Coucou ! C'est vrai que ton pseudo fait russe. Je truve que c'est une très belle langue. J'ai vu sur un de tes messages que tu es en Russie depuis 4ans. Tu habitais en France avant ? Pourquoi as-tu déménagé ? T'es tu facilement adaptée ? Comment fais-tu pour écrire en français, tu as un clavier azerty ? Le "Новый год" se passe comme en France ? До свидания
salut, je voulais te demander si: -est il vrai qu'il y a des piscines dehors ,dans la neige ,en russie? -au niveau du gouvernement politique,c'est comment? -est ce que les cours sont plus ou moins speed qu'en france?
Je n'ai pas de questions particulières mais mon demi-cousin est russe (il a été adopté) et j'ai eu une prof d'allemand qui était russe, elle nous a beaucoup parlé de la Russie car elle y a habitée toute sa jeunesse !
J'ai des questions (complètement idiotes, certes, mais se sont des questions quand même). 1-Chez toi, avec ta famille, tu leurs parles en français ou en russe ? 2-Quand tu réfléchis, c'est en français ou en russe ? 3-Quand tu rêves, c'est en français ou en russe ?
Voilà, les deux dernières sont particulièrement débiles mais je les pose quand même Plume Grise ♥
Salut Alors voilà mes petites questions -Combien de temps as tu mis pourquoi comprendre les cours en russe? -L'été il fait quelle température en moyenne? -Quels sont les plats russe que tu préfères? Merci de répondre à mes petite questions