Fais connaître Folili !
Partage

►Présente-toi ici ◄

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
950 messagesPage 4 sur 95 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 95
Modératrice

Re: PRESENTATION

Message par elodie le 18 Oct 2010, 12:11

paupau a écrit:Coucou les filles!
Bon, je ne suis pas si nouvelle que ça, ça fait...je sais plus trop mais ça fait moins d'1 mois je crois.
Bref, je ne pense pas avoir besoin d'une marraine car j'ai déjà bien repéré le forum, par contre, j'ai une question:
Est-il possible d'être marraine maintenant? Parce que ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais je me repère bien.
Donc, voilà, élodie si tu pouvais me répondre, ou vous les filles!
Merci beaucoup
Présentation: Je m'appelle Pauline, J'ai 14 ans, j'adore faire du basket, écouter de la musique, être avec mes amies, faire du shopping...
Par contre, je déteste les personnes égoiste, les maths, la physique, la chimie, les sciences... Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une scientifique! ^^
J'aime beaucoup L'anglais, l'espagnol, l'art plastique...
Ma couleur préférée est le orange! J'adore ma meilleure amie, et ma 2ème meilleure amie, Marine et Marie!
Petite précision, je suis fan des Jonas Brothers, de leur série...
Bisous à toutes!
PS: j'ai oublié de dire que: j'adorais Julie! Trop bien! et bien sûr le folili!

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu ne peux pas être marraine pour l'instant et je pense que tu as encore des choses à apprendre sur le fonctionnement du forum (par exemple les règles pour être marraine ;) ) Je suis sure que tu vas vite apprendre les quelques choses qui te manque et que tu seras une super marraine d'ici quelques mois :D
elodie
Modératrice

Ju'Grande soeur

Message par GRS le 21 Oct 2010, 10:37

alors...je m'appelle Sonia et j'habite dans le 78 c'est le 1er message que je poste sur le forum :MrYellow: j'ai 15 ans et je suis en 2nd.ma passion c'est la GRS :MrHihi: j'aime julie mag;le lycée;lire;etre avec mes amie;mon club de GRS et aller sur l'ordi
moi aussis j'aimerait bien une marraine..
GRS
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par CRESSE le 03 Nov 2010, 12:05

HELLO moi c'est Cresse j'ai 11ans et je suis en 6eme j'adore la mode :coeur: Et vous? pour que je sache comment vous etes on a qua discuter ensemble

bisous A+ les fille$

hihi :MrBc:
CRESSE
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par MissCoquelicot le 04 Nov 2010, 20:22

salut c'est MissCoquelicot et je suis inscrite en aout et pour moi je suis nouvelle alors je vais me presentee
prenom: Lola
a les cheveux long et les yeux bleu vert et habite a ploufragan dans les cotes d armor dans la bretagne(voirr sur google earth ou des trucs comme ca si vous avez
classe: 6eme
j'aime/ j'adore: la natation ( j'en pratique depuis 3 ans ), mes amies, ma famille, les desserts ( surtout ceux aux chocolats ), les bonbons( surtout les Haribos ), le magazine julie ( lol ), les lapins cretins ( j'adore) et enccore pleins d'autre trucs
au fait, j'adore ton idee :MrCook: et je suis a la recherche d'une marraine sil vou plait
je voulais savoir commeny on fait pour savoir si on a une marraine
;)
MissCoquelicot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Pluton le 09 Nov 2010, 21:31

MissChoopih a écrit:Hello !!

Moi aussi je suis nouvelle, alors je me présente... :MrBlue2:

Je m'appelle Léna, j'ai 12 ans,je suis en 5ème et j'habite dans le 26...
Comme films/séries, j'adooore twilight (les films ET les livres !!), NCIS et Titaniiic ! XD
Comme musique, je suis complètement fan d'Evanescence. Sinon j'ai bien tout en général, c'est à dire ce qui passe à la radio, Lady Gaga, Ke$ha... Sinon, j'aime aussi beaucoup Katy Perry et Paramore.
Comme activité...Heu... Je fait du théâtre ! ^^ Sinon, j'ai bien aller sur l'ordi, passer du temps (beaaaaaaucoup de temps !!!) avec mes amies, écrire, lire...

Et voilà, je crois que c'est tout ! ^^

Bonjour MissChoopih et bienvenue sur le forum des julienautes !
Si tu es perdue sur le forum je te conseil d'aller dans la rubrique "Une filleule/Une marraine" puis d'aller dans le sujet "Liste des nouvelles cherchant une marraine" et de laisser un message. :D
Une marraine sert à répondre à toutes tes questions concernant le forum !
Si tu as une question bien précise je te conseil vivement d'aller dans le sujet "FAQ" où toutes les questions/réponses y sont répertoriés ;)
A lire impérativement : les règles du forum .
Sur ce forum on s'entraide , on papote, on débat et on se fait des amies :MrBlue2:
Gros bisous :MrZou:
Pluton
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Pluton le 18 Nov 2010, 21:58

malissa678 a écrit:bonjour moi je mapelle malissa et jai 10

et jaime renconter des blagues :diablotin :MrColor: :MrColor:

Bonjour Malissa678 et bienvenue sur le forum des julienautes :MrGreenHappy:
Si tu as plein de questions je te conseil d'aller dans la rubrique :"Une filleule/Une marraine" puis dans le sujet "Liste des nouvelles cherchant une marraine" ;)
Une marraine sert à répondre à toutes tes questions concernant le forum.
Si tu as une question bien précise je te conseil d'aller dans le sujet "FAQ" où toutes les questions/réponses y sont répertoriée :D
:!: A lire impérativement : les règles du forum :)
Sur ce forum on s'entraide , on débat , on discute et on se fait des amies :P
Gros bisous :coeur:
Pluton
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par LeslieLaStar le 24 Nov 2010, 15:37

