Fais connaître Folili !
Partage

POTTERHEAD

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
16 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur
Messages: 593
Inscription: 05 Déc 2016, 18:54

Re: POTTERHEAD

Message par Augustine_101 le 17 Mai 2017, 12:11

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Serpentard
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Dobby ça passe ?
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna Lovegood
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Bellatrix Lestrange
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Dolores Ombrage
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Lury = Luna Harry
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La baguette, of course
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? poufsouffle
9- Moldue ou sorcier? Sorcier !
10-fan ou pas fan? fan
11- Ron ou Harry? Ron
12- Draco ou Harry? Drago
13- Ginny ou Hermione? Ginny
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville ♥
16- Serdaigle ou Gryffondor? Serdaigle
17- Serpentard ou Gryffondor? Serpentard
18-Ilvermory ou Poudlard? Ilvermory
19-Books or movie? Les deux
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Livre : Les Reliques de La mort et film La Coupe de Feu
21-Potterhead for life? Yas !


Augustine_101
Ju'Grande soeur
 
Messages: 593
Inscription: 05 Déc 2016, 18:54

Ju'Grande soeur
Messages: 2516
Inscription: 22 Avr 2011, 10:59

Re: POTTERHEAD

Message par Espheni le 17 Mai 2017, 13:08

    1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? serpentard jusqu'au bout
    2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? ron, je m'en fiche, je ne peux répondre que lui
    3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? luna, la meilleure
    4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? bellatrix et malefoy même s'il n'est pas "vraiment" méchant
    5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? rogue
    6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? harry et voldemort mdr
    7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape
    8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? je suis bien à serpentard
    9- Moldue ou sorcier? sorcier évidemment
    10-fan ou pas fan? fan
    11- Ron ou Harry? ron mon amour
    12- Draco ou Harry? drago
    13- Ginny ou Hermione? hermione
    14-Ginny ou Luna? lunaaa
    15-Neville ou dean? neville
    16- Serdaigle ou Gryffondor? serdaigle
    17- Serpentard ou Gryffondor? serpentard
    18-Ilvermory ou Poudlard? poudlard
    19-Books or movie? les livres
    20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) le prince de sang-mêlé pour les livres et le prisonnier d'azkaban pour les films
    21-Potterhead for life? yes
Espheni
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2516
Inscription: 22 Avr 2011, 10:59

Julienaute d'or
Messages: 6013
Inscription: 09 Oct 2013, 12:05

Re: POTTERHEAD

Message par Jujunella le 17 Mai 2017, 14:32

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? serdaigle
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? drago
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? luna
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? bellatrix
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? rogue
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? dramione grave
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape omg
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? serpentard
9- Moldue ou sorcier? sorcier bah
10-fan ou pas fan? fan
11- Ron ou Harry? ron
12- Draco ou Harry? drago
13- Ginny ou Hermione? ginny
14-Ginny ou Luna? lunaaaa
15-Neville ou dean? neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? serdaigle
17- Serpentard ou Gryffondor? gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? poudlard
19-Books or movie? books
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) heuu film je dirais le 5 peut être et livre le 6
21-Potterhead for life? always


bisous bisous!
Jujunella
Julienaute d'or
 
Messages: 6013
Inscription: 09 Oct 2013, 12:05

Julienaute d'or
Messages: 2275
Inscription: 15 Jan 2017, 14:53

Re: POTTERHEAD

Message par Mlle Catwoman le 17 Mai 2017, 15:53

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Pouffsoufle sur Pottermore.
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)?Neville !
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)?Hannah Abbot ou Luna Loovegood.
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)?Bellatrix Lestrange !
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)?Mc Gonagall !
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)?Il y en a plein, mais Drarry !
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)?La cape !
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé?Serdaigle.
9- Moldue ou sorcier?Sorcière !
10-fan ou pas fan?Faaaaaaaaaaaan ! ♥♥♥♥♥♥
11- Ron ou Harry?Harry.
12- Draco ou Harry?Harry.
13- Ginny ou Hermione?//
14-Ginny ou Luna?//
15-Neville ou dean?Neville !
16- Serdaigle ou Gryffondor?Serdaigle !
17- Serpentard ou Gryffondor?Gryffondor !
18-Ilvermory ou Poudlard?Poudlard !
19-Books or movie?Books !
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes)Meilleur livre, le 7 ! Meilleur film le 7 partie 2 !
21-Potterhead for life? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


bisous bisous!


