Fais connaître Folili !
Partage

Je fait déménagé et encore perdre mes amie!!!!!!

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique
5 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je fait déménagé et encore perdre mes amie!!!!!!

Message par LiliCesarine le 14 Mai 2017, 18:55

Salut tous le monde,j'ai la particularité de me faire déteste et ma première amie que j'ai eu,elle est partit en moyen section.Il m'a valut attende j'us quand CM2 pendant les vacance d’été dans un club de vacance pour me refaire des véritable amie et âpre cette merveilleuse semaine en leur compagnie ,je ne l'ai plus jamais revue.Et me voila en 6°j'ai eu une année très compliqué et me suit fait seulement 2-3 véritable amie dont une dans ma classe ,le reste des personne me déteste et voila que je fait déménage dans un collège qui mes inconnue et perdre ma meilleur amie!!!!! J'en est marre a chaque fois que j'ai des amie je l'ait pers très rapidement.Que faire???? :( :( :( :( :coeur: :coeur: :coeur:
LiliCesarine
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Je fait déménagé et encore perdre mes amie!!!!!!

Message par JusteLila le 15 Mai 2017, 13:24

Dans ton nouveau collège tu auras l'opportunité de rencontrer plein de nouvelles personnes avec qui tu pourrais devenir amie! :) Tu auras une nouvelle classe (qui ne te détestera pas) et tu peux garder le contact avec tes amies si tu veux. ^^

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Shtroumpfette le 19 Mai 2017, 07:06

Hey! Tkt je te cp je suis dans la même situation sauf que Moi, je pars dans un autre pays!
Ce que je fait c que avec snapchat, Instagram et iMessage j'ai pris leurs adresse et comme ça je pourrais continuer à leur parler.
Je te conseillle de faire de même ;)
Et moi c encore plus pire paske c tout mon groupe que je laisse et on est 7 dont ma meilleure amie
Voila jesper t'avoir aidée
Biz ❤️
Shtroumpfette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Amandiers le 20 Mai 2017, 18:05

Personnellement, j'ai perdu pratiquement tout contact avec mes anciens ami(e)s en entrant en hospitalisation longue en psychiatrie. Mais cela m'a aussi fait prendre conscience de l'importance d'une relation honnête. Mes meilleurs amis font partie de ma clinique, et nos problèmes nous ont rapprochés. Nous vivons h24 ensemble, et nos liens sont très forts grâce à cela. Donc pour t'aider, si tes amies sont vraiment proches de toi, elles resteront en contact avec toi.
Amandiers
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LiliCesarine le 29 Mai 2017, 21:53

merci toule monde
LiliCesarine
Julienaute d'or

5 messages Page 1 sur 1