Fais connaître Folili !
Partage

►Présente-toi ici ◄

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
907 messagesPage 2 sur 91 1, 2, 3, 4, 5 ... 91
Ju'Grande soeur

Re: PRESENTATION

Message par SeaSun le 15 Mar 2010, 21:10

bonjour je m'appelle marie et j'ai 10 ans
je fais de la danse moderne jazz et aussi du dessin, j'habite en Bretagne à Vitré
j'ai une petite chienne qui s'appelle phiby et une chatte qui s'appelle bijou.
je suis très contente de m'être inscris sur ce blog car c'est comme les adulte mais version enfant ados
je vais prendre des cours de solfèges pour pouvoir jouer de la guitare

j'espère que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce blog car vous avez toute l'air sympa
et puis aussi , j'aime bien faire la fête :dj et me coucher tard j'espère que l'une d'entre vous me ressemble hi hi
SeaSun
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par shootingstar le 19 Mar 2010, 18:43

Coucou les Ju's :D
Je m'apelle Agathe et j'ai 10 ans et demi. Mon anni'v est les 6 juin. J'adore la musique la danse et le chant. Je joue a un instrument qui q'apelle la guitare. Je cherche une marraine pour mieux me reperer dans le site. J'habite dans un coin pomé que je ne citera pas. Je suis en CM² bientot en 6eme. J'ai une soeur et deux frere dont un qui est mon jum'. Je suis un peu suseptible. Adore parler sur le fofo! J'ai baucoup de copines et des copains aussi ;) . Mes stars preférer sont lady gaga et j'aime bien aussi Rihanna. J'adore les gateau au chocolat en plus il est fondant de ma mere (MIAM). Euh je pense que j'ai rien n'oubliez ^^
Kiss les ju's
shootingstar
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Fleurdelanuit le 02 Mai 2010, 15:26

Trop bonne idée.
Je m'appelle Fanny et j'ai 9 ans.
Fleurdelanuit
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par misschocolat18 le 04 Juin 2010, 19:16

Choups a écrit:Bonjou[b]r a toutes !
Donc je vais faire de mon mieux pour que cette présentation soit réussite ... ;D [/b]

Je m'appelle Charline avec un C comme dans ... Charline x) & un I pas comme dans Charlène . :MrClinOeil: . Je dis sa parceque on m'appelle souvent " CHarlène " ou bien on écrit " Sharline " . Je déteste sa :) Je m'appelle C H A R L I N E . :lol: . Je suis née en 1997 ( je suis donc agée de ... ? Non je rigole , jvais pas vous faire calculer , je déteste les Maths . j'ai 13 ans . ) Vous l'aurez remarquée ,
je suis folle .
Et fiere de l'être ! Non mais :MrGreenLangue: . Je suis complètement folle de thèâtre , j'aime lire , ecrire , chatter blah blah blah ... :roll: Tout le monde s'en fiche pas vraie ? Qui va lire ce que j'ècris a part les Moderateur ? ( Que je salue , bien sure ! :coeur: ;) )
Bon ; j'aime aussi regarder des films . Des tas , des tas et des tas de films . Mes acteurs que j'aime ( moi parler francais :D ) :
- Hugh Jackman :oops: ; Russel Crowe ; Robert PATTINSON :coeur: :coeur: :rasta6: :mryellow: :noelhappyface ; Shia Leboeuf . Et plein d'autres :D

Bon , côté lire , il est evident que j'ai lus une bonne 20aine de fois les Twilight . Et les ames vagabondes . Ah oui , petits crimes et sac a mains aussi . Rien a faire ... bref j'adore lire . :rasta14:

Je me passionne aussi pour la Photo , surtout quand JE me prend en photo : :rasta8: . Mais je ne suis pas narcissique ! Attention , la moitié des photo , est supprimés . De plsu , je me consacre a une carrière ( autres que mannequin S'il vous plait --' ) : Je veux faire un Master :) . Pour faire quoi ? >> Traductrice OU Professeur de fracais voir d'histoire - Géo . Oui , car j'adore apprendre . Le spetits bou Dchou qui n'écoute rien en classe , c'st SA ma passion . Je vous l'ait dit , je suis folle :ambulance . DOnc voila . Je pense avoir tout dit ... Ah oui , j'habite dans une région froide et emplis de Danger pour les nerf : Le 57 . Dre , je sais :'( , j'ai fait mon deuil de Soleil car avant j'habitait Marseille . Snif . Snif. SNif .

Bon allez , je me suis présentée , pour toutes Marrraine , je suis prenante ( sa se dit :?: :?: ^^ ) .

@ ' +

PS : Dsl pour lé fotes . Mdr`^^

Hey, hey !
Coucou Choups, tu sais, ta présentation est très réussie, tu à l'air super sympa ( et très folle :MrGreenLangue: )
J'aimerais, comme qui dirait être ta marraine, où ton amie, comme tu veux, car heu ...Tu m'a l'air sympa !
Nan, mais j'aimerais être ta marraine, Voilà.

Noun'ouille :ninja1
misschocolat18
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misschocolat18 le 08 Juin 2010, 20:21

Choups a écrit:
Hey, hey !
Coucou Choups, tu sais, ta présentation est très réussie, tu à l'air super sympa ( et très folle :MrGreenLangue: )
J'aimerais, comme qui dirait être ta marraine, où ton amie, comme tu veux, car heu ...Tu m'a l'air sympa !

0uaah merci =: Flatéé ^^' . Bah ecoute Marraine , Amie Je prend tout :D . JUste , Je sais pas comment ca marche =$ ( Je suis nouvelle après tout ! ) .

