Fais connaître Folili !
Partage

Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
72 messagesPage 7 sur 8 1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Apprentie bavarde

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Pearl de coquillage le 18 Mai 2017, 17:23

Toi :

Le prénom que tu voudrais avoir : June
L'âge idéal ? : 14 ans
La taille idéale ? : 1m70
Ton animal totem ? : Le loup
L'animal que tu voudrai être ? : Un loup
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Je le sais mais je te le dirais pas ! :D
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En Russie sauf que j'inventerais un chauffage à la taille de la Terre pour pouvoir chauffer la Russie l'hiver.
Ta deuxième couleur préférée ? : Violet

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Pas vraiment
J'te demande pas si tu es en couple, sinon j'vais être jalouse. T'es en couple au fait ? : Non
C'est cool l'amour pour toi ? : Je sais pas
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Aucun
Tu avais un(e) amoureux(se) d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout le monde en a eu non ? ) : Oui et nous sommes rester amoureux jusqu'à ce que je change d'école.
La meilleure chose quand tu es en couple ? : C'est quoi un couple ? LOL !! :MrGreenLangue:
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul(e), si tenté qu'il y en ai une ? : Etre libre sans devoir faire plaisir à l'homme/femme avec qui tu es en couple.

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami(es) ? (oui c'est une vraie question) : Pas vraiment, je suis le bouche-trou de la bande. Bande ? mais quelle bande ?
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Non, pas vraiment
L'amitié c'est quoi pour toi ? : Aucune expérience dans la matière
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Je connais pas l'amitié
Plus important amitié ou amour ? : Les deux
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un(e) vrai(e) , tiens une médaille : Merci !!
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate : What ?!

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Vert pomme avec des mèches violette
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Comme un enfant au yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux...
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa !
Film romantique, d'action, de comédie, de fantaisy, biopic ou de science fiction ? : Fantasy
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Rouge Braise
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
Est-ce que tu es comme moi et que tu détestes quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : OUI !! Dans mon école une fille essait de placer des "Genres" ou des "Chelou" à tout les sauces.
Si tu as répondu oui tu es pénibles comme moi , high five ! : Thank you !
Orque ou phoque ? : Phoque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Non enfin un peu
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Intouchable
De quoi as-tu eu plus peur dans le monde ? : Le réchauffement climatique et j'en ai toujours peur

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
j'sais pas mettre les accents en majuscules

des bisous
Pearl de coquillage
Apprentie bavarde

Experte en blabla

Message par loulou27 le 18 Mai 2017, 17:44

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Ambrine
    L'âge idéal ? : 18 ans
    La taille idéale ? : Pour quelle âge ? Pour mon âge je dirai 1m40
    Ton animal totem ? : Le lynx !
    L'animal que tu voudrai être ? : Le lynx !
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : A Bucarest, encore avant, A Bordeaux, et encore, encore avant, Au Caire !
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sur une Mars ! ( Mais non, pas la planète, la barre chocolaté ! :noelhilarant )
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le doré

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : BOF, à mon âge je m'y intéresse pas trop !
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : C'est à dire ?
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) :
    La meilleure chose quand tu es en couple ? :
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien ! ; )
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Bah si c'est des personnes de confiance, oui !
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Le monde
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Je ne sais pas...
    Plus important amitié ou amour ? : amitié !!!
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merci !!!
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien !!

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Les cheveux avec la couleur, et la texture d'un nuage !! :noelhilarant
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Je n'en ai pas.
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Oui
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Je ne sais pas mieux que toi !
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa !
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : humoriste !
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : rien
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oui !!!
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : Haha !!
    Orque ou phoque ? :Orque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : HARRRRRYYYYY POTTTTER !! ( hum.... Je dirai 19/20 !! )
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : De toi ( je rigole bien sûr !! )

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF

des bisous
loulou27
Experte en blabla

Juli'ange gardienne

Message par CroqueMinouche le 18 Mai 2017, 17:51

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Chloé, j'aime trop **
    L'âge idéal ? : 16 ans / 17 ans
    La taille idéale ? : 1m75
    Ton animal totem ? : Une grenouille
    L'animal que tu voudrai être ? : Un chat (tu es souple, agile, tu dors, mange, te fais caresser... xD)
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : J'ai toujours habité dans ma ville (:
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En Afrique, mais une très riche, grande et abandonnée pour accueillir les personnes pauvres de ce continent (:
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le noir ou le violet

