Fais connaître Folili !
Partage

Les Anges, les Marseillais et les Ch'tis (:

Phénomènes de société, actus... Réagis et donne ton avis !
133 messagesPage 13 sur 14 1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Graine de Folili

Re: Les Anges, les Marseillais et les Ch'tis (:

Message par -Sky on the Earth- le 27 Aoû 2015, 14:35

Nadichiot a écrit:je n'aime pas ce genre de programmes, donc je ne regarde pas.
pour moi, ce sont un peu des gens qui ne sont pas capables de faire autre chose qu'attirer l'attention vers eux et vouloir à tout prix "briller". la moitié ne saurait pas réciter sa table de 8, ne saurait pas se passer de maquillage ou de tout-et-n'importe quoi superficiel. en plus, les scénarios sont complètement foireux, ils surjouent et sont tranquillous dans leurs villa d'un million d'euros à servir des boissons ou à danser. (loin de moi l'idée de critiquer ces métiers)
bref, ils font ce qu'ils veulent, s'ils sont heureux tant mieux pour eux, s'ils réussissent leurs vies tant mieux pour eux, mais je m'en fous complètement de leurs vies, de leurs disputes à deux balles ou des nouveaux couples.

j'ai vu que le sujet avait pas mal friter, calmez-vous les filles!
chacun pense comme il veut et fait partager son opinion aux autres (:

UGLY. ☠
-Sky on the Earth-
Graine de Folili

Papoteuse

Message par titoune_smile le 27 Aoû 2015, 21:01

-Sky on the Earth- a écrit:
Nadichiot a écrit:je n'aime pas ce genre de programmes, donc je ne regarde pas.
pour moi, ce sont un peu des gens qui ne sont pas capables de faire autre chose qu'attirer l'attention vers eux et vouloir à tout prix "briller". la moitié ne saurait pas réciter sa table de 8, ne saurait pas se passer de maquillage ou de tout-et-n'importe quoi superficiel. en plus, les scénarios sont complètement foireux, ils surjouent et sont tranquillous dans leurs villa d'un million d'euros à servir des boissons ou à danser. (loin de moi l'idée de critiquer ces métiers)
bref, ils font ce qu'ils veulent, s'ils sont heureux tant mieux pour eux, s'ils réussissent leurs vies tant mieux pour eux, mais je m'en fous complètement de leurs vies, de leurs disputes à deux balles ou des nouveaux couples.

j'ai vu que le sujet avait pas mal friter, calmez-vous les filles!
chacun pense comme il veut et fait partager son opinion aux autres (:

UGLY. ☠
titoune_smile
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par Aur261199 le 01 Déc 2015, 22:44

J'aime pas trop regarder des téléréalité, en fait surtout ce que je n'aime pas c'est qu'ils montre les gens de ces séries comme des débiles profonds, alors qu'ils jouent et son des acteurs et je trouve pas ça intéressant
Aur261199
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Nutella06 le 21 Avr 2017, 15:04

Ça m'arrive de regarder mais je sais très bien que c'est joué. Par contre si vous observez bien les candidats, OK la plupart sont débiles mais il y en a quelques uns qui sont des gens bien. Et je suis sûre que dans la vraie vie, ces personnes peuvent être gentils et attachants mais à la télé ont une autre personnalité et une mauvaise image. Je sais de quoi je parle car je suis certains d'eux sur snapchat et on voit directement la différence.
Ce qui m'enerve dans les Marseillais c'est qu'il y a quasiment tous les mecs qui sont infidèles et qui draguent tout le monde, la raison pour laquelle les autres filles ne veulent plus d'eux.
Mais ça arrive quand même les couples qui durent un peu,, comme Shanna et Thibault pendant 4 ans et demi et qui depuis ont arrêtés la télé réalité pour se consacrer à leurs Vrais projets professionnels ( et parce qu'ils ne sentaient plus à leur place dans un programme)
Voilà
Nutella06
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par oriana le 29 Avr 2017, 21:13

j'adore les marseillais et les anges
oriana
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par _flamme_ le 02 Mai 2017, 22:08

Aaah... La télé réalité... :'))
Le pire c'est qu'il y a le mot "réalité" dedans. Je trouve que les personnes qui "jouent" dans ces émissions sont totalement fausses, superficielles. Ils cherchent tous à attirer l'attention sur eux blablabla...
Je ne regarde pas, mais je comprend que d'autres puissent aimer, c'est divertissant, ça change les idées etc... Mais ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse de voir deux jeunes filles se disputer un garçon, s'insulter, comparer leurs formes etc...
Ne prenez vraiment pas mal mon message, je tiens à dire que c'est mon avis personnel, je ne veux en aucun cas offenser quelqu'un ^^
_flamme_
Apprentie bavarde

Julienaute accueillante

Message par [Mademoiselle] le 04 Mai 2017, 13:24

je n'aime pas du tout ce genre d'émissions.
c'est joué, malaisant, voyeuriste au possible, et par dessus tout, je ne trouve pas ça amusant/divertissent ou même reposant, je trouve que débilisant. (je ne sais même pas si c'est français mon dieu)
je ne dis pas que si vous regardez vous êtes débiles, non il y a des personnes , même la plupart qui regardent qui sont parfaitement au courant que c'est de la comédie tout ça et ça n'en fait pas des personnes bêtes pour autant.

mais personnellement, rire de la débilité des humains, ça ne m'amuse pas, ça m'énerve... je trouve ces émissions inutiles. je pense que les personnes qui jouent dedans sont de bonnes personnes et qu'elles auraient pu faire qqchose de bien plus intéressant dans leurs vies.
après elles font ce qu'elles veulent, ce n'est que mon avis.
[Mademoiselle]
Julienaute accueillante

Experte en blabla

Message par loulou27 le 06 Mai 2017, 21:16

Moi aussi je n'aime pas du tout ce genre d'émission...
Je trouve que les gens qui y jouent sont "bête", je trouve que cette émission ne sert même pas à divertir mais juste à s'abrutir ! Les série du genre " les chtis ", " secret story " ou encore " les anges de la télé-réalité ", c'est de celle-là dont je parle, oui je les trouve bête !
Je suis du fond du cœur désolé pour celle qui aime mais je trouve vraiment sa bête, je m'en excuse encore ! ; )
loulou27
Experte en blabla

Experte en blabla

Message par gourmande de livres le 11 Mai 2017, 23:11

Contre, contre et encore contre.
Je trouve cela sans intérêts et totalement débile.
Je ne comprends pas que des gens soient payés aussi cher pour des scénarios, mise en scène et jeux d'acteurs aussi pourris. ://
En plus je déteste voir les gens s'engueuler bêtement. Pfff Ça m'exaspère!
Après si cela peut amuser certains...
gourmande de livres
Experte en blabla

Juli'ange gardienne

Message par Nutella06 le 13 Mai 2017, 11:35

Au final je regarde que les Anges mais pas Secret Story j'aime pas.
Sinon je préfère largement Koh lanta c'est pas une télé réalité du genre " Ouais mon mec il est trop beau jveux que l'autre le drague elle est serieuse jme clashe avec" c'est une télé réalité d'aventure et de survie et oui il y a des clashs en 2 ou 3 personnes dans l'aventure mais en même temps t'es sur une ile tu manges presque pas, il pleut toutes les nuits, t'es fatigué(e) , tu dors pas, t'as le stress des épreuves, d'être éliminé, y a plein de bestioles donc dans ces conditions là et avec les quelques stratèges qu'il y a tu perds facilement ton sang froid. Et puis ils sont bien plus intelligents que les trois quarts des filles des Marseillais ( généralement y en a deux qui ne sont pas débiles mdr)
Bisous
Nutella06
Juli'ange gardienne

133 messages Page 13 sur 14 1 ... 10, 11, 12, 13, 14