Explications ?. =$$

Choups ;D

Comment ça ma marche les filleules-marraines ?
Et bah c'est sioupeur simple:
la méga-top-filleule (toi :MrBlue2: ) à une question sur le forum ?
HOP ! la sioupeur marraine (moi :MrBlue2: ) arrive, et réponds à la question de la méga-top-filleule(toujours toi :MrBlue2: ) !
sinon, pour les question(sur le forum, bien entendu :MrGreenLangue: ), c'est sur le sujet "les questions des filleules à leurs marraines" de starines (dans la rubrique "une filleule\une marraine").

noun'ouille :ninja1 (c'est mon pitit surnom, où alors, tu peux m'appeler choki, c'est toi qui vois :MrBlue2: )
misschocolat18
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misschocolat18 le 10 Juin 2010, 17:09

Choups a écrit:
misschocolat18 a écrit:
Choups a écrit:
Hey, hey !

0uaah merci =: Flatéé ^^' . Bah ecoute Marraine , Amie Je prend tout :D . JUste , Je sais pas comment ca marche =$ ( Je suis nouvelle après tout ! ) .

Explications ?. =$$

Choups ;D

HOP ! la sioupeur marraine (moi :MrBlue2: ) arrive, et réponds à la question de la méga-top-filleule(toujours toi :MrBlue2: ) !
sinon, pour les question(sur le forum, bien entendu :MrGreenLangue: ), c'est sur le sujet "les questions des filleules à leurs marraines" de starines (dans la rubrique "une filleule\une marraine").

noun'ouille :ninja1 (c'est mon pitit surnom, où alors, tu peux m'appeler choki, c'est toi qui vois :MrBlue2: )

Choki :) ; Noun'ouille :ninja1 ;D

Ook , donc en clair y'as pas de truc mega compliqué a faire parceque je suis un chouilla mini peu FEIGNAANTE :$ ? Je sais je fait l'impression d'être stupide ; bête a manger du foin ( Pourquoi pas des cèéales d'abord --' ? ) et tou et tou mais je veux bien comprendre . ( Prend sa pour une épreuve que seule les Mega siouper hyper mega trop forte Mararraine pourais résolure ( francais sa ? ) ) .

Choups :diablotin (<<- PAF - j'arrive quand on s'y s'attend pas ;D )

oui, en fait, tu à juste à me poser des question sur le forum ;) ( sur le sujet dont je t'ai parlé plus haut ) .
misschocolat18
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misschocolat18 le 16 Juin 2010, 10:28

Choups a écrit:
misschocolat18 a écrit:
Choups a écrit:
misschocolat18 a écrit:
Choups a écrit:
Hey, hey !

Explications ?. =$$

Choups ;D

Choki :) ; Noun'ouille :ninja1 ;D

Ook , donc en clair y'as pas de truc mega compliqué a faire parceque je suis un chouilla mini peu FEIGNAANTE :$ ? Je sais je fait l'impression d'être stupide ; bête a manger du foin ( Pourquoi pas des cèéales d'abord --' ? ) et tou et tou mais je veux bien comprendre . ( Prend sa pour une épreuve que seule les Mega siouper hyper mega trop forte Mararraine pourais résolure ( francais sa ? ) ) .

Choups :diablotin (<<- PAF - j'arrive quand on s'y s'attend pas ;D )

oui, en fait, tu à juste à me poser des question sur le forum ;) ( sur le sujet dont je t'ai parlé plus haut ) .

Cool :) . ♥

Et oui, cool :). ♥
misschocolat18
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yasmine le 03 Juil 2010, 10:39

Bonjour je cherche une marraine merci de me répondre
Je m'apelle Yasmine j'ai 11 ans j'adore le handball car j'en fait et la natation . J'aime aussi lire papoter merci d'avances
yasmine
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par SALOME38 le 08 Sep 2010, 15:46

Salut je cherche une filleule

Mon prénom:Salomé
Mon âge:9 ans 1/2
Ma classe:CM2

PS:je cherche une filleule qui a de préférence mon âge :coeur: :coeur: :coeur:
SALOME38
Ju'Grande soeur

Modératrice

Message par elodie le 18 Oct 2010, 12:11

paupau a écrit:Coucou les filles!
Bon, je ne suis pas si nouvelle que ça, ça fait...je sais plus trop mais ça fait moins d'1 mois je crois.
Bref, je ne pense pas avoir besoin d'une marraine car j'ai déjà bien repéré le forum, par contre, j'ai une question:
Est-il possible d'être marraine maintenant? Parce que ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais je me repère bien.
Donc, voilà, élodie si tu pouvais me répondre, ou vous les filles!
Merci beaucoup
Présentation: Je m'appelle Pauline, J'ai 14 ans, j'adore faire du basket, écouter de la musique, être avec mes amies, faire du shopping...
Par contre, je déteste les personnes égoiste, les maths, la physique, la chimie, les sciences... Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une scientifique! ^^
J'aime beaucoup L'anglais, l'espagnol, l'art plastique...
Ma couleur préférée est le orange! J'adore ma meilleure amie, et ma 2ème meilleure amie, Marine et Marie!
Petite précision, je suis fan des Jonas Brothers, de leur série...
Bisous à toutes!
PS: j'ai oublié de dire que: j'adorais Julie! Trop bien! et bien sûr le folili!

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu ne peux pas être marraine pour l'instant et je pense que tu as encore des choses à apprendre sur le fonctionnement du forum (par exemple les règles pour être marraine ;) ) Je suis sure que tu vas vite apprendre les quelques choses qui te manque et que tu seras une super marraine d'ici quelques mois :D
elodie
Modératrice

907 messages Page 2 sur 91 1, 2, 3, 4, 5 ... 91