Le matin tu peux rester couché pour poursuivrez ton rêve ou ,te lever pour le réaliser !
Mlle Catwoman
Julienaute d'or
 
Messages: 2275
Inscription: 15 Jan 2017, 14:53

Julienaute d'or
Messages: 3191
Inscription: 09 Juin 2016, 19:23

Re: POTTERHEAD

Message par Ange mortelle le 19 Mai 2017, 17:41

      Potterhead, bienvenue

      1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Serdaigle ou Poufsoufle
      2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Rogue ♥
      3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna
      4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Rogue ♥ (même si il n'est pas vraiment méchant) sinon Bellatrix
      5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Rogue ♥ (je le mets partout ^^)
      6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,…)? Nuna (:
      7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape
      8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Serdaigle ou Poufsoufle
      9- Moldue ou sorcier? Sorcière
      10-fan ou pas fan? Fan
      11- Ron ou Harry? Ron
      12- Draco ou Harry? Draco
      13- Ginny ou Hermione? Hermione
      14-Ginny ou Luna? Luna
      15-Neville ou dean? Neville
      16- Serdaigle ou Gryffondor? Serdaigle
      17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
      18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
      19-Books or movie? Je ne peux pas choisir x)
      20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Meilleur livre : Tome 5 ; Meilleur Film : je ne sais pas vraiment, peut-être le 7 partie 1
      21-Potterhead for life? Yess


      bisous bisous!
Ange mortelle
Julienaute d'or
 
Messages: 3191
Inscription: 09 Juin 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 6028
Inscription: 08 Aoû 2014, 15:06

Re: POTTERHEAD

Message par Gribines le 19 Mai 2017, 18:05

      1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Gryffondor
      2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Dobby ou Fred
      3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna
      4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Drago Malfoy
      5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Je dirai Lupin mais en fait c'est pas comme professeur que je le préfère, je dirai McGonagall
      6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Snily (Snape+Lily) ou Drary (Drago+Harry)
      7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La cape, évidemment
      8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor ou Serdaigle, mais plus Gryffondor
      9- Moldue ou sorcier? Sorcier, quand même :MrOrange:
      10-fan ou pas fan? FAAAAAAN
      11- Ron ou Harry? Argh cette question x) Harry peut-être, car il me ressemble plus, mais j'adore tellement les deux
      12- Draco ou Harry? Harry même si j'adore Drago
      13- Ginny ou Hermione? Ginny
      14-Ginny ou Luna? Ginny je pense (:
      15-Neville ou dean? Neviiille
      16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
      17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor même si j'aime beaucoup Serpentard :MrFlashGreen:
      18-Ilvermory ou Poudlard? POUDLARD
      19-Books or movie? Livres
      20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) livre: le 5; film: le 7 2e partie
      21- delires sur harry potter avec tes potes? Pleeins (':
      22-Potterhead for life? POUR L'ETERNITEEE
Gribines
Julienaute d'or
 
Messages: 6028
Inscription: 08 Aoû 2014, 15:06

Ju'Grande soeur
Messages: 4678
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Re: POTTERHEAD

Message par Lundi le 21 Mai 2017, 12:53

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? serdaigle
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Dumbledore
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna lovegood
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? j'aime bien bellatrix
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? McGonagall
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? je sais pas
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? serdaigle
9- Moldue ou sorcier? sorcier
10-fan ou pas fan? pas fan mais j'adore
11- Ron ou Harry? ron
12- Draco ou Harry? harry
13- Ginny ou Hermione? her mais je les aime tous !!
14-Ginny ou Luna?
15-Neville ou dean?
16- Serdaigle ou Gryffondor?
17- Serpentard ou Gryffondor?
18-Ilvermory ou Poudlard?
19-Books or movie? livres
20- Le meilleur livre et film? tous tous tous(j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes)
21- delires sur harry potter avec tes potes? un gars qu'on surnomme Voldemort
22-Potterhead for life?


bisous bisous!
Lundi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4678
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Julienaute d'or
Messages: 4254
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Re: POTTERHEAD

Message par lilypotter13 le 21 Mai 2017, 15:05

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Gryffondor
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Dobby (sinon c'était Ton)
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna (Sinon c'était Hermione)
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Bellatrix et Lucius
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? McGonagall
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Nuna
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor
9- Moldue ou sorcier? Sorcier !!!!
10-fan ou pas fan? Fan !!!!!!!!!!
11- Ron ou Harry? Ron :coeur:
12- Draco ou Harry? Harry
13- Ginny ou Hermione? Hermione
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Books
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Livres : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Films : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et le 7 partie 2
21- delires sur harry potter avec tes potes? Nos patronus
22-Potterhead for life? Always
lilypotter13
Julienaute d'or
 
Messages: 4254
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Julienaute d'or
Messages: 698
Inscription: 28 Jan 2017, 18:19

