Fais connaître Folili !
Partage

Test quel metier est fait pour vous ????

Partage avec les autres julienautes tes projets et tes questions !
42 messagesPage 3 sur 5 1, 2, 3, 4, 5
Apprentie bavarde

Re: Test quel metier est fait pour vous ????

Message par tibiscuit le 04 Mar 2017, 20:56

mai777 a écrit:repondez au questions n'oubliez pas que ceci est une fiche metier :!:

ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) : dans la nature à la forêt, partout en fait.

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max): lire, écrire, sortir.

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : géographie, français et svt
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max): voyager beaucoup toujours de nouvelle chose

quel devise aurait ete ecrite pour toi (ex Rien de mieux que le grand air ! L'animal est le meilleur ami de l'homme. Stop au gâchis ! L'union fait la force. Les journées sont vraiment trop courtes ! Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait. Vive l'originalité ! Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut prendre soin des plus petits que soi. Une belle image vaut mieux qu'un long discours. Il faut travailler beaucoup pour réussir. Tenir parole : une question d'honneur !) (vous avez le droit a 3 reponses max)
Celui qui ne lis point ne vie qu'une vie celui qui lis en vis plusieurs !

Dans quel comportement te reconnais-tu le mieux v
Je cherche toujours la performance.
Je veux toujours savoir ce qui se passe autour de moi.
Je ne sors jamais sans mon bloc à dessin.
Partout où je suis, je me prends en photo.
Dès qu'il y a un j’interviens pour essayer d’apaiser les choses

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ?

Un pouvoir de téléportation pour aller partout où je veux.
Un sang-froid à toute épreuve : rien ne m'effraye ou ne me déstabilise.
La capacité de prévoir l'avenir pour avoir toujours un coup d'avance.
L'humour : mon arme secrète c’est le fou rire.

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max) qui dit tout haut ce qu'elle pense, qui aime bien observer les profs

Si tu devais valoriser une compétence personnelle? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

J'ai déjà fait des séjours à l'étranger.
J'ai déjà participé à des compétitions et des tournois.
J'ai déjà posté des vidéos sur Youtube.
J'ai déjà participé à des spectacles de fin d'année.
J'ai déjà fait du baby-sitting.
J'ai déjà participé à une action caritative

Quel cadeau faut-il t'offrir pour te faire vraiment plaisir ? (vous avez le droit a 3 reponses)
Un voyage dans un pays exotique.
Un billet pour assister aux prochains JO.
Peu importe, tant que c'est une surprise
La dernière saison de ma série préférée.
Une BD, un manga, un roman graphique.

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait :

voila ce petit ou plutot gros :sifflotant test est terminer j'espere qu'il vous a plus :diablotin :MrRespect:
tibiscuit
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par Louloute05 le 05 Mar 2017, 11:55

mai777 a écrit:repondez au questions n'oubliez pas que ceci est une fiche metier :!:

ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) :Dans ma chambre,Dans un studio de danse

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max):Danser,Lire,Devoirs

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) :Le français
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max):Danseuse contemporaine

quel devise aurait ete ecrite pour toi (ex Rien de mieux que le grand air ! L'animal est le meilleur ami de l'homme. Stop au gâchis ! L'union fait la force. Les journées sont vraiment trop courtes ! Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait. Vive l'originalité ! Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut prendre soin des plus petits que soi. Une belle image vaut mieux qu'un long discours. Il faut travailler beaucoup pour réussir. Tenir parole : une question d'honneur !) (vous avez le droit a 3 reponses max) La danse exprime ce qui ne peut être dit mais sur lequel il est impossible de rester silencieux et Le sourire est l'arme la plus fatale

Dans quel comportement te reconnais-tu le mieux ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

J’éteins toujours la lumière en quittant une pièce.

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles):

Un pouvoir hypnotique, pour convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi.
Un vrai sens des affaires, pour faire fructifier mon argent comme un/une pro.

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max)Sage mais bavarde

Si tu devais valoriser une compétence personnelle? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

Quel cadeau faut-il t'offrir pour te faire vraiment plaisir ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

Chien / chat / hamster… n'importe quelle boule de poils fera mon bonheur !
Peu importe, tant que c'est une surprise !

