Fais connaître Folili !
Partage

►Présente-toi ici ◄

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
950 messagesPage 90 sur 95 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 95
Apprentie bavarde

Re: ►Présente-toi ici ◄

Message par CaJi83 le 13 Jan 2016, 01:03

bonjour :) je m'appelle Carla , j'ai 14 ans , et je suis une grande fan de chevaux depuis petite . j'ai eu la chance de monter en club pendant 7 ans , et avoir passer mes deux premiers galops , et il y a 1 an et 3 mois , j'ai eu la chance de devenir moi même propriétaire de mon propre poney , qui me prend tout mon temps , et que j'aime par dessus tout :) je suis une fan aussi de musique , surtout de pop/rock ainsi que de rap us , mon chanteur préféré est Eminem et mon groupe favoris est Imagine dragons ,je n'est pas beaucoup d'amis , a par au cheval , car j'ai un caractère très fort ,je suisaussi lunatique ! mais a part cela je suis très gentille :)
voila moi en une bref presentation
CaJi83
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par Sephora le 12 Fév 2016, 20:36

Edit
ƐcƖιρѕe
Dernière édition par Sephora le 24 Oct 2016, 15:42, édité 1 fois.
Sephora
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par Chiara-Uchiwa le 18 Fév 2016, 12:07

Bonjour
Je m'appelle Chiara
J'ai 14 ans
Je suis en 3°
J'habite à Marseille
J'aime les animaux, Hunger Games, les mangas ( surtout Naruto )
Je n'aime pas les légumes, l'orage, les gens qui mentent
Plus tard je voudrais être vétérinaire ou écrire des bd ( mais je dessine trop mal )
Mon pseudo fait référence au manga Naruto plus précisément au clan Uchiwa que je trouve trop badass.
Chiara-Uchiwa
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 18 Fév 2016, 20:38

Hey ! Je m'appelle Aurore ! Je suis bavarde ! Gentille, mais quand quelqu'un ménerve, je lui fait bien sentir. Sincère, et malheureusement, pas du tout modeste :MrKing: ! Je suis extravertie.
J'aime : ce site, les animaux, la danse, les voyages / découvertes, la nature, la vitesse, les sensations fortes, vivre la nuit (seule au monde), manger, créer.
Je voudrais être : Véto ou décoratrice d'intérieur !
Je cherche des copines qui ont les même ou presque affinités que moi ! :coeur:

Bises
Aurore
Lollipops
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par enigmatik le 05 Mai 2016, 15:15

Je l'appelle madeleine, j'ai 11 ans et demi, je suis en 5e et je vit à neuilly sur seine près de Paris. J'adore lire, la danse, les loisirs créatifs. Je suis drôle, gentille et bavarde. J'ai 3 soeurs et 1 frère. Mon livre préfèré est hunger games et mon film préfèré est star wars. Je suis très petite (1m35), j'ai les cheveux châtains et les yeux bleus. Je déteste tout les insectes à par les coccinelles (c'est trop mignon :MrFlashGreen: ). Mes marques préféré sont : abercrombie&fitch, Ralph Lauren, moncler, lacoste, burberry, naf naf, kookai, converse, Adidas, bensimon. J'adore la pâte fimo, la couture, les bracelets brésiliens. Je fait de la danse, du tennis et du violon . J'adore les jelly belly et les nerds (bonbons américain). Bisous
Voici le lien de ma bal : topic131727.html
enigmatik
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Re: presentation

Message par La crapule du mag le 08 Mai 2016, 14:06

elodie a écrit:Coucou les Miss !
Dans un autre sujet, j'ai compris que mon statut n'était pas clair pour vous toutes donc je me présente à mon tour ! Je suis journaliste pour le magazine Julie et modératrice du blog et du forum. Je relis vos messages et les valide (à toute heure du jour et de la nuit :shock: ). Je veille aux respects des règles mais je suis aussi là pour répondre à vos interrogations sur le forum, le magazine et éventuellement sur des thèmes plus larges si nécessaire.

ma pauvre le temps que tu dois prendre a tchequer nos messages :mryellow: !!! je te plains !! :coeur:
La crapule du mag
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par [bergamote] le 13 Juil 2016, 20:51

Salut les filles !

Moi je m'appelle [bergamote] et j'ai onze ans. J'habite en Lorraine. Ma première langue est l'anglais et ma deuxième le français. J'adore la lecture ; mes livres préférées sont les Harry Potter, mais j'aime aussi la Guerre des Clans.

Si vous voulez me laisser un message, vous pouvez aller sur mon BAL qui s'appelle la [boîte aux lettres] de [bergamote]
[bergamote]
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par CupcakeWorld le 16 Juil 2016, 20:54

coucou tout le monde je m'appelle Constance et j'habite en Picardie.
J'adore les chiens, le piano, et lire et jouer à la console durant mon temps libre ;)
Je suis nouvelle sur le forum ;)
Bisous :) :D :) :D ;) :P
CupcakeWorld
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par Fleurachoco le 17 Juil 2016, 19:00

Hello les Ju's !
Je m'appelle Fleur, j'ai 12 ans j'habite Paris .
J'aime : me faire des amies, discuter avec elles, les faire rire, les glaces, la mer, mon chat , les chats, la pâte à gâteaux, le garçon blond qui habite en face de chez mes grands parents, tout ce qui se mange ( sauf quand c'est trop gras ou trop sucré ), la musique, l'écriture , le dessin, la lecture, regarder des films interdits au moins de 16 ans ( avec l'accord de mes parents ), le cheval et grimper sur des trucs ( par contre je n'aime pas l'escalade ).
Je n'aime pas: le froid, l'eau des lacs à 6°C, les maillots une pièce, la voiture, la guerre, l'hiver, les injustices.
Moi selon mes amies : drôle sympa et généreuse ( selon un récent sondage de la part de Cloé ( une amie à moi ). )
Selon moi: *
Mes qualités : euh... drôle, sympa ( j'essaie d'en mettre le moins possible je veux pas paraître egocentrique )
Mes défauts : Je n'aime pas qu'on parle derrière mon dos ( j'ai une sorte de faculté à deviner ce genre de choses ) je suis susceptible ( un peu )
Voila, tout ça c'est moi! maintenant je m'en vais, car j'ai un anniversaire à fêter ( j'arrive, ma Cloé ! )
Fleurachoco
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Never le 17 Juil 2016, 23:09

Salut, je m'appelle Sara, j'ai bientôt 11 ans. Je suis Marocaine.
    Je pratique de la gymnastique, ça fait bientôt quatre ans.
    Mon animal préféré est le panda.

La vérité, j'ai presque rien à dire donc, je vais improviser un peu :
    Mes films préférés sont : Le labyrinthe et Lucy, c'est deux films m'ont principalement marquée.
    Ma couleur préférée le bleu, principalement le bleu turquoise.

Voilà, c'est peut-être un peu court, mais c'était au feeling :roll:

Never
Petite nouvelle

950 messages Page 90 sur 95 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 95