Fais connaître Folili !
Partage

Nouvelle ? Perdue ? Clique (:

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
30 messagesPage 3 sur 3 1, 2, 3
Experte en blabla

Re: Nouvelle ? Perdue ? Clique (:

Message par Schtroumpfette1515 le 18 Jan 2017, 16:22

petitchocolat a écrit:Hello tout le monde,
J'ai eu l'impression de m'être crée une BAL mais en la recherchant pour la mettre a jour etc je ne l'ai pas trouvé ! Faut il m'en recrée une autre ?
Biz a tous :MrYellow:

Coucou ! je réponds à tes deux questions en même temps ^^ Alors tu peux voir mon message qui a été posté avant, il explique tout sur les bal's, donc si tu es allée dans le sujet "Les boites aux lettres des julineautes" et que tu as créé un nouveau sujet, alors oui tu as créé ta bal. Pour la voir, il faut attendre qu'elle soit modérée. Après, tu pourras la modifier (: Attend de voir si tu la retrouve, si elle a été modérée, et si non, tu peux t'en créer une autre :3
Pour y accéder, tu peux aller sans "menu du forum" à droite de l'écran et cliquer sur "mes messages", tu la retrouveras ! Puis tu peux laisser des messages sur les bal's d'autres julineautes afin de faire connaissance !
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

Pipelette

Message par Petite Licorne le 18 Jan 2017, 18:25

C'est quoi une BAL ?????
Comment on peut ce faire des amies????
Je n'arrive pas a mettre des smileys !!!!!!??????!!!!!
Petite Licorne
Pipelette

Julienaute accueillante

Message par Lilou17 le 18 Jan 2017, 19:09

Petite Licorne a écrit:C'est quoi une BAL ?????

Salut @Petite Licorne, je vois que tu te poses beaucoup de questions en rapport avec le forum ^^
    Ne t'inquiète pas, les JA (Julienautes Accueillantes) sont là pour t'aider et je fais partis d'elles.
    Nous nous occupons d'aider les nouvelles (ou nouveaux) qui comme toi sont un peu perdus.
    Pour répondre à tes questions, une BAL (= Boite Aux Lettres) est un sujet que tu créés en cliquant d'abord sur "La Boite Aux Lettres des Ju's" puis, tu cliques sur "poster un nouveau sujet" en haut à droite et après, tu mets un titre à ta BAL contenant ton pseudo pour que l'on puisse te retrouver plus facilement.
    Une BAL sert à correspondre et à faire connaissance avec d'autres Julienautes.
    Tu te fais des amies quand tu fais connaissance avec elle, soit sur leur BAL soit sur la tienne.
    Pour les smileys, ils sont à droite quand tu écris un message mais tu ne peux pas en mettre trop et tu ne peux pas mettre directement les smileys de ton téléphone.
    Si tu veux, sur
    ce site, il y a des smileys que tu peux utiliser sur le forum.
    Ensuite, si tu as des questions ou que tu veux faire connaissance avec moi, passe sur
    ma BAL.
    Si tu as des questions, tu peux aussi aller sur la
    BAL des JA's.
    Tu peux aussi, si t'as des questions sur ton abonnement ou sur la modération, aller sur la
    BAL d'Elodie.
    Je te propose, si tu veux discuter avec pleins de Ju's, d'aller sur le
    TDF (Trucs de Filles).
    Voilà voilà ma belle,
    et si t'as des questions n'hésite pas à venir sur ma BAL (le lien est au dessus ;))

Lisa/Lilou17/Julienaute Accueillante
Lilou17
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par lilypotter13 le 18 Jan 2017, 19:23

