QUI HABITE DANS OU PRES D'UNE MAISON HANTEE

Une rubrique pour parler des endroits que tu aimes bien, de ceux que tu aimerais découvrir ou tout simplement de chez toi

Re: QUI HABITE DANS OU PRES D'UNE MAISON HANTEE

Message non lupar LuMaCamille76 le 06 Mai 2012, 16:38

Non, je n'habite pas près d'une maison hantée, enfin, je crois ... :MrYellow:
LuMaCamille76
Ju'Grande soeur

Message non lupar Madoka le 13 Juil 2012, 21:40

joanne4 a écrit:Moi dans ma ville il y avait une maison bizarre , on y a trouvé des seringues à l'intérieur mais ils l'ont détruite

C'est glauque ! :O
Madoka
Grande Bavarde

Message non lupar Lulabulle le 15 Juil 2012, 11:51

Non, j'habite pas près d'une maison hantée, heureusement sinon je déménage le plus vite possible :what
Lulabulle
Petite nouvelle

Message non lupar Ringbell le 18 Juil 2012, 15:56

LittleLola a écrit:Les maisons hantées ça existe pas.

D'accord avec toi
Ringbell
Julienaute de coeur

Message non lupar Aurelee le 19 Juil 2012, 21:01

Si tu n'y crois pas pourquoi viens-tu sur ce sujet? Je pense que tu devrais respecter ceux qui crois aux maisons hanté et plutôt dire que toi tu n'y crois au lieu de mettre que ça n'existe pas. Pour moi c'est un manque de respects. Je te donne juste un conseil ne le prends pas mal. Bisous ♥
Aurelee
Pipelette

Message non lupar Luka le 22 Juil 2012, 15:25

Quand j'étais en vacances à Beaunes à coté de l'église il y avait une maison gigantesque
Elle était abandonnée et toute les fenétres était cassée, les portes ouvertes mais les grilles fermées....et même le jour on pour pas voir ce qu'il y avait dans la maison tellement c'était sombre..

Bref, je ne crois pas au maisons hantée mais ça fait flipper des fois !
Luka
Papoteuse

Message non lupar julinaute le 24 Juil 2012, 13:27

Mathilde48 a écrit:J'habite dans un petit village et moi j'habite pres du bois dans un lottisement avec ma voisine nous sommes allées dans les champs poue explorer ... Un moment il y avait une maison mais toute habimée et puis un moment il y a eu un bruit près de la maison et nous sommes parties en courant tellemtn on a eu peur

Salut!
Alors en fait moi j'ai deux logements:un appartement en France et une maison en Tunisie.
Mon appartement en France est très loin d'être hanté,je te l'assure.
Mais,ma maison en Tunisie....
Ca laisse perplexe!
Je vous explique l'histoire de cette maison (histoire vraie):
Il était une fois une femme et un homme qui se sont rencontrés et se sont aimés.
Il se sont mariés et ont décidés d'employer des ouvriers pour se construire une belle maison.
Au bout de je ne sais combien d'ans,la maison a été construite,elle était TTTRRREEES grande,mais n'avait qu'un seul étage.
S'il y avait tant de pièces dans cette maison,c'est parce que ce couple avait décidé d'avoir plein d'enfants.
.....
Les années passèrent et ils eurent 9 filles et cinq garçons,dont mon père.
Quand les enfants grandirent,les 9 filles se marièrent et allèrent chacunes vivre de son côté avec son mari.
Quand au cinq garçons,il se marièrent tous mais seuls deux allèrent vivre de leurs coté avec leurs femmes.
Les autres décidèrent d'habiter tous ensemble avec leur familles dans les innombrables pièces de la maison.
Donc depuis ma naissance à chaques vacances ont allai avec les 2 frères de mon père se partager la maison.
Chaque famille avait sa propre pièce mais pour manger ont mangé tous ensemble dans la grande cuisine...
Mais à mes 9 ans,mes grands-parents moururent et dans leurs testaments léguèrent la maison à mon père,ma mère et moi et mes soeurs.
Les 2 frères qui avaient jusqu'à ce moment là partagé la maison avec nous et les grands-parents s'en allérent donc se construire de nouvelles maisons.
Ils se construirent chaqu'un de somptueuses maisons (ils sont très riches).
Mais nous,ont est resté dans cette maison ou le seul objet qui nous restait de nos grands-parents est le miroir dans lequel grand-mère aimait se regarder.
Après l'été ou elle morte nous sommes retournés en France pour la période scolaire mais bizzaremment lorsque nous sommes revenus l'été suivant le miroir était lézardé d'ouvertures,comme cassé en milles morceaux pourtant grands (car le miroir était grand)mais tout de même resté fixé au mur (je sais pas si vous comprenez...).
Toute personne pourrait penser que les bruits bizzares que j'entends le soir dans cette maison viennent de fantômes.
(ma prof de dans dit que les fantômes existent mais qu'il ne peuvent pas faire du mal ou tuer :o quelqu'un
Ca me fait peur,même si je ne croit pas aux fantômes et tout ça!
En plus dans certaines pièces le plafond commence à s'écailler et un jour,lorsque en pleine nuit j'enquêtais à l'aide de ma lampe torche et accompagnées de quelques voisines qui sont mes amies,un gros morceaux de plâtre m'est tombée dessus,il venait du mur,et sur le coup,j'ai cru que c'était un fantôme!Heureusement,je n'ai eu qu'une affreuse bosse sur le crâne dont mes voisins se plaisaient l'année dernière à se moquer de moi surtout en plus parce que j'avais cru que c'était un fantôme :D !
Bref,j'ai fini de raconter ma vie et cet été j'y retournerai,j'enquêterais à nouveau,pour de nouvelles aventures!
julinaute
Papoteuse

Message non lupar julinaute le 24 Juil 2012, 13:34

Aurelee a écrit:

Si tu n'y crois pas pourquoi viens-tu sur ce sujet? Je pense que tu devrais respecter ceux qui crois aux maisons hanté et plutôt dire que toi tu n'y crois au lieu de mettre que ça n'existe pas. Pour moi c'est un manque de respects. Je te donne juste un conseil ne le prends pas mal. Bisous ♥

Tu as raison Aurelee
julinaute
Papoteuse

Message non lupar LEAHASH le 25 Juil 2012, 11:11

Dans ma ville (Pau), je vais prendre le bus, et je vais à pied pour aller à l'arret de bus. Sur la route, je suis obligée de passer devant un maison toute abandonner et très abimés. Elle possède une tombe, je l'ignore pourquoi, et des fleurs très haute, une voiture cassé et plein des rideaux très sales. Et un jour quand je suis passée devant les rideaux on bougés, et plein de corbeaux sont arrivés, depuis ce jour quand je doit passer devant la maison "Hanté", je court.
Elle me donne la chair de poule !
Léa
]

:ambulance
LEAHASH
Petite nouvelle

Message non lupar angighost2000 le 27 Juil 2012, 11:26

Ou pas.
angighost2000
Juli'ange gardienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages et lieux de vie