Et vous les Ju's, c'est quoi vos passions
Lindiwe a écrit:Plus tard, je rêve d'être styliste. D'ailleurs je suis fière de moi car tout le monde me dit que je m'habille bien, que j'associe parfaitement mes vêtements... Je suis mordue depuis que j'ai 3 ans!!! C'est à cet âge que j'ai enfin commencé à bien dessiner. Depuis, je créer des tenues presque tout les jours ou bien quand j'ai des idées.J'espère vraiment que j'aurais du succès!
clara33 a écrit:A vrai dire , je n'ai pas vraiment de passions mais toi , est-ce que tu pourras nous donner des conseils en mode ??
Lindiwe a écrit:Plus tard, je rêve d'être styliste. D'ailleurs je suis fière de moi car tout le monde me dit que je m'habille bien, que j'associe parfaitement mes vêtements... Je suis mordue depuis que j'ai 3 ans!!! C'est à cet âge que j'ai enfin commencé à bien dessiner. Depuis, je créer des tenues presque tout les jours ou bien quand j'ai des idées.J'espère vraiment que j'aurais du succès!
Lindiwe a écrit:clara33 a écrit:A vrai dire , je n'ai pas vraiment de passions mais toi , est-ce que tu pourras nous donner des conseils en mode ??
Oui, bien-sûr, mais ça dépend de votre style!
Vous êtes plutôt:
-streetwear
-sportwear
-féminine
-romantique
-gothique
-punk
-hippie(Un peu Ethnique, Mexique, tissus fait de matières naurelles)
-britchic(vêtement à carreaux, origine: Royaume Uni)
-Poupée(couleurs vives, surtout roses et bleues)
-Japonais(Motifs de fleurs,longues jupes,style zen)
Merci de me dire quel style vous correspond le plus et ensuite donnez-moi vos trois couleurs favorites!Merci!!!

MOZART L'OPERA ROCK
CAMELIA JORDANA

mistinguettebavarde a écrit:Lindiwe a écrit:clara33 a écrit:A vrai dire , je n'ai pas vraiment de passions mais toi , est-ce que tu pourras nous donner des conseils en mode ??
Oui, bien-sûr, mais ça dépend de votre style!
Vous êtes plutôt:
-streetwear
-sportwear
-féminine
-romantique
-gothique
-punk
-hippie(Un peu Ethnique, Mexique, tissus fait de matières naurelles)
-britchic(vêtement à carreaux, origine: Royaume Uni)
-Poupée(couleurs vives, surtout roses et bleues)
-Japonais(Motifs de fleurs,longues jupes,style zen)
Merci de me dire quel style vous correspond le plus et ensuite donnez-moi vos trois couleurs favorites!Merci!!!
Genre romantique féminine, très girl !