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Oui, plus ou moins, mais je m'attends pas vraiment à le trouver, 'fin là mon crush je pense pas que c'est LE prince charmant de mes rêves, même si je l'espère de tout mon coeur (:
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : On va dire que je l'étais, puis l'ai re-été, puis maintenant plus (et je suis tombée amoureuse du cousin du dernier xD)
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Ça peut être vraiment bien si tu le vis en ce moment, par contre si tu viens de le vivre et que tu es en "chagrin d'amour", ça te fait souffrir (comme moi maintenant) (bref bref trop long à expliquer)
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : +: heureux/se, ?
    - : Être aveuglé(e) par l'amour, souffrir après, s'éloigner de ses ami.e.s
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui, on est sorti ensemble de la moyenne section au CE1 (donc 4 ans ^^), et maintenant c'est mon meilleur ami garçon ^^ Du coup je n'ai pas tout perdu de cette relation (:
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Tu es comme sur un petit nuage, c'est... spécial **
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu te sens plus libre de faire ce que tu veux, sans quelqu'un de "possessif-jaloux" à tes côtés h24 (:

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui :')
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien (:
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Je le pense (:
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Un lien fort créé au fil du temps ^^
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui, je pense qu'il y a des moments où tu es un peu jaloux/se à certains moments
    Plus important amitié ou amour ? : Amitié, je suppose (:
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merciii
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Il est super ton questionnaire (il sort de l'ordinaire, quoi ^^)! Chat **

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Je dirais un dégradé de couleur dans les tons bleus (:
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : J'ai du Claude François là x)
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non, je n'aime pas mes dents (:
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non (:
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Croa croa (:
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : fantastiques ^^
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : C'était en début d'année, "Lettre d'amour de zéro à dix" de Suzie Morgenstren (orthographe? (: ) et "Le roi du jazz" ^^
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui, je suis comme toi x) Je les utilise seulement pour me "moquer" ^^
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : (:
    Orque ou phoque ? : Phoque ^
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Pour (:
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : "Les animaux fantastiques"
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Des araignées et des poupées/clowns/les histoires d'horreur (même si j'en lis, juste par curiosité (: )

des bisous
CroqueMinouche
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par missmarion le 18 Mai 2017, 19:05

:coeur:
[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Jeanne
    L'âge idéal ? : 5 ans
    La taille idéale ? : 1m80
    Ton animal totem ? : le lionceau
    L'animal que tu voudrai être ? :un lionceau
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Paris (Medon la foret mais personne connaît)
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? :A cote de la grande barriere de corail
    Ta deuxième couleur préférée ? : le rose gold

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : oui et non
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : tu a quelqu'un sur qui conter qui tien à toi mais c aussi gênant .....je sais pas
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : OUI et il avait un prénom chelou : Wani
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : personne te soule avec ça......a si en faite.

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui plein
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : beaucoup que je connaît bien MDR
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : .Oui mais si c pas des vrai t dans la m...
    L'amitié c'est quoi pour toi ? :[color=#FF4080] L'amitié c'est:
    - sourire dans la joie,
    -consoler dans la tristesse,
    -soulager dans la douleur et le peine,
    -soutenir dans la faiblesse , L'amitié s'éternise dans le cœur....
    [/color]Il y a des défauts dans l'amitié ? : non je pence pas
    Plus important amitié ou amour ? : les deux son vital
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : MERCI !!!

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : ROUX !!!
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : SHAPE OF YOU
    The club isn't the best place to find a lover
    So the bar is where I go
    Me and my friends at the table doing shots
    Drinking fast and then we talk slow
    Come over and start up a conversation with just me
    And trust me I'll give it a chance now
    Take my hand, stop, put Van the Man on the jukebox
    And then we start to dance, and now I'm singing like
    Girl, you know I want your love
    Your love was handmade for somebody like me
    Come on now, follow my lead
    I may be crazy, don't mind me
    Say, boy, let's not talk too much
    Grab on my waist and put that body on me
    Come on now, follow my lead
    Come, come on now, follow my lead
    I'm in love with the shape of you
    We push and pull like a magnet do
    Although my heart is falling too
    I'm in love with your body
    And last night you were in my room
    And now my bedsheets smell like you
    Every day discovering something brand new
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    Every day discovering something brand new
    I'm in love with the shape of you
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : sa depend
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non mais c pas a moi qu'il faut demander ça.
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : romantique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : il y en a plein c des livres sur les chevalier MDR
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oui comme toi
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : LOL
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : oui et non
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Un sac de bille
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : les oiseaux morts...
    T la meilleur ton questionnaires est super....!!!!!!!
    Kiss kiss :coeur: :coeur:

des bisous
missmarion
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Message par Gribines le 18 Mai 2017, 20:15

Image

[list][size=104]Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Inès me plaît mdr
L'âge idéal ? : entre 15 et 17 peut-être 14/13
La taille idéale ? : 1m50 8-) x)
Ton animal totem ? : euuh
L'animal que tu voudrai être ? : chaat
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : j'ai tjrs habitée dans ma ville
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Au Portugal
Ta deuxième couleur préférée ? : Turquoise et rouge