Re: POTTERHEAD

Message par Musika le 21 Mai 2017, 19:27

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Serdaigle
2-Ton personnage préféré (garçon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)?
Severus Rogue
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna Lovegood
4-Ton vilain préféré (garçons ou filles autre que Voldemort)? Bellatrix Lestrange (complètement tarée, j'adore)
5- Professeur préféré (garçon et filles, autre que Dumbledore)? Severus Rogue
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Nuna
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de résurrection)? La cape
8-Quelle maison à Poudlard aurais-tu voulu aller? Serdaigle
9- Moldue ou sorcier? SORCIER !!!
10-fan ou pas fan? Fan
11- Ron ou Harry? Ron
12- Drago ou Harry? Drago
13- Ginny ou Hermione? Ginny
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Serdaigle
17- Serpentard ou Gryffondor? Serpentard
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Books
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Livre: Harry Potter et l'Ordre Du Phénix et Film: Harry Potter et Le Prince De Sang-Mêlé.
21- délires sur Harry Potter avec tes potes? Non
22- Potterhead for life? Yesss !!!
Musika
Julienaute d'or
 
Messages: 698
Inscription: 28 Jan 2017, 18:19

Ju'Grande soeur
Messages: 8167
Inscription: 04 Fév 2011, 19:25

Re: POTTERHEAD

Message par Ilovechevaux le 21 Mai 2017, 23:15

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Poufsouffle
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Jumeaux Weasley ou Sirius
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Drago
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? McGonagall, la base :MrViolet:
6- Ton couple qui ne s'est pas fait dans les livres que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Je ne suis pas très ship sur les couples HP mais peut-être Draginny.
7- Les reliques de la mort, laquelle (la cape, la baguette du sureau, la pierre de résurrection)? La cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Poufsouffle
9- Moldue ou sorcier? Sorcier.e évidemment
10-fan ou pas fan? Fan
11- Ron ou Harry? Harry
12- Draco ou Harry? Drago
13- Ginny ou Hermione? Ginny
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Bonne question... Gryffondor ?
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movies ? Books !
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Le 3, pour les deux.
21- Délires sur harry potter avec tes potes? Je n'ai pas vraiment de potes Potterhead irl et sinon on n'en parle pas beaucoup avec les autres, donc pas de délire :')
22- Potterhead for life? Suuure
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur
 
Messages: 8167
Inscription: 04 Fév 2011, 19:25

Ju'Grande soeur
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: POTTERHEAD

Message par Petite Sourie le 23 Mai 2017, 14:25

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Gryffondor
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Sirius et rogue les amours de ma vie
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Ginny elle est trop nulle ptdr, Luna
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Rogue c'est pas vraiment un pur méchant du coup Bellatrix <33
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Rogueeee et Hagrid pcq fallait bien le caler quelque part
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Heu jsp et je m'en fiche un peu
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La cape bien sûr
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor
9- Moldue ou sorcier? Sorcier
10-fan ou pas fan? Fan
11- Ron ou Harry? Les deux
12- Draco ou Harry? Hmmm Harry mais draco dans le coeur
13- Ginny ou Hermione? Hermione direct
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean ? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Les deux
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) le film je crois que mon préféré c'est le 5 et le livres le 6
21- delires sur harry potter avec tes potes? Heu oue fin c'est à dire mdr?
22-Potterhead for life? Bah oue


bisous bisous!
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Julienaute d'or
Messages: 81
Inscription: 16 Avr 2017, 13:20

Re: POTTERHEAD

Message par Zazouw le 24 Mai 2017, 15:26

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Serdaigle
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Ron
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Hermione ou Luna jsp x))
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Hum.. Bellatrix
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Hargrid et Rogue
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Heu jsp x)
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor ou Serdaigle
9- Moldue ou sorcier? Sorcier évidemment :3
10-Fan ou pas fan? Fan
11- Ron ou Harry? Ron
12- Draco ou Harry? Harry
13- Ginny ou Hermione? Hermione
14-Ginny ou Luna? Luna direct
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Les 2 ;-)
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Livre= Le 7 ou 4 et film... jsp x))
21- delires sur harry potter avec tes potes? Nan
22-Potterhead for life? Yes forever <33
Pᴏᴛᴛᴇʀʜᴇᴀᴅ ғᴏʀ ʟɪғᴇ ALV~ALM

Bisous <33
.Sι ση νєυт яє́υѕѕιя, ιη'у α ραѕ є яє̀gєѕ.

