En quelle classe es-tu ? 4ème.
Où habites-tu ? 91, je ne citerai pas la ville :p
Quelle est ta matière préférée ? Français.
Quelle est ta matière détestée? MATHS!
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière (ex : prof de musique, prof de maths.) ? Mme.Histoire et Mme Maths.
Quel est ton prof détesté (même règle avec les noms) ? Françaiiiis.
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ? 2 etages...?
As-tu un emploi du temps, cool ? nul ? ennuyant ? mal fait ? Plutôt cool, les heures avec les profs absents sont toujours en fin de journée

Je finis deux fois a 17h mais j'ai 2h30 pour manger donc je me plains pas non plus :p
Que fais-tu en dehors du collège ? Ahah. Je lis, je geek, j'écoute de la musique, je chante, je regarde des films, des series, je dis n'importe quoi...Ah, je fais mes devoirs, aussi.
Quel sport pratique-tu ? Le theatre n'est pas un sport mais je fais du theatre écoutez (:
Maths ou Français ? Français, of course.
Aimes-tu la permanence ? L'hiver non. Notre salle de permanence est minuscule, on est avec des gens qu'on aime pas, y'a tellement de bruit qu'on peut pas se concentrer, les surveillants mettent trois siecles a faire l'appel...Quand il fait beau on va dehors, dans la cours, donc ça geeere.
Que fais-tu pendant la récréation ? Je parle, j'observe une fille que j'aime pas, j'observe un mec (que j'aime pas, mais je l'observe quand meme je suis une psychopathe et je le vis bieeen).
S.V.T ou Physique-Chimie ?...Je dois vraiment choisir? SVT.
Sport ou Musique ? MUSIQUEEEEEE.
Art-P ou Techno ? Je kiff les deux matieres mais vu que je veux etre decoratrice d'interieur, je vais dire A.P!
Anglais ou Italien ? Y'a pas Italien dans mon college. Anglais, sinon.
Anglais ou Espagnol ? Je suis plus forte en Espagnol, et pourtant je prefere l'Anglais.
Anglais ou Allemand ? je fais pas Allemand, c'est trop moche comme langue. Anglais.
Histoire ou Géographie ? Erk. Geo. Pas de date a reteniiiiiiiir irk.