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Ben non pas spécialement disons que s'il débarque jserai contente mdrr mais sinon je recherche pas forcément non
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non et je l'ai jamais été mdrr (':
C'est ccol l'amour pour toi ? : Baf oui et non
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : +: ça rend heureux/se -: les râteaux, ça rend aveugle et débile, souffrir, s'éloigner de ses amis
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : non en fait avant d'arriver au collège personne sortait ensemble ça existait pas vraiment cette notion d'amour à mon école primaire mdr
La meilleure chose quand tu es en couple ? : bonne question lol
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Y a pas les points négatifs et y a pas des sous-entendus gênants parfois mdr ni des trucs comme ça

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui (':
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien, évidemment
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? :
L'amitié c'est quoi pour toi ? : pfou flemme de partir dans un truc philosophique x))
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Pas à ma connaissance à part quand t'es plus ami/e avec quelqu'un ça te blesse des fois
Plus important amitié ou amour ? : Amitié
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : euh Chat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : aucune originale mdr mais rousse c'est mon rêve puré pk je suis pas rousse )':
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : La musique de mission impossible mdr
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : ça dépend du niveau de drôlitude
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : (':
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa x)
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : fantastique je pense
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Plusieurs, en ce moment c'est l'Avar
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : bah oui c'est débile
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Harry Potter
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : la mort
Gribines
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par chiuaua57 le 19 Mai 2017, 16:11

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Louna :coeur:
L'âge idéal ? : 18 ans
Ton animal totem ? : le renard :coeur:
L'animal que tu voudrai être ? : un chat ou un chien
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :j'ai toujours habité dans ma ville actuelle
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : sur une ile au milieu de l'ocean
Ta deuxième couleur préférée ? : rouge

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : oui
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : :nonnon :cry:
C'est ccol l'amour pour toi ? : oui
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : positif :tes toule temp heureuse négatif: si il/elle te casse apres tu deprime
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : non
La meilleure chose quand tu es en couple ? : tes heureuse
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : ?????

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : non
L'amitié c'est quoi pour toi ? : un.e ami.e on peut lui dire tous nos secrets sans qu'il/elle ne les repete et on peut toujours compter sur elle/lui
Il y a des défauts dans l'amitié ? :non
Plus important amitié ou amour ? :amitie
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : chat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : je me teindrais les cheveux en multicolore et je ferais un queue de cheval au dessus de la tete
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : new york,concrete jungle where dreams are made of
there's nothing you can't do
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : oui
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas :non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? :coa coa
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : de fantasy
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : oui tristan et iseut
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oui
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : parc aquatique contre et zoos... ca depend
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : les films du studio ghibli
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : le noir (juste petite precision : je n'ai pa peur des araignée des fois j'en prend meme dans mes mains :twisted: )
chiuaua57
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par Livelove103 le 19 Mai 2017, 16:25

Image

[list][size=104]Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Gwendoline
L'âge idéal ? : 20 ans
Ton animal totem ? : L'aigle royal
L'animal que tu voudrai être ? :Un cygne
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Vannes
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sur une île déserte
Ta deuxième couleur préférée ? : Noir

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non c'est déjà fait
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Ouip ! ^^
C'est ccol l'amour pour toi ? : C'est très beau
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Je ne le vois pas souvent.
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Bah oui !
La meilleure chose quand tu es en couple ? : Pouvoir se dire qu'il t'aime avec tes défauts
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : /

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu d'amis
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis car on me trouve bizarre avec une tête d'enterrement
L'amitié c'est quoi pour toi ? : quelque chose d'indispensable
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Certaines paroles peuvent blesser
Plus important amitié ou amour ? : amitié
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Ah ? Bah merci ^^
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chat.... Aucun des deux je en suis pas très "animal"

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : violet trèèès foncé ♥
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Viens danser
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Je ne préfère pas j'évite
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Heu.... non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Bah.... croa croa ?
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Fantasy !
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Le Cid, La morte amoureuse, La parure et la Vénus d'île. Ennuyeux.
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui c'est vraiment génant quand on sait pas quoi répondre
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : haha.
Orque ou phoque ? : Je ne suis pas très "animal"
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Ce n'est pas vraiment le centre de mes préoccupations en fait.
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Miss Pérégrine et les enfants particuliers
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : De mon père :|
Livelove103
Pipelette

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 19 Mai 2017, 17:31

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Clélie
    L'âge idéal ? : 13 ans
    La taille idéale ? : ~ 1m65
    Ton animal totem ? : l'écureuil
    L'animal que tu voudrai être ? : écureuil
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : J'ai toujours habité à Paris
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sur une île au milieu de l'océan ^^
    Ta deuxième couleur préférée ? : violet

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Non
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Ca dépend.
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Ben, j'imagine que ça rend heureux mais ça peut rendre triste quand tu ne l'es plus ou si la personne que tu aimes ne t'aimes plus/pas.
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Euh… non ^^
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Je sais pas ^^'
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu es libre et tu n'es pas embêtée par tous les problèmes d'amour, etc.