Zazouw
Julienaute d'or
 
Messages: 81
Inscription: 16 Avr 2017, 13:20

Ju'Grande soeur
Messages: 4224
Inscription: 04 Juin 2012, 12:59

Re: POTTERHEAD

Message par BlueBird le 24 Mai 2017, 18:18

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? serdaigle mais plus serpentard
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? DRACOOOO
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Narcissa Malfoy
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Draco n'est pas méchant
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? McGonnagal
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? bah dramione
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu aller? serpentard
9- Moldue ou sorcier? bah sorcier
10-fan ou pas fan? ????
11- Ron ou Harry? Harry
12- Draco ou Harry? Darco
13- Ginny ou Hermione? Hermione
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Serdaigle
17- Serpentard ou Gryffondor? Serpentard
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? livres
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) tome 5
21- delires sur harry potter avec tes potes? ouip
22-Potterhead for life? bah les gens qui font ça je trouve que ça craint un peu
BlueBird
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4224
Inscription: 04 Juin 2012, 12:59

Julienaute d'or
Messages: 1217
Inscription: 01 Jan 2013, 23:41

Re: POTTERHEAD

Message par Jessy2002 le 24 Mai 2017, 23:06

Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? J'ai pas fait le quizz mais on va dire que j'ai fait comme Harry et j'ai choisi à la place du choixpeau :') poufsouffle
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Malefoy
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna Lovegood
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Bellatrix
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? McGonagall
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Il n'y avait pas de persos en particulier que je voulais voir en couple
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? La cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Poufsouffle
9- Moldue ou sorcier? Sorcière, évidemment :magicien
10-fan ou pas fan? Fan !
11- Ron ou Harry? Ron
12- Draco ou Harry? Draco
13- Ginny ou Hermione? Hermione
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Books
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Je sais pas trop, je les ai tous aimé, autant les livres que les films
21- delires sur harry potter avec tes potes? Avec une copine on dit qu'on est des blaireaux parce que on a toutes les deux choisi d'aller à Poufsouffle (et c'est l'animal de poufsoufle) :') et on dit qu'on veut faire un lavage de cerveau à une amie qui est à serpentard pour qu'elle vienne à poufsouffle mdrr
22-Potterhead for life? Yep !
Jessy2002
Julienaute d'or
 
Messages: 1217
Inscription: 01 Jan 2013, 23:41

Julienaute d'or
Messages: 501
Inscription: 30 Oct 2016, 18:07

Re: POTTERHEAD

Message par Licorne_donut le 26 Mai 2017, 11:16

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Serdaigle et parfois Gryffondor (personnellement je préfère Gryffondor)
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Neville alors
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Drago (si on peut le considérer comme méchant)
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Lupin
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Nuna
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? Cape d'invisibilité
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor
9- Moldue ou sorcier? Sorcier
10-fan ou pas fan? Fan
11- Ron ou Harry? Ron ❤
12- Draco ou Harry? Harry
13- Ginny ou Hermione? Hermione
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Neville
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? Movie
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) Livre: Coupe de feu film: Ordre du Phoenix
21- delires sur harry potter avec tes potes? Néanmoins (Voldemort)
22-Potterhead for life? Yeeeess


bisous bisous!
Licorne_donut
Julienaute d'or
 
Messages: 501
Inscription: 30 Oct 2016, 18:07

Julienaute d'or
Messages: 78
Inscription: 02 Juin 2016, 12:24

Re: POTTERHEAD

Message par Miss calimero le 27 Mai 2017, 13:45

lovefriends2001 a écrit:Potterhead, bienvenue

1- Quelle maison a été tu choisis sur Pottermore ou autre quizz? Gryffondor
2-Ton personnage préféré (garcon, tu ne peux pas choisir Ron ou Harry)? Seamus Finnigan
3-Ton personnage préférée (fille, tu ne peux pas choisir Hermione ou Ginny)? Luna Lovegood
4-Ton vilain préféré (garcons ou filles autre que Voldemort)? Bellatrix Lestrange
5- Professeur préféré (garcon et filles, autre que Dumbledore)? Professeur Mc Gonagall
6- Ton couple qui ne sait pas fait dans les livre que tu aimes (Dramione, Nuna,...)? Nuna (la base :MrRouge: )
7- Les reliques de la mort, lequel (la cape, la baguette du sureau, la pierre de réssurection)? la cape
8-Quelle maison à Poudlard aurait tu voulu allé? Gryffondor
9- Moldue ou sorcier? sorcier
10-fan ou pas fan? fan
11- Ron ou Harry? Harry
12- Draco ou Harry? Harry
13- Ginny ou Hermione? Ginny
14-Ginny ou Luna? Luna
15-Neville ou dean? Dean
16- Serdaigle ou Gryffondor? Gryffondor
17- Serpentard ou Gryffondor? Gryffondor
18-Ilvermory ou Poudlard? Poudlard
19-Books or movie? les deux ;)
20- Le meilleur livre et film? (j'attends deux réponses, pas obligatoirement les mêmes) livre:2 film: 3 et 7
21- delires sur harry potter avec tes potes? avec ma best on a fait un quizz et elle elle étais a Serpentard alors que moi j'étais à Gryffondor, elle étais dégoutée et moi morte de rire !!!
22-Potterhead for life? Ouiiiiiiiiiiii


bisous bisous!
Miss calimero
Julienaute d'or
 
Messages: 78
Inscription: 02 Juin 2016, 12:24

16 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités