Fais connaître Folili !
Partage

Addiction à Bigflo et Oli, svp aidez-moi...

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
2 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Addiction à Bigflo et Oli, svp aidez-moi...

Message par Mama-n1123 le 15 Mar 2017, 18:54

Salut tout le monde, aujourd'hui je souhaite vous parler d'un problème que j'ai en ce moment et qui m'attriste complètement. Je n'ai pas le courage dans parler autour de moi alors j'en parle ici en espérant trouver des solutions à mon problème le voici :

Il y a déjà quelque mois que ca à commencer, je ne sais pas si vous avec déjà été "victime" de ça, mais c'est d'être totalement fan d'une personne ( célébrités,... ), que l'on pense tout le temps a cette personne ( ou ce groupe ), d'imaginer comment la rencontrer de n'importe quelle manière, l'impression d'être comme en couple avec la personne et qu'elle nous trompe... je sais c'est vraiment bizarre, mais c'est vraiment le cas de ce qui m'arrive en ce moment... :durdur: avec Bigflo et Oli... Par exemple j'en viens à regarder toutes les interviews, article sur eux, à penser à eux tout le temps même en cours ce qui fait que je ne suis pas du tout concentrée et que je comprends de moins en moins bien la matière... Le problème dans tout ça c'est que j'adore leurs chansons ( ne répondez pas par apport à ça s'il vous plait ), que'je les chantes tout le temps, j'adore les paroles,... du coup je n'arrive pas à essayer d'éloigner cette histoire de ma tête

Avez vous des moyens pour m'aider à oublier un peu ça mais en écoutant tu encore leurs musiques ? Répondez moi s'il vous plaît, j'ai déjà pris du temps à vouloir poster ceci en ayant peur d'en parler autour de moi... :coeur:
Merci beaucoup d'avance
Mama-n1123
Mama-n1123
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Re: Addiction à Bigflo et Oli, svp aidez-moi...

Message par Mama-n1123 le 20 Mar 2017, 17:46

Mikette a écrit:Coucou (:
J'ai déjà vécu ça d'une autre manière, mais je comprends ce que tu ressens. Essaye de t'intéresser à tes amies, les gens de ta classe, des animaux, ta famille, une passion, n'importe quoi pour essayer de les oublier. Normalement, ça passera avec le temps.
Bon courage

Merci beaucoup à toi Mikette :)
Mama-n1123
Mama-n1123
Petite nouvelle

2 messages Page 1 sur 1