Fais connaître Folili !
Partage

►Présente-toi ici ◄

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
907 messagesPage 1 sur 91 1, 2, 3, 4, 5 ... 91
Modératrice

Re: presentation

Message par elodie le 02 Fév 2008, 00:33

Coucou les Miss !
Dans un autre sujet, j'ai compris que mon statut n'était pas clair pour vous toutes donc je me présente à mon tour ! Je suis journaliste pour le magazine Julie et modératrice du blog et du forum. Je relis vos messages et les valide (à toute heure du jour et de la nuit :shock: ). Je veille aux respects des règles mais je suis aussi là pour répondre à vos interrogations sur le forum, le magazine et éventuellement sur des thèmes plus larges si nécessaire.
elodie
Modératrice

Modératrice

Re: presentation

Message par elodie le 02 Fév 2008, 13:42

bonbon2008 a écrit:Mais ça doit prendre du temps d'être modératrice et journaliste !!!

Oui, c'est sûr que mes journées sont bien remplies ! ;)
elodie
Modératrice

romane
Compte supprimé

Re: PRESENTATION

Message par romane le 23 Avr 2008, 12:43

Moi je m'appelle Romane (plus connu sous le nom de R-ville)
J'ai 10 ans et demi
J'habite à Nantes
J'aime lire, faire de l'équitation, les animaux, mon amoureux, sortir avec mes amies, les pyjamas-party, les langues, le chocolat, l'ordi, la DS.
Je n'aime pas les séries à l'eau de rose, la natation, les insectes, mon ennemie, mon physique, mon mental.
Mon caractère: Gentille mais sèche parfois ! ;)
romane
Compte supprimé

romane
Compte supprimé

Message par romane le 16 Aoû 2008, 19:08

Je crois que je ne me suis pas présentée... :?
Donc bah voilà:

Je m'appelle Romane, j'habite dans le 44. Je passe en sixième. J'ai pratiquement 11 ans (dans deux mois). J'adore le magasin Jennyfer, le Rock'n'Roll, le groupe Paramore, les garçons, mes amies, la musique, l'équitation, les chats, les animaux en général, la GRS, le théâtre, l'écriture, les Maneki-Neko, la DS (Animal Crossing, Harvest Moon...).
romane
Compte supprimé

romane
Compte supprimé

Message par romane le 26 Aoû 2008, 15:04

Moi aussi j'adore les chevaux mais je ne suis pas très volley-ball :oops:
romane
Compte supprimé

romane
Compte supprimé

Message par romane le 22 Nov 2008, 16:32

Je refais ma présentation:

Je m'appelle Romane, j'ai 11 ans et demi, je suis emo.
Dans la vie j'adore...: Bob l'Eponge, Hello Kitty, Mr Jack, le rock et l'emocore, la pizza, l'Indien Boutique, Paramore/Escape the Fate/My Chemical Romance/Silverstein/Underoath/Avril Lavigne/The Black Rose, etc., les chevaux (Quadro !), les chats (surtout les chatons), les autres emos (bah ouais, normal ^^), le rose/noir/blanc/rouge, les têtes de mort...
Dans la vie je déteste...: Les emophobes, les homophobes, la tecktonick/le rap/le rnb, les personnes qui se disent emos car c'est la mode...
romane
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par cc99 le 13 Oct 2009, 07:34

bon ba moi mon pseudo c'est cc99 et je m'appelle chloé j'ai 10 ans et voilà :D :D :D :D :D :D :D
cc99
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par RoseBonbon le 30 Déc 2009, 16:07

Coucou , je m ' apelle Clémentine j ' ai 9 ans et demi et je fais de la dance , du theatre ma soeur s ' appelle Camille (c ' est LuMaCamille76 ) , elle a 11 ans j ' adore les chevaux et la lecture .
RoseBonbon
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par laminimoy50 le 07 Fév 2010, 15:50

Je m'apelle Louise , j'ai 10 ans , je fais 27kg et 1m.30 cm J'habite dans la Normandie , J'aime les animaux, le rock , je suis 3eme de la classe *malheureusement* et j'aimerais bien etre normal comme vous avoir des 12, des 13 des 17 des 14 mais non j'ai souvent plus :cry: , ma meilleure amie s'apelle Camille , j'ai plein d'ami(e)s (sans me vanter) , et j'aime le foot . Je suis timide et je parle beaucoup. Je suis pudique. J'ai plein de doudous et j'adore lire et faire de l'ordinateur. Je voudrait etre journaliste comme miss france.

bon bah voila je crois que c'est tout ---> :mrgreen:
Ganymede a écrit:
Juliet a écrit:Bon, alors, euh ...

