Une passion...le JAPON!

Toutes tes passions et tes loisirs

Re: Une passion...le JAPON!

Messagede ellana le 11 Aoû 2009, 07:58

Personnellement le Japon je ne m'y connais pas trop et je déteste les mangas. Mais c'estvrai qu'ils ont une culture très intéressante, très différente de la nôtre. J'ai aussi une amie qui en est tellement fan qu'elle se fait appeler " mangakid" !!

"Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire"

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon
ellana
Papoteuse

Messagede clairons le 11 Aoû 2009, 20:06

Ouaiiiiis ! Je vais à la Chibiiiii =D

[quote="Sakura27]
Surtout que j'ai jamais pu aller à la Japan-expo. Mais Heureusement, mon cousin y est allé et il a pris plein de photos !
[/quote]
Moi non plus, j'y suis jamais allée mais j'ai regardé toute les photos de ma soeurette qui y est allé !

J'ai trop hâte à la Chibiiiiii !
J'aime, j'aime, j'aime !

Mélissa - Clémence - Inès - Val" - Lucie - Hermy - Clem" - Amber - Saku" - Faustine - ... ♥ : )
clairons
Julienaute d'or

Messagede SAFAA le 16 Aoû 2009, 17:16

shiinelol a écrit:C0UC0U ! TU V£UX SAV0iiR M0N AViiS ...

°°° :D J£ SUiiS D'ACC0R£ AV£C T0ii :D °°° T0UT CA M0ii AUSSii J'AD0R£ !!!
J£ V0ULAiiS AUSSii D£MAND£R Sii UN£ D'£NTR£ V0US C0NNAiiT "L0V£LY C0MPL£X "
Sii V0US CONAiiSS£Z D0NN£Z-M0ii V0TR£ AViiS :coeur:

Moi aussi j'adore le Japon Et moi aussi je connais lovely complex et Risa et Ootani sont trop mimis ensemble !!
Il n'y a pas 500 façons d'aimer les gens . Soit tu les adore soit tu les détestent.
elodie la BIG BOSS et vive Julie et les JULINAUTES !
Gossip attitude

☺☻♥♦♣♠•◘○
SAFAA
Papoteuse

Messagede romane le 23 Aoû 2009, 18:11

kawai483 a écrit:Moi,ma passion,c'est le pays des Nippons: le Japon.Que ce soit en mode,en films Japonais,en manga [note: regarder Yamato Nadeshico] ou en musique,je sui calée!
Ce pays,celui de la célèbre star du rock,Miyavi,du Cosplay,des mangas,du Visual Kei,et des Sakuras [fleurs de cerisier],il est pas beau?
en un mot: MAGNIFIQUE!
J'en suis une vrais passionée!
Et vous?Qu'en pensez vous?...

Moi aussi j'adore le Japon ! Les mangas, le cosplay, les tenues, la musique...
Sinon une bonne série de mangas, c'est NegiMa!, c'est par Ken Akamatsu (il a aussi écrit Love Hina). ;)
Envie de faire un break. Envie de faire de l'équitation en club mais plus envie en même temps. Envie d'avoir son propre cheval car cela devient une évidence, un "besoin" en quelque sorte après que l'on ait fait un certain nombre d'années d'équitation et un bon nombre d'expériences avec les chevaux... Mais des parents qui ne suivent pas.
romane
Grande Bavarde

Messagede melisande le 27 Aoû 2009, 15:59

ma copine marie est fan de an cafe, versaille, dio distraught overlord ou encore miyavi ! ah oui, et cirugamesh !
moi perso chui pas fan mais jadore le manga "NANA"
ι'м ɴoт perғecт αɴd ιт'ѕ perғecт lιĸe тнιѕ :

*rêveυz*
*lυɴαтιιĸ*
*ѕeɴѕαтιoɴɴ'нell*

ι'м ѕιмply α ɢιrl !