SUPER
LeslieLaStar
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par smiley le 11 Déc 2010, 21:41

Coucou les ju' ! Je cherche une filleule. QUI VEUT ME SUPPORTER ? :MrBlue:

Ma présentation :

Je m'appelle Candice, j'ai eu 11 ans le 2o mai. Plusieurs personnes m'on dit que je faisait physiquement et mentalement plus que mon âge. Mais une personne [ Mon marchand de vélo :MrBlue: ] avait demandé mon âge à ma mère. Et il a dit : Elle a 9ans, non ?
Nan, nan. Moi j'ai 3 ans >.<" :MrBlue:
Enfin bon, j'ai un frère, Alban. Il a 172536 ans. [ Mon marchand de vélo l'aurai cru, Lui ! :MrBlue: ] Nan, il a 13 ans. Ma mère a 44 ans et mon père 47. J'ai deux chattes, la plus jeune s'appelle : Channel. Et la plus vieille : Capucine. Et plusieurs autres animaux mais pas familiers.
Je ne vis pas dans un appartement, je vis en campagne, mais pas au fin fond. :MrBlue: Je vis à Soullans situé en Vendée.
Parlons un peu de mes goûts :MrBlue:
J'écoute en musique : Justin Bieber, j'aime aussi : Ce matin va être une pure soirée de Fatal Bazooka .. Shy'm, Joyce Jonathan ..
En livre, le lis plus les romans. Je déteste les BD, c'est trop court :MrBlue: Mon style de romans c'est : Histoire d'amour, aventures, les pestes :MrBlue: D'ailleurs pour Noël j'ai commander 6 livres : Lottie Biggs n'est presque pas cinglée, Cathy's Ring, Quatre filles et un jean, l'intégrale [ Tous les tomes dans un livres ], Pénélope Jolie Coeur, 100% Vacances, Un jod de rêves.
En espérant que je l'ai aurai tous :MrBlue:
J'ai aussi commander : Ipod Touch'. Normalement, je l'aurai J'adore ce qui est, Nouvelle Technologie : Ordinateur portable, Ipod .. Par contre, je n'ai pas d'ordinateur. En parlant d'ordinateur : Folili.
Je me suis inscrite le 03 février 2010, je crois. Dans 3 mois, ça fera 1 an que j'y serai. =D
Mes rubriques préférées : Blabla, Entres ju', Boites aux lettre, Fictions des ju'.
Celles que je n'aime pas trop : La poubelle :MrBlue:
J'ai plusieurs ju' préférées donc je ne les mettrai pas toutes : Cedra, Eva [ Lapetitemissdu99], Chloé [ Appaloosa7 ], Mathilde [ Mathilde91 ] .. Ce sont mes " essentiels ".

Paas douee
smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par CRESSE le 27 Déc 2010, 11:59

bonjour je mapelle elisa jai 11ans et jadore le chocolat mes amies et julie !! Et j'adorerai me faire beaucoup,ènormèment d'amies!
Je suis nouvelle jaimerai une GENTILLE maraine
GROS BISOUS :coeur:
CRESSE
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par poudou le 30 Déc 2010, 12:30

ptiteTagada a écrit:Hellow !! :rasta2: Je m'appelle Clémentine, j'ai 12 ans. J'habite à Caen ,je suis en 5e Md au college Pasteur. J'aime mes Amies et ma Famille plus que tout au monde. J'espere me faire des nouvelles amies ici :coeur: Je suis Blonde et je mesure 1m60. J'adore le bleu et le noir3 :diablotin J'ai deux Meilleures Amies : Adele & Melissa :roi Je fais du théâtre, du piano, de la danse Classique et Modrene, du volley ... Groos Bissous a Toute

Salut voici ma présentation pour tout le monde:

*Présentation de poudou:*

☺Laura

♫Surnom:Lolo,Lolotte,Lauranette,Trucmuuche

☻11 ans

►6ème

☼Physique:yeux bleus,cheveux chatains mi-long,1m57,pointure:37-38

♥Passions:les bébés,la musique,les films de De Funès....ect.

♦Autres:j'ai un petit frère de 9 ans qui se prénomme Bastien

♣Aime:les haricots,le dauphins,les bébés, :MrRouge: ,mes amies...ect.♥♥♥ ;)

♠N'aime pas:les champignons,les menteurs,les hypocrites,le catch et beaucoup de sports!!!! ♥ :evil:

♀Comme genre de livres j'adore les livres de Annie Pietri(gros coup de coeur :coeur: ♥♥♥ :coeur: )

•Métier sur le fo":

◘fait le sommaire dans la bla-bla mag

○cherche les sports préférés des ju's dans Folili:l'union de folie

◙cherche les journaux intimes des ju's dans le mini-journal

♀Ma boite au lettres:"La boite au lettres de poudou,mon petit blog"

♪Lien de ma boite:http://julie.milan-forum.com/post639165.html?sid=e7611c4e544ca23e189611f90e53108d#p639165

Voilà!!!!!!

Sinon j'aimerais avoir une filleule,voici ma présentation,accepte-tu ptiteTagada car j'adorerais devenir ta marraine,réponds-moi vite!!!
Bye! :MrOrange:
poudou
Ju'Grande soeur

950 messages Page 4 sur 95 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 95