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui.
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien.
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Je ne suis pas très sociable mais je ne suis pas sociopathe donc je pense que c'est juste ça en partie.
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Une complicité de longue date, des expériences communes (je parle comme une scientifique ^^), des fous rires et des disputes, bref.
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui, ça peut créer des rivalités et des disputes mais il y a quand même plus d'avantages que d'inconvénénients ^^
    Plus important amitié ou amour ? : Amitié !
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merci (elle est en chocolat ?)

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Rousse-rousse (pas rousse-brune ou rousse-blonde)
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : I'm in love of the shape of yoouuuu
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non, sinon on voit mes bagues.
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Je ne crois pas (:
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : science fiction
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : L'Ile Aux Esclaves.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Ouiiiii
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : J'adore être pénible...
    Orque ou phoque ? : Orque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Je suis pour tant que les animaux sont bien traités.
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Les Animaux Fantastiques
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Euh…la guerre ?

des bisous
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Petite nouvelle

Message par Rose-Juliette le 21 Mai 2017, 11:20

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Lucie
    L'âge idéal ? : 14 ans
    La taille idéale ? : 1 m 75
    Ton animal totem ? : Le chat
    L'animal que tu voudrai être ? : un chat
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sous l'eau
    Ta deuxième couleur préférée ? : Rose

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? :
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : /
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu peux faire ce que tu veux, tu es libre

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Oui
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : De pouvoir compter sur des personnes
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Je sais pas
    Plus important amitié ou amour ? : Amitié
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merci
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Rose fushia
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : non
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Oui
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non je ne pense pas
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Film romantique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : L'île au trésor
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui
    Orque ou phoque ? : Phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Oui je suis pour mais que si les animaux sont bien traités
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Miss péregine et les enfants particuliers
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : De la mort

des bisous
Rose-Juliette
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Message par fleurs le 21 Mai 2017, 14:33

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrais avoir : May ou Lilou
    L'âge idéal ? : 16 ans
    La taille idéale ? : 1m65
    Ton animal totem ? : Je sais pas x')
    L'animal que tu voudrai être ? : Chat, sans hésiter
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Toujours au même endroit ((:
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En France, nan j'déconne, au Canada j'pense
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le bleu nuit, sachant que ma couleur préféré est le bleu turquoise x))

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Euh, bah, j'aimerais bien qui vienne mais je le traque pas non plus quoi
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non, j'ai jamais été en couple x'))
    C'est cool l'amour pour toi ? : Tout dépend pourquoi j'pense
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Les + : Ca rend heureux.se Les - : C'est dur la rupture jpense, et puis, on pense mois à ses ami.es
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui, j'aimais un garçon, du CP au CE2, mais en fait come dans mon école personne sortait avec personne, le sujet de l'amour était délicat x))
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Hmmm, se sentir aimé, de faço différete sûrement, ou aimer de façon différente [Ce que j'ai écrit ne veut rien dire, faut pas chercher]
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Et beh... Être tranquille sans les histoires de "j'casse ou j'casse pas ?" Oais nan, je sais pas x))

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui <33
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : PEU QUE JE CONNAIS BIEN.
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : /\/\/\
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Euh, j'ai la flemme d'écrire un roman, mais c'est hyper important
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Si y'en a j'les ai pas encore trouvé x))
    Plus important amitié ou amour ? : AMITIE
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merci x))
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chat !

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Roux
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Imaginol the people, liming for the day, ouh ouh ouh ouh ouuuuh (ça doit pas s'écrire comme ça x)) )
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Oui, même si mes dents sont affreuses
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Nop (:
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : CROA CROA
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Action ou Fantastique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Oui, "L'appel de la forêt" Jack London x'(
    Est-ce que tu es comme moi et que tu détestes quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : JE DETESTE
    Orque ou phoque ? : Phoque *-*
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : CONTRE
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible 6/20) : Harry Potter ******
    De quoi as-tu le plus peur dans le monde ? : La guerre, je sais. Et les clowns aussi

des bisous

ϟ Young, wild and free
fleurs
Juli'ange gardienne

72 messages Page 7 sur 8 1 ... 4, 5, 6, 7, 8