SHUTTER ISLAND
JE SUIS 44
ILS ETAIENT 80
VOUS ETES 3
+NOUS SOMMES 4
MAIS
QUI EST 67?

J'adOre liire, jOuer du piianO, de la guiitare, faiire du PC, vOiir mes pOtes, etc.
QuOii de plus nOrmal pOur une adO ??
melisande
Papoteuse

Messagede romane le 28 Aoû 2009, 10:58

D'ailleurs mon rêve serait d'y vivre ou d'y aller au moins une fois ! :D
Envie de faire un break. Envie de faire de l'équitation en club mais plus envie en même temps. Envie d'avoir son propre cheval car cela devient une évidence, un "besoin" en quelque sorte après que l'on ait fait un certain nombre d'années d'équitation et un bon nombre d'expériences avec les chevaux... Mais des parents qui ne suivent pas.
romane
Grande Bavarde

Messagede HellokitX le 06 Sep 2009, 08:42

OUAIIIIIIIII I LIKE THE JAPAN XP (je parle sometimes fran-glais sur internet! Comme dans ce méssage) C'est THE pays le best of the world! <3. Collection mangas : P C'est ma grande passion, le pays de naruto, fruits baskets pokémon X P les jeux vidéos les mangas, Et surtout, ET surtout....Les pullips :coeur: :oops: :durdur: (j'en veut une... mais c'est cher :cry: )Bref...The japan is the best!
HellokitX
Compte supprimé

Messagede douzigirl le 08 Sep 2009, 16:56

ellana a écrit:Personnellement le Japon je ne m'y connais pas trop et je déteste les mangas. Mais c'estvrai qu'ils ont une culture très intéressante, très différente de la nôtre. J'ai aussi une amie qui en est tellement fan qu'elle se fait appeler " mangakid" !!

totalement d'accord avec toi j'aime bien la mode et je connais pas très bien le pays mais j'adore la mode japonaise :rasta2:
OoOoo Tessouu'
OoOoOoo Chlodinouu'
OoOo KoalysoOoOoOo Faustinouu'
OoOo Zoubissouu'
oOoOoOo Smartissouu' Jumelle de <3
ooOo Confi'tuure
OoOooOo Emelinouu'
ooOo Mimi007 oOooOo Clara33
.......
♥..Donner de l'amitié a quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner a manger a quelqu'un qui meurt de soif..♥

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

°°°° I JU" =D
douzigirl
Juli'ange gardien

Messagede Aernadark le 08 Sep 2009, 17:22

clairons a écrit:Ouaiiiiis ! Je vais à la Chibiiiii =D

[

T__T
/me va pleurer tranquillement dans son coin

Bouhou j'veux y aller
Tu raconteras hein ? Histoire de me rappeler les bons vieux souvenirs de cette année ^^'.
Petits conseils ramènes de quoi boire et manger, les snacks et autres sont pris d'assaut par la foule :p
Et si tu veux éviter le monde aussi tache de manger tôt ou tard comme ça vers 12-13 heures pendant que tout le monde mange toi tu peux regarder tranquillement les stands ^^.
Ben moi j'ai lu plein de mangas :D
- La fille des enfers (le mange est vraiment très répétitif =\)
- High School of the Dead
- Doubt
- Vampire Chronicles
- Air Gear
- Bakuman (*__*)
Et puis surement plein d'autre mais j'oublie au fur et à mesure x) ah oui Switch Girl et Code Geass (vu l'anime mouahaha) ont l'air sympa faut que je look ça.
Juste un .... vide, néant total quoi.

Lonely

Brouillard noir, ma vue se trouble
Aernadark
Papoteuse

Messagede adri33 le 08 Sep 2009, 19:59

moi aussi j'adore le japon
twilight new moon eclipse breaking dawn fascination tentation hesitation revelation
JE SUIS TROP FAN
adri33
Petite nouvelle

Retourner vers Passions