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait :Le destin fera les choses et pour tout vous dire j'attends

voila ce petit ou plutot gros :sifflotant test est terminer j'espere qu'il vous a plus :diablotin :MrRespect:
Louloute05
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par MissPotter le 08 Mar 2017, 18:00

Chien / chat / hamster… n'importe quelle boule de poils fera mon bonheur !Oui
Peu importe tant qu'il est conçu en matériau recyclé…
Un billet pour assister aux prochains JO.
Un cadeau créé spécialement pour moi.
Un jeu de casse-tête ou d'énigme.
Le dernier modèle de mobile ou de tablette.Oui
Un jeu vidéo.
Une BD, un manga, un roman graphique.Oui
Des vêtements de créateurs.
MissPotter
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par JusDeFruits le 11 Mar 2017, 22:00

ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) :une salle de danse ou un atelier de dessin

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max): mes entrainements de danse classique, la lecture et le dessin

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : l'art plastique
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max): prof de danse classique (dans une grande école si possible) illustratrice de livres pour enfants ou écrivain

quel devise aurait ete ecrite pour toi (ex Rien de mieux que le grand air ! L'animal est le meilleur ami de l'homme. Stop au gâchis ! L'union fait la force. Les journées sont vraiment trop courtes ! Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait. Vive l'originalité ! Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut prendre soin des plus petits que soi. Une belle image vaut mieux qu'un long discours. Il faut travailler beaucoup pour réussir. Tenir parole : une question d'honneur !) (vous avez le droit a 3 reponses max):rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait; vive l'originalité !; il faut travailler beaucoup pour réussir.

Dans quel comportement te reconnais-tu le mieux ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)
Je ne sors jamais sans mon bloc à dessin.

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

Une super créativité pour inventer des machines ou des objets fabuleux.

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max): réussit à l'écrit mais ne participe pas beaucoup à l'oral

J'ai déjà fait des séjours à l'étranger
J'ai déjà participé à une action caritative

Quel cadeau faut-il t'offrir pour te faire vraiment plaisir ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

Un cadeau créé spécialement pour moi.
Des vêtements de créateurs.

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait : un monde sans la maltraitance des animaux, des enfants, pauvretés... mais surtout sans préjugés :) [color=#FF0080][/color]
JusDeFruits
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Message par mai777 le 18 Mar 2017, 16:23

AmoureuseAndYou a écrit:ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) :

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max):
Je regarde des séries, je fais les magasin

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : Anglais , Francais , Svt
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max):
Je ne sais pas trop , sois dans un hôpital ou un métier ou l'on peut beaucoup voyager
quel devise aurait ete ecrite pour toi Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut travailler beaucoup pour réussir.

Tout ce que je trouve beau, j’ai besoin de le toucher.

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles) D'etre dans les penser des autres et réaliser ce que je veux rapidement

Une grande débrouillardise : avec 3 fois rien je fais des merveilles.

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max)
J'aime beaucoup parler mais je travaille quand même

J'ai une tonne d'amis sur Facebook..

Un billet pour assister aux prochains JO

tu pourrais travailler dans l'audio visuel ou la mode
mai777
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par mai777 le 18 Mar 2017, 16:28

chiuaua57 a écrit:ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) : en maths

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max): lire voire des potes

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : art plastique maths

comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max): le metier ?
(merci de me repondre et je repondrai )

quel devise aurait ete ecrite pour toi (ex Rien de mieux que le grand air ! L'animal est le meilleur ami de l'homme. Stop au gâchis ! L'union fait la force. Les journées sont vraiment trop courtes ! Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait. Vive l'originalité ! Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut prendre soin des plus petits que soi. Une belle image vaut mieux qu'un long discours. Il faut travailler beaucoup pour réussir. Tenir parole : une question d'honneur !) (vous avez le droit a 3 reponses max)
L'animal est le meilleur ami de l'homme. Les journées sont vraiment trop courtes !

Tout ce que je trouve beau, j’ai besoin de le toucher.
Je veux toujours savoir comment fonctionne un appareil.

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles)

Une grande débrouillardise : avec 3 fois rien je fais des merveilles.

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max) est intello

Un jeu de casse-tête ou d'énigme.

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait : je ne sais pas

voila j'ai repondu a toutes les questions sauf deux ( soit je savais pas ce qu'il fallait repondre soit je ne savait pas ) :coeur:

tu pourrais travailler en tant qu'ingenieur apres ce n'est qu'une proposition tu fais se que tu veux
mai777
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par mai777 le 18 Mar 2017, 16:36

Louloute05 a écrit:

ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) :Dans ma chambre,Dans un studio de danse

le week end quels sont tes occupations ?(vous avez le droit a 3 reponses max):Danser,Lire,Devoirs

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) :Le français
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max):Danseuse contemporaine

quel devise aurait ete ecrite pour toi (ex Rien de mieux que le grand air ! L'animal est le meilleur ami de l'homme. Stop au gâchis ! L'union fait la force. Les journées sont vraiment trop courtes ! Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait. Vive l'originalité ! Il faut réessayer tant qu'on n'a pas réussi. Il faut prendre soin des plus petits que soi. Une belle image vaut mieux qu'un long discours. Il faut travailler beaucoup pour réussir. Tenir parole : une question d'honneur !) (vous avez le droit a 3 reponses max) La danse exprime ce qui ne peut être dit mais sur lequel il est impossible de rester silencieux et Le sourire est l'arme la plus fatale

Dans un jeu vidéo, quel serait le super pouvoir de ton avatar ? (vous avez le droit a 3 reponses max)(enleves les propositions inutiles):

