Fais connaître Folili !
Partage

Que pense-t-il de moi ?

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
8 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Que pense-t-il de moi ?

Message par Nanouillette le 20 Mar 2017, 17:25

Hello, je me présente vite fait :D Et je m'excuse d'avance pour ce roman x)
Je m'appelle Anna et je suis en 4ème, et j'aime un garçon qui s'appelle.. Mathis :oops:
Mais je ne sais vraiment pas ce qu'il pense de moi !!
Il a l'air d'avoir quelques attentions, pas pareilles que pour ses autres amies ou ses connaissances, par exemple :
En musique, on a du passer chanter devant toute la classe, et il m'a encouragée, je suis la seule à qui il a fait ça !
Soit il est attentionné, soit il a eu pitié parce que je suis vraiment timide et qu'il est juste gentil avec tout le monde :?
Et aujourd'hui, en sport, il encourageait tout le monde, mais plus moi (c'est peut être qu'une impression) Mais on faisait saut en hauteur, et quand j'ai raté et que j'ai du recommencer, il s'est mis en face de moi, à l'autre bout de la salle, en me regardant droit dans les yeux, en dansant, en rigolant, et en criant "Allez Anna tu peux le faire tu vas réussir courage !! Allez Anna !" Et on se marrait en se regardant *-*
(J'ai réussi après grâce à lui) :MrYellow:
Et puis on se regarde, mais pas comme je croise le regard des autres. Des fois je le regarde sans m'en rendre compte, puis quand il me voit mes yeux s'enfuient :MrColor:
Et des fois, (en cours de français par exemple), je me retourne pour regarder la prof qui parle à l'arrière de ma classe, et je regarde Mathis, et le surprend à me regarder ! Mais le contacte visuel est hyper court, si je vois qu'il me regarde je vais détourner très rapidement les yeux.
Et puis j'ai très peur, l'année dernière j'étais amoureuse d'un autre garçon, Mathis était pas encore à l'école.. Et ce mec m'a fait très mal en fait, il a compris que je l'aimais et il est partit le dire à tout le monde :cry:
Du coup je fais plus confiance à personne mais celui que j'aime en ce moment a l'air vraiment plus gentil...
J'ai pas mis tous les éléments parce que c'est déjà long, enfin bon, merci si vous m'éclairez :coeur:
Des bisouus !!
Nanouillette
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Re: Que pense-t-il de moi ?

Message par cavallina le 20 Mar 2017, 21:06

Coucou Anna ((:
    Je pense que tu as toutes tes chances avec Mathis, il a l'air de bien t'apprécier.
    Tu devrais essayer de te rapprocher de lui, de connaître ses centres d'intérêt etc...
    Je pense que ça pourrait marcher entre vous, je le souhaite en tout cas ^^
    Tu devrais lui faire confiance.
    Même si ce n'est pas facile, je suis sûre que tu ne le regretteras pas. Courage ♥︎
    Bisous, tiens nous au courant ;)

je voυlαιѕ voιr le мoɴde ѕoυѕ υɴ αυтre œιl, мαιѕ c'eѕт lυι qυι мe reɢαrde dιғғereммeɴт
cavallina
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par Loves le 21 Mar 2017, 02:11

Coucou,
Alors déjà à propos du garçon de l'année dernière c'était un idiot rien de plus, ne fait pas attention. L'amour fait mal mais on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux. Là par contre, tu es tombée amoureuse du mauvais garçon mais ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas ne plus avoir confiance et perdre espoir, ce serait dommage de te priver à cause d'un garçon qui n'en vaut pas la peine. Courage.<3
A propos du garçon que tu aimes actuellement, je pense qu'il s'intéresse à toi sans être forcément amoureux. Il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas donc observe bien comment il se comporte envers toi. A mon avis, tu as tes chances.<3
Voilà j'espère avoir pu t'aider, bisous.<3
Loves
Pipelette

Petite nouvelle

Message par Nanouillette le 21 Mar 2017, 20:28

cavallina a écrit:
    Coucou Anna ((:
    Je pense que tu as toutes tes chances avec Mathis, il a l'air de bien t'apprécier.
    Tu devrais essayer de te rapprocher de lui, de connaître ses centres d'intérêt etc...
    Je pense que ça pourrait marcher entre vous, je le souhaite en tout cas ^^
    Tu devrais lui faire confiance.
    Même si ce n'est pas facile, je suis sûre que tu ne le regretteras pas. Courage ♥︎
    Bisous, tiens nous au courant ;)

je voυlαιѕ voιr le мoɴde ѕoυѕ υɴ αυтre œιl, мαιѕ c'eѕт lυι qυι мe reɢαrde dιғғereммeɴт

Merci pour ta réponse :MrGris:
J'essaierai de faire de mon mieux :)
Nanouillette
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Nanouillette le 21 Mar 2017, 20:30

Loves a écrit:
Coucou,
Alors déjà à propos du garçon de l'année dernière c'était un idiot rien de plus, ne fait pas attention. L'amour fait mal mais on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux. Là par contre, tu es tombée amoureuse du mauvais garçon mais ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas ne plus avoir confiance et perdre espoir, ce serait dommage de te priver à cause d'un garçon qui n'en vaut pas la peine. Courage.<3
A propos du garçon que tu aimes actuellement, je pense qu'il s'intéresse à toi sans être forcément amoureux. Il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas donc observe bien comment il se comporte envers toi. A mon avis, tu as tes chances.<3

Merci pour ta réponse ça m'aide :diablotin
Nanouillette
Petite nouvelle

Pipelette

Message par Chupapa le 22 Mar 2017, 13:51

Il y a de fortes chances que vous soyez (les deux) amoureux ! :MrOrange:

Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament
Chupapa
Pipelette

Pipelette

Message par Loves le 22 Mar 2017, 14:46

Nanouillette a écrit:
Loves a écrit:
Coucou,

Merci pour ta réponse ça m'aide :diablotin

De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider.♥
Loves
Pipelette

Papoteuse

Message par mai777 le 22 Mar 2017, 16:31

coucou Anna,
Tu devrais aller le voir et lui demander clairement si il ressent quelque chose pour toi de toute manière qu'il te dise oui ou non tu auras eu raison de lui demander comma ça c'est clair dans ta tète et peut être aussi pour lui.

Bon courage ma belle.
mai777
Papoteuse

8 messages Page 1 sur 1