je sui comme flower,j'ai un shampooing hidra-liss et je ne voi pa le changement...
alor j'essayerais ton astuce!!(je l'ai marker sur un bou de papier!!)lol
je te fé confiance...
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
^.^
sucette a écrit:Coucou une petite astuce pour avoir les cheveux lisse sans fer a lisser :
1)prenez du shampooing pantène de la gamme lissage soyeux apliquer le et mousser ensuite rincer a bondament
2)prenez un sèche cheveux normal et sécher vous les cheveux.
3)attaquez vous au zones mouillée ou humide en rapprochant le fer de ces dernières ou collez le fer(attention aux brûlures)
4)peignez vous bien bien bien bien bien bien les cheveux.
Et voila un lissage parfait
grenouillette98 a écrit:salu sucette(miam)!!!
je sui comme flower,j'ai un shampooing hidra-liss et je ne voi pa le changement...![]()
alor j'essayerais ton astuce!!(je l'ai marker sur un bou de papier!!)lol
je te fé confiance...
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
^.^

lalagirl a écrit:ça marche pas sur mes cheveux car ils sont très bouclés!

lounaia a écrit:sucette a écrit:Coucou une petite astuce pour avoir les cheveux lisse sans fer a lisser :
1)prenez du shampooing pantène de la gamme lissage soyeux apliquer le et mousser ensuite rincer a bondament
3)attaquez vous au zones mouillée ou humide en rapprochant le fer de ces dernières ou collez le fer(attention aux brûlures)
tu avais sans faire a lisser !!!!!!"en rapprochant le fer de ces dernières ou collez le fer(attention aux brûlures)" c faut

sucette a écrit:lounaia a écrit:sucette a écrit:Coucou une petite astuce pour avoir les cheveux lisse sans fer a lisser :
3
tu avais sans faire a lisser !!!!!!"en rapprochant le fer de ces dernières ou collez le fer(attention aux brûlures)" c faut
pourquoi si tu peux te bruler arrête de dire n'importe quoi si tu a envie d'avoir les cheveux cramé c'est toi qui vois