Fais connaître Folili !
Partage

~ Toi et ton animal ~

De compagnie ou sauvages... Tu peux parler ici de tes animaux chouchou !
8 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

~ Toi et ton animal ~

Message par cavallina le 19 Mar 2017, 13:47

Coucou toi (;
    Je crée ce sujet pour que tu puisses raconter la plus belle histoire que tu as vécue avec ton ou tes animal/animaux, pour échanger des anecdotes, des conseils, des souvenirs...
    Moi, par exemple, en ce moment j'ai deux chats (Zorro, 1 an et Diabolo, bientôt 5 ans) et une lapine (Vanille, 4 ans).
    J'ai eu Zorro il y a un an justement ^^
    En fait, sa mère, Minnie, est une chatte errante qui est venue chez nous en septembre 2015, elle devait avoir 6 mois.
    Elle était très craintive, et j'ai réussi à l'approcher au bout de 2 mois environ.
    Chaque jour, elle revenait chez nous et nous lui donnions à manger et à boire.
    Au bout d'un moment, on a remarqué que son ventre commençait à s'arrondir.
    Mes parents pensaient que c'est parce qu'elle mangeait beaucoup.
    Puis un jour, le 9 mars 2016, en rentrant du collège vers 12h, Minnie était allongée dans son panier et était en train de faire des petits :MrBlue2:
    Il y en avait trois : deux gris tigrés (une femelle et un mâle) et un gris plus foncé (un mâle aussi donc).
    C'est là que j'ai assisté, pour la première fois de ma vie, à la naissance de trois adorables petits chatons !
    Les voici quand ils sont nés avec leur maman :

Image

Deux mois plus tard, on a donné les deux tigrés à deux de nos amies avec ma sœur, et on a gardé le petit gris foncé, qu'on a appelé Zorro ^^
    À vous de raconter vos histoires, anecdotes, souvenirs etc.
    Gros bisous ❤

je voυlαιѕ voιr le мoɴde ѕoυѕ υɴ αυтre œιl, мαιѕ c'eѕт lυι qυι мe reɢαrde dιғғereммeɴт
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ~ Toi et ton animal ~

Message par poupoursthenumber1 le 20 Mar 2017, 10:42

Moi j'ai un chat, Praliné, je dois y aller, ma mère est là, a plus!
poupoursthenumber1
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss_Pipelette le 15 Juil 2017, 14:07

J'ai un chat qui a 13 ans depuis février, il s'appelle Voyou et je l'adore ♥
Environ 1 an avant ma naissance mes parents sont allés à la SPA pour adopter un chaton et donc mon chat était tout seul et la SPA l'a donc recueillit j'imagine...
L'hiver il dort très souvent avec moi.

Voilà et bizzarement ma meilleure amie a une chatte qui a aussi 13 ans mais qui est un peu plus jeune que mon chat (coïncidence :MrClinOeil: )

~Une fille banale qui adorent les chats ~
Océane
Miss_Pipelette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ginnyweasley le 03 Aoû 2017, 10:36

J'ai plusieurs histoires d'amitiés avec mes petits animaux chéris mais elle sont toutes uniques ! ;) :) ;) :)
ginnyweasley
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 04 Aoû 2017, 13:20

Salut !
Moi je n'ai pas vraiment eu d'histoires uniques...Avec mes animaux mais ça à toujours été le coup de foudre dès la première rencontre. Mon amour pour les animaux est infinis alors j'ai toujours adoré en avoir !

En ce moment j'ai deux chats et deux chiennes : Bicotte, Mistigri ( les chats ) Gaia ( le chiot ) et Tania ( la chienne ).

Nous avons récupéré Biscotte à la S.P.A ; elle avait été maltraitée puis abandonné. Mistigri, chaton à donner sur un site de petites annonces. Gaia ( il y à quelques jours ) chez un particulier. Et Tania dans le refuge de Morainvillier à Toulouse où vivait ma belle-mère il y à 4 ans.

Mes animaux sont de vrais amours sur pattes. J'ai également des chevaux et mon préféré ( normal c'est le mien ! ) est Ethiopie ! Un magnifique pure sang anglais.

BISOUS ( voir Gaia sur le sujet : Gaia la petite nouvelle ).
Missfofo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par aliastoby le 04 Aoû 2017, 16:41

Moi j'ai un chien Toby 2 ans et deux chattes myrtille 1 ans et sa fille cerise 3 mois
J'ai vu naître cerise .Et Toby mon chien est un petit brabançon
aliastoby
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 05 Aoû 2017, 11:05

Missfofo a écrit:Salut !
Moi je n'ai pas vraiment eu d'histoires uniques...Avec mes animaux mais ça à toujours été le coup de foudre dès la première rencontre. Mon amour pour les animaux est infinis alors j'ai toujours adoré en avoir !

En ce moment j'ai deux chats et deux chiennes : Bicotte, Mistigri ( les chats ) Gaia ( le chiot ) et Tania ( la chienne ).

Nous avons récupéré Biscotte à la S.P.A ; elle avait été maltraitée puis abandonné. Mistigri, chaton à donner sur un site de petites annonces. Gaia ( il y à quelques jours ) chez un particulier. Et Tania dans le refuge de Morainvillier à Toulouse où vivait ma belle-mère il y à 4 ans.

Mes animaux sont de vrais amours sur pattes. J'ai également des chevaux et mon préféré ( normal c'est le mien ! ) est Ethiopie ! Un magnifique pure sang anglais.

BISOUS ( voir Gaia sur le sujet : Gaia la petite nouvelle ).

C'est magnifique ce que tu fais !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux ! **
Tu fais de l'équitation ? ♥
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par poupoursthenumber1 le 06 Aoû 2017, 20:11

J'ai un chat de 8 kilos.. Et quand sa litière est trop pleine.......
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mon chat je l'adore, il a un gros bidou mignon, et quand on rentre à la maison iil miaule l'air de dire "Et c'est maintenant que tu rentres?!" ^^
poupoursthenumber1
Julienaute d'or

8 messages Page 1 sur 1