En classe, tu es un élève qui… ? (vous avez le droit a 3 reponses max)Sage mais bavarde

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait :Le destin fera les choses et pour tout vous dire j'attends

Tu pourrais etre prof de danse ou prof de francais car tu aimes la litterature et le francais mais cela n'est qu'une proposition à toi de faire ton propre choix
mai777
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par Miss_Pipelette le 10 Avr 2017, 21:32

Ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) : Dans ma chambre et plongée dans mon magazine Julie

Lire,faire de l'ordinateur et dessiner (et faire mes devoirs aussi :durdur: )

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : Anglais,Techno et Histoire
comment imagines tu ta futur vie professinel ?(vous avez le droit a 3 reponses max):
Créer de jolies images/affiches ou couvertures de magazine ou tout simplement travailler pour un magazine comme Julie

quel devise aurait ete ecrite pour toi L'animal est le meilleur ami de l'homme.Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait.Une belle image vaut mieux qu'un long discours. (vous avez le droit a 3 reponses max)

Je veux toujours savoir ce qui se passe autour de moi
.

En classe, tu es un élève qui… ? je suis une élève calme et un peu bavarde certaine fois

Je m'occupe d'animaux à la maison.

Quel cadeau faut-il t'offrir pour te faire vraiment plaisir ?

Que tout le monde soit heureux et qu'il n'y est plus personne dans la rue, que touts les enfants puissent aller à l'école et que les écrans (ordi, tablette, telephone ....) ne face moins mal aux yeux....

Voilà le questionnaire est long, mais au moins sa occupe
D'ailleurs super questionnaire mai777
:MrViolet: :MrBlue2: ;)
Miss_Pipelette
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par mai777 le 11 Avr 2017, 13:58

Miss_Pipelette a écrit:Ou te sens tu le plus dans ton element ? (vous avez le droit a 3 reponses max) : Dans ma chambre et plongée dans mon magazine Julie

Lire,faire de l'ordinateur et dessiner (et faire mes devoirs aussi :durdur: )

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont (vous avez le droit a 3 reponses max) : Anglais,Techno et Histoire
Créer de jolies images/affiches ou couvertures de magazine ou tout simplement travailler pour un magazine comme Julie

quel devise aurait ete ecrite pour toi L'animal est le meilleur ami de l'homme.Rien de plus satisfaisant qu'un travail bien fait.Une belle image vaut mieux qu'un long discours. (vous avez le droit a 3 reponses max)

Je veux toujours savoir ce qui se passe autour de moi
.

En classe, tu es un élève qui… ? je suis une élève calme et un peu bavarde certaine fois

Je m'occupe d'animaux à la maison.

Que tout le monde soit heureux et qu'il n'y est plus personne dans la rue, que touts les enfants puissent aller à l'école et que les écrans (ordi, tablette, telephone ....) ne face moins mal aux yeux....

Voilà le questionnaire est long, mais au moins sa occupe
D'ailleurs super questionnaire mai777
:MrViolet: :MrBlue2: ;)

tu pourrais un metier qui est utile aux autres
mai777
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par bffmml le 21 Avr 2017, 15:54

ou te sens tu le plus dans ton element ?: -auprès de ma meilleure amie,
-auprès d'animaux.

le week end quels sont tes occupations?:-lire,
- jouer avec mon chat ou ma sœur,
- les soirées pyjama.

Quelles que soient tes notes, tes matières préférées sont :-les maths,
-la S.V.T,
-la physique chimie.

comment imagines tu ta futur vie professinel ?:je ne sais pas mais je sais que je ne pourrai travailler seule.

quel devise aurait ete ecrite pour toi?: -L'animal est le meilleur ami de l'homme.
-Quand on veut on peut.

Dans quel comportement te reconnais-tu le mieux ?
-J’éteins toujours la lumière en quittant une pièce,
-Je cherche toujours la performance,
-Je veux toujours savoir ce qui se passe autour de moi.

-Un pouvoir de téléportation pour aller partout où je veux,
-Une grande débrouillardise : avec 3 fois rien je fais des merveilles,
-La capacité de prévoir l'avenir pour avoir toujours un coup d'avance.

En classe, tu es une élève qui… ? est sérieuse mais qui se fait parfois reprendre car je discute dans les cours que je n'aime pas (musique, espagnol...)

Si tu devais valoriser une compétence personnelle?
-Je m'occupe d'animaux à la maison,
-J'ai déjà participé à des spectacles de fin d'année.

-Chien / chat / hamster… n'importe quelle boule de poils fera mon bonheur !
-Un voyage dans un pays exotique.
-Une BD, un manga, un roman graphique.

Pour toi, le monde idéal dans 100 ans, ça serait : un monde où tout les félins seront autorisés comme animaux de compagnie.
bffmml
Petite nouvelle

42 messages Page 3 sur 5 1, 2, 3, 4, 5