Je me nomme Juliet et j'aurai treize ans en avril. Je suis née dix-huit ans jour pour jour après Tchernobyl (si, c'est vrai. Vérifiez ...). On me surnomme Catastrophe Nucléaire, l'Intellectuelle de service, Juju, Lili et j'en passe ... J'aime lire, n'importe , n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment, l'hiver, les jeunes, le chocolat, les douches chaudes, le théâtre, faire les boutiques sans jamais m'arrêter, l'excentricité, l'originalité, l'extravagance, les pantalons rouges, les lunettes, m'asseoir sur un balcon et regarder le ciel, les rêves, la réalité, l'onirisme, les films en noir et blanc, les Beatles, jouer, les journaux satiriques, ne pas me prendre au sérieux, parler de tout et de rien, la pluie, la neige, les films en couleur, Woody Allen, les trucs incompréhensibles, le paranormal, piquer des thrillers dans l'armoire de ma mère et les lire en cachette, la basse électrique, la paix...

Je n'aime pas le nucléaire, l'hypocrisie, les histoires d'amour qui finissent mal, les téléfilms américains pourris sur la 6, Twilight (c'est beaucoup trop mièvre, du moins... à mon goût !), Haïsse Coule Miouzicaule,des filles superficielles (qui se reconnaîtront !), Tokio Hotel, les faux hard-rockeurs, le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme, les inégalités sociales, la pédophilie, les guerres, les maths, les cigarettes...

Tu as l'air très gentille, Juliet ! =D
Et j'adore ton prénom :D

je suis presque comme toi juliet j'ai les memes gout que toi (enfin presque)
laminimoy50
Ju'Grande soeur

romane
Compte supprimé

Message par romane le 23 Fév 2010, 12:12

Moi je suis pas du tout nouvelle mais j'ai envie de me (re)présenter ! :mrgreen:

Alors bah je m'appelle Romane, mais je préfère que l'on me surnomme Nodoka (ou Nami ou R-ville). J'ai 12 ans, je suis dans l'année de mes 13. J'habite à à peine 10min de Nantes, dans le 44. Je fais de l'équitation depuis 6 ans, de la Gymnastique Rythmique depuis 2 ans, de la guitare depuis 1 an. Je chante aussi. J'ai fais du théâtre 2 ans mais j'ai du arrêter par manque de temps... J'ai un frère de 6 ans. J'ai mon style, mais il se rapproche beaucoup du style emo. Mes styles de musique sont: le rock, la pop, le punk, le metal, l'emocore/le screamo, le J-Rock/la J-Pop, le jazz, le celtic, le folk... J'aime bien aussi le rap US, et quelques chansons d'R'n'b. Mes groupes et artistes favoris sont Paramore, Avril Lavigne, Overtake (groupe qui malheureusement n'existe plus...), Nightwish, Escape The Fate, Alesana, From First To Last, Bring Me The Horizon, Silverstein, Underoath, An Cafe, Alice Nine, LM.C, Lily (alias The Black Rose), Blog 27, WASP, Jena Lee... Dans la vie, j'aime beaucoup le mouvement emo, les chevaux et chats (les animaux en général), les Mars/les sucettes/le chocolat/les bonbons en général..., écouter et faire de la musique, être en vacances, rêver, surfer sur Internet...etc. Je n'aime pas les homophobes, les racistes, le collège (je DETESTE !!!!!), le rap français, les personnes faux-culs. ;)

Si vous avez des questions sur moi ou autres, vous pouvez me les poser, lol ^^ :mrgreen:
romane
Compte supprimé

907 messages Page 1 sur 91 1, 2, 3, 4, 5 ... 91