ne se referme derrière Eden.
      Presque au même instant l’homme de la camionnette surgit dans le couloir en criant :
      “Allez les enfants, première séance d’entrainement dans 5 minutes! Je vous conduis à vos chambres, vous vous changez et c’est repartit!”
      D’autres personnes arrivent derrière lui, et je comprends tout de suite qu’ils vont nous séparer. Je jette un regard paniqué du côté d’Eden avant de me faire embarquer dans un couloir…

Chococrac
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 20 Juil 2017, 18:02

J'espère que la solution pour tuer les deux personnages vous convient!
Je pense qu'il serait mieux de ne pas les tuer dès la première séance car ce serait un peu bizarre vu que l'homme a une semaine pour décider. On devrait attendre que quelques jours soit passés.
Chococrac
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 21 Juil 2017, 13:55

edit~ mon chapitre s'est posté deux fois
Chococrac
Julienaute de coeur

Pipelette

Message par Ewilan le 23 Juil 2017, 13:13

Chococrac a écrit:J'espère que la solution pour tuer les deux personnages vous convient!
Je pense qu'il serait mieux de ne pas les tuer dès la première séance car ce serait un peu bizarre vu que l'homme a une semaine pour décider. On devrait attendre que quelques jours soit passés.

Oui, c'est vraiment une bonne idée.
Ewilan
Pipelette

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 23 Juil 2017, 18:43

Ewilan a écrit:
Chococrac a écrit:J'espère que la solution pour tuer les deux personnages vous convient!

Oui, c'est vraiment une bonne idée.

Contente que ça te plaise!
Chococrac
Julienaute de coeur

302 messages Page 28 sur 31 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31