Une bal sert justement à se faire des amis plus facilement, les autres julianautes pourront te laisser un message et vous pourrez faire connaissance. Pour créer la tienne clique sur le lien en bleu puis sur poster un nouveau sujet, dans le titre tu peux mettre ce que tu veux mais il doit obligatoirement y avoir ton pseudo, apres présente toi. Pour les smileys il suffit de cliquer dessus :MrBlue: Voilà j'espère que je t'ai aider :coeur:
Voici le lien pour créer ta bal : http://julie.milan-forum.com/la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/
lilypotter13
Julienaute accueillante

Papoteuse

Message par petitchocolat le 20 Jan 2017, 22:17

Schtroumpfette1515 a écrit:
petitchocolat a écrit:Hello tout le monde,
J'ai eu l'impression de m'être crée une BAL mais en la recherchant pour la mettre a jour etc je ne l'ai pas trouvé ! Faut il m'en recrée une autre ?
Biz a tous :MrYellow:

Coucou ! je réponds à tes deux questions en même temps ^^ Alors tu peux voir mon message qui a été posté avant, il explique tout sur les bal's, donc si tu es allée dans le sujet "Les boites aux lettres des julineautes" et que tu as créé un nouveau sujet, alors oui tu as créé ta bal. Pour la voir, il faut attendre qu'elle soit modérée. Après, tu pourras la modifier (: Attend de voir si tu la retrouve, si elle a été modérée, et si non, tu peux t'en créer une autre :3
Pour y accéder, tu peux aller sans "menu du forum" à droite de l'écran et cliquer sur "mes messages", tu la retrouveras ! Puis tu peux laisser des messages sur les bal's d'autres julineautes afin de faire connaissance !

Merci pour ses infos. :MrClinOeil:
petitchocolat
Papoteuse

Pipelette

Message par Petite Licorne le 22 Jan 2017, 20:08

Lilou17,merci de m'avoir aidé et je suis allée sur ta BAL et je trouve qu'elle est très émouvante!!! :rasta5:
Petite Licorne
Pipelette

Papoteuse

Message par Louloute05 le 24 Jan 2017, 19:02

COMMENT ON DEVIEN UNE JULIENAUTE ACCEUILLANTE , PETITE NOUVELLE ...???
Louloute05
Papoteuse

Experte en blabla

Message par Schtroumpfette1515 le 25 Jan 2017, 14:18

Louloute05 a écrit:COMMENT ON DEVIEN UNE JULIENAUTE ACCEUILLANTE , PETITE NOUVELLE ...???

Coucou (:
Je te conseille d'aller sur ce tuto qui répondra parfaitement à tes questions !
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

Julienaute accueillante

Message par lilypotter13 le 25 Jan 2017, 16:05

Louloute05 a écrit:COMMENT ON DEVIEN UNE JULIENAUTE ACCEUILLANTE , PETITE NOUVELLE ...???

Pour devenir JA (julienaute accueillante) comme moi :MrBlue: il faut avoir 600 messages et être sur le forum depuis plus de 6 mois. C'est un grade que tu dois demandé à Élodie la modératrice du forum.
Il y à aussi des grades automatiques comme petite nouvelle, ce grade est en fonction du nombres de messages que tu auras posté.
Voilà j'espère t'avoir aidé :coeur:
lilypotter13
Julienaute accueillante

Pipelette

Message par Petite Licorne le 06 Avr 2017, 11:53

lilypotter13 a écrit:

Une bal sert justement à se faire des amis plus facilement, les autres julianautes pourront te laisser un message et vous pourrez faire connaissance. Pour créer la tienne clique sur le lien en bleu puis sur poster un nouveau sujet, dans le titre tu peux mettre ce que tu veux mais il doit obligatoirement y avoir ton pseudo, apres présente toi. Pour les smileys il suffit de cliquer dessus :MrBlue: Voilà j'espère que je t'ai aider :coeur:
Voici le lien pour créer ta bal : http://julie.milan-forum.com/la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/

Merci beaucoup!! :mrgreen: :roll:
Image
Petite Licorne
Pipelette

30 messages Page 3 sur 3 1, 2, 3