"Je ne me trouve pas jolie"

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !

S.O.S

Message non lupar petitdauphin le 15 Avr 2008, 13:00

Je me trouve très moche et les garçons me le disent :cry: Que faire :?: SVP AIDEZ MOI !!! :!: :!:
Je suis poilue comme un gorille j'ai des lunettes et je trouve que c'est moche sur moi , ma peau n'est pas net l'émail de mes dents fait blanc-jaune ( c'est pas du tartre je passe 10 min à me les brosser ) mes cheveux sont super électrique atacher ou pas ... !
SVP aidez moi si vous avez des astuces pour corriger tout ça !
:cry:
Dernière édition par petitdauphin le 16 Avr 2008, 11:47, édité 1 fois.
petitdauphin
Compte supprimé

Re: S.O.S

Message non lupar hello le 16 Avr 2008, 10:00

hello,
pourais-tu te décrire phisyquement et comment tu t'habille stp ???
merci
tu sais je suis sur que tu n'es pas si moche que sa !
je te demande de te décrire car comme sa on pourra te donner des conseils !

salut
hello
Compte supprimé

Message non lupar lalagirl le 16 Avr 2008, 11:27

ba moi c'est pareil sauf que c'est moi qui me juge personne me dis que je suis moche mais on ne m'a jamais dis que j'étais belle non plus!
et puis pour les garçons quand ils te disent ça dis leur : et toi t'as pas vu ta tête!
lalagirl
Julienaute d'or

Message non lupar petitdauphin le 18 Avr 2008, 11:52

Je m'habille bien : jean avec bottes petit haut simpa , ou alors je mets une tunique ect niveau habit je suis bien . Justement on me dis que je m'habille bien ( amies famille et même garçons ) donc a ce niveau c'est bien mais c'est le phisique !
petitdauphin
Compte supprimé

Message non lupar aznxmelodie le 19 Avr 2008, 14:06

A notre âge, les garçons peuvent parfois être très bêtes. Malheureusement, tu n'es pas la seule à être l'objet de railleries et à en souffrir. D'abord, tu ne dois, en aucun cas, te répéter que tu n'es pas jolie ! Il faut que tu aies confiance en toi, et que tu sois plus intelligente que ceux qui passent leur temps à t'embêter. Lorsque ceux qui t'ennuient réaliseront que tu deviens plus sûre de toi, ils finiront par se lasser de leur petit jeu idiot et ils te laisseront tranquille. Tu dois faire preuve de courage. Ne t'inquiète pas, la situation s'arrangera. Si jamais tu te sens dépassée par les évènements, n'hésite pas à en parler à tes parents ou à un adulte qui travaille dans ton école. Bon courage. ;) ;)
aznxmelodie
Compte supprimé

Message non lupar Julie le 21 Avr 2008, 11:29

Je parie que tu n'as juste pas confiance envers toi-même. C'est sur que si tu arrive au collège en ayant l'air de vouloir rentrer sous terre, tout le monde va dire "mais qu'est-ce qu'elle a ?" et vont te trouver moche. Par contre si tu arrive en ayant l'air hyper confiante en toi, tout le monde te trouvera du même coup plus jolie.
*Pour la peau : acheter une crème spéciale en pharmacie.
*Pour les dents : aller chez le dentiste et/ou acheter un dentifrice qui blanchit les dents en pharmacie.
*Pour les lunettes : tu pourras mettre des lentilles vers 13 ans.
*Pour les poils : tu peux t'épiler.
Voilà ! :)
Julie
Compte supprimé

Re: SOS

Message non lupar petitdauphin le 21 Avr 2008, 19:57

SVP aidez moi j'en ai vraiment besoin !!!! :cry: En + maintenant il n'y a pas que les garçons de ma classe : aujourd'hui j'ai été dans le car ( publics ) et il n'y a pas beaucoup de monde de mon collége qui monte dans ce car et il y a des garçons ( qui ne sont pas de mon collége ) qui disent " baaaaaaaaaahhhhh elles sont moches les filles de ... ( nom de mon collége ) snif ... :cry:
petitdauphin
Compte supprimé

Message non lupar LOLOCADOO le 21 Avr 2008, 20:33

SALUT
Tupeux te faire décolorer tes poils,choisirs des lunettes à ton goutet te faire un blanchissage ou un détartrage! :)
Noublie pas Dieu t'as fait à son image et Dieu est une lumière magnifique! ;)
Et le matin brosse toi les cheuveux avec un peigne! :P
Surtout ne montre pas que tu es complexée les autres te prendrais pour cible et le diable aussi! :twisted:
Bon courage et affirme toi avec des couleurs flaschy (accessoire,vernis à ongle,boucles d'oreilles....)
bizzz ;)
LOLOCADOO
Compte supprimé

Message non lupar lalagirl le 22 Avr 2008, 13:26

essaie d'attirer l'attention sur autre chose boucles d'oreilles nouvelles chaussures nouvelle coupe de cheveux...
lalagirl
Julienaute d'or

Message non lupar speeder11 le 22 Avr 2008, 19:40

Je pari que tu as plusieur qualité que tu es gentil et tout ça. De toute façon je pense que un jour un garçon sera t'accepter par ta juste valeur.
speeder11
Compte supprimé

Suivante

Retourner vers Beauté