Clara42 a écrit:Aernadark a écrit:Clara42 a écrit:
Raaaah la chance!!!!!!!
Y aura les CLamp en plus! (Tsubasa, Card Captor Sakura, XXX Holic, Chobits...)
Et y a que vampire knight qui est "nouveau" (enfin...presque plus maintenant....)les autres iuls sont sortis y a un moment.
Beck est vieux ? =OO Je savais paas
Vi y'aura des concerts aussi et des invités spéciaux ( il me semble que l'auteur de Nana effectuera son voyage en France ( pas sure hein ^^)).
Et puis c'est le 10ème anniversaire de la JE, ça va être super. J'ai économisé depuis Noël afin de réussir à amasser 100 euros.
Je sais pas si je dépenserais tout mais entre les mangas, la musique, la bouffe, les fringues et autres y'a de quoi faire ^^'.
Si ça intéresse quelqu'un peut-être pourrais-je poster des photos *_*.
J'espère que je verrais des défiler de cosplays, j'adore ces trucs.
Et puis quelques beaux jap' aussi ça ne me fera pas de mal pour changer de tous les allemands qui ont débarqués dans le collège (non qu'ils soient horribles, ils sont plutôt mignons ( et tous blonds x)) euhh je dérive du sujet là ...
Je suis toujours sur marmalade boy (l'anime date d'il y a un moment il me semble et c'est carrément gnangnan mais je me marre bien :p).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu :
* Hana Yori Dango ( avec mon violoniste favorit ^^)
* Nobuta wo produce ( Akira shock ♥)
* Life
* Koizora
* Prince of Tennis (mon anime préféré et de loin ^^)
J'en parle assez souvent mais j'aimerais avoir des avis, ce que vous avez aimé ou pas, vos persos préférés, tout ça ^^.
C'est clair. Y aura aussi Ai yazawa (Nana °°) et Natsuki Takaya (Fruits basket)
ça va être terrible!
VEUX Y ALLER!!!!!
Au fait, c'est ou et quand ? moi aussi, j'veux y aller !!!
P.S.: Natsuki Takaya (une de mes mangakas préférée) a aussi écrit Demons et Chimère, Ceux qui ont des Ailes, Twinkle Stars le Chant des Etoiles, et peut-être d'autres.
P.S.E.(E = Encore,lol!): J'adore Prince du Tennis, même s'il y a que des garçons !!! Je lis de tout !!!
P.S.E.P.(P = Plus, lol!): Je crois que je l'ai déja dit, mais je suis plus que fan de mangas !!! Je les dessine aussi, et tout ça car j'adore les yeux, ils sont trop beaux !!!^^ ^^ ^^ (pour tout)

jaimreai trop y aller!
News
-