Fais connaître Folili !
Partage

Besoin d'aide _ manque d'attention

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Besoin d'aide _ manque d'attention

Message par Lululove le 16 Mai 2017, 17:55

Hello les gens !
Aidez-moi svp, mes parents veulent jamais écouter ce que j'ai à leur dire, en plus ils se fichent de toutes les bonnes notes que j'aie et ne comptent que les mauvaises... Du coup j'ai eu UNE SEULE note en dessous de la moyenne et ils commencent à me dire "ouais mais ça va plus la, faut que tu arrêtes de faire n'importe quoi, faut que tu te ressaisisses et tout"... Mais moi je fais de mon mieux, même si ma moyenne a baissée...
Je sais que c'est pas grand chose mais j'en ai marre... :durdur: :durdur:
Voilà donc si vous avez des idées de ce que je pourrais faire pour qu'ils fassent plus attention à ce que je fais de bien... Et aussi qu'ils passent un peu plus de temps avec moi, si vous savez ce que je pourrais faire, merci beaucoup :coeur:
Lululove
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Besoin d'aide _ manque d'attention

Message par emiliecatlili23 le 16 Mai 2017, 20:37

Tu devrais leur parler et leur dire ce que tu ressens et fait des tâches ménagères et des truc qui les aide
En espérant t avoir aidé
Émilie
emiliecatlili23
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Besoin d'aide _ manque d'attention

Message par punky23 le 17 Mai 2017, 01:26

Lululove a écrit:Hello les gens !
Aidez-moi svp, mes parents veulent jamais écouter ce que j'ai à leur dire, en plus ils se fichent de toutes les bonnes notes que j'aie et ne comptent que les mauvaises... Du coup j'ai eu UNE SEULE note en dessous de la moyenne et ils commencent à me dire "ouais mais ça va plus la, faut que tu arrêtes de faire n'importe quoi, faut que tu te ressaisisses et tout"... Mais moi je fais de mon mieux, même si ma moyenne a baissée...
Je sais que c'est pas grand chose mais j'en ai marre... :durdur: :durdur:
Voilà donc si vous avez des idées de ce que je pourrais faire pour qu'ils fassent plus attention à ce que je fais de bien... Et aussi qu'ils passent un peu plus de temps avec moi, si vous savez ce que je pourrais faire, merci beaucoup :coeur:

Coucou faire leur part de ce que tu ressens , de ce que tu as sur le coeur dis leur par exemple papa maman venez j'ai a vous parler et tu déballes tout je penses que si tu leur en parle ils s'en rendront compte feront plus attention à toi et tout ira pour le mieux ;)
punky23
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1