Fais connaître Folili !
Partage

Nouvelle ? Perdue ? Clique (:

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
29 messagesPage 2 sur 3 1, 2, 3
Experte en blabla

Re: Nouvelle ? Perdue ? Clique (:

Message par Schtroumpfette1515 le 08 Jan 2017, 19:40

BAL's

Image

Je fais un premier "article", sur les BAL's, étant donné que plusieurs questions sont posées dessus (:

Une BAL est une Boîte Aux Lettres. Les BAL's des julineautes sont situées dans cette rubrique. Chaque julineaute a une BAL : c'est son endroit "privé", où les julineautes peuvent lui laisser des messages et discuter, faire connaissance, etc. Pour en créer une, il faut se rendre dans la rubrique que j'ai citée précédemment, et cliquer sur "poster un nouveau sujet". Ensuite, tu dois entrer un titre et mettre obligatoirement ton pseudo dans le titre. Exemple : ma BAL s'appelle "Skyfull ♡ Schtroumpfette1515". Tu peux évidemment mettre le titre que tu veux, mais il doit comporter ton pseudo (: Dans cette BAL, tu peux faire une présentation, qui montre qui tu es, tes passions, etc. C'est ton endroit à toi !
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

Julienaute accueillante

Message par Ehtaga2003 le 11 Jan 2017, 20:56

Schtroumpfette1515 a écrit:
BAL's

Image

Je fais un premier "article", sur les BAL's, étant donné que plusieurs questions sont posées dessus (:

Une BAL est une Boîte Aux Lettres. Les BAL's des julineautes sont situées dans cette rubrique. Chaque julineaute a une BAL : c'est son endroit "privé", où les julineautes peuvent lui laisser des messages et discuter, faire connaissance, etc. Pour en créer une, il faut se rendre dans la rubrique que j'ai citée précédemment, et cliquer sur "poster un nouveau sujet". Ensuite, tu dois entrer un titre et mettre obligatoirement ton pseudo dans le titre. Exemple : ma BAL s'appelle "Skyfull ♡ Schtroumpfette1515". Tu peux évidemment mettre le titre que tu veux, mais il doit comporter ton pseudo (: Dans cette BAL, tu peux faire une présentation, qui montre qui tu es, tes passions, etc. C'est ton endroit à toi !
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Très bon article :D

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute accueillante

Experte en blabla

Message par Schtroumpfette1515 le 12 Jan 2017, 18:38

mllebaly a écrit:Bonjour alors moi je t'écris pour te demander si pour créer une bal il faut obligatoirement avoir dépensé ses 20 messages?
BISOUS à toi

Coucou ! Non, tu peux t'en créer une quand tu veux (:
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

Experte en blabla

Message par Schtroumpfette1515 le 16 Jan 2017, 15:33

Su vous avez d'autres questions n'hésitez pas (:
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

Papoteuse

Message par petitchocolat le 18 Jan 2017, 07:53

Bonjour,
je n'arrives pas a savoir si on a des messages, comment car j'ai demandé une marraine l'avoir et si ce que j'ai fait a marcher je ne sais pas également dansquelorre son rangé les commentaires.
bref je suis toute erdue SOS !!!
petitchocolat
petitchocolat
Papoteuse

Modératrice

Message par elodie le 18 Jan 2017, 11:40

petitchocolat a écrit:Bonjour,
je n'arrives pas a savoir si on a des messages, comment car j'ai demandé une marraine l'avoir et si ce que j'ai fait a marcher je ne sais pas également dansquelorre son rangé les commentaires.
petitchocolat

Coucou,

Tes messages apparaissent après avoir été validé par l'équipe de modération. Ça peut être très rapide si nous sommes connectés et en train de modérer mais ça peut prendre jusqu'à 24h.

Tes messages apparaissent ensuite là où tu les as posté. Tu peux aussi les retrouver en allant sur ton panneau d'utilisateur en cliquant sur "mes messages".
elodie
Modératrice

Papoteuse

Message par petitchocolat le 18 Jan 2017, 14:29

elodie a écrit:
petitchocolat a écrit:Bonjour,
petitchocolat

Coucou,

Tes messages apparaissent après avoir été validé par l'équipe de modération. Ça peut être très rapide si nous sommes connectés et en train de modérer mais ça peut prendre jusqu'à 24h.

Tes messages apparaissent ensuite là où tu les as posté. Tu peux aussi les retrouver en allant sur ton panneau d'utilisateur en cliquant sur "mes messages".

Merci pour ces informations bien utile ;)
petitchocolat
Papoteuse

Papoteuse

Message par petitchocolat le 18 Jan 2017, 14:33

Bonjour,
Comment peut on accéder a sa BAL et comment faut il faire pour entrer en contacts avec d'autres utilisatrices du forum ?
Merci pour vos réponses
Remarque : ce sujet est très très utile !!
petitchocolat
Papoteuse

Papoteuse

Message par petitchocolat le 18 Jan 2017, 15:13

Hello tout le monde,
J'ai eu l'impression de m'être crée une BAL mais en la recherchant pour la mettre a jour etc je ne l'ai pas trouvé ! Faut il m'en recrée une autre ?
Biz a tous :MrYellow:
petitchocolat
Papoteuse

Experte en blabla

Message par Schtroumpfette1515 le 18 Jan 2017, 16:22

petitchocolat a écrit:Hello tout le monde,
J'ai eu l'impression de m'être crée une BAL mais en la recherchant pour la mettre a jour etc je ne l'ai pas trouvé ! Faut il m'en recrée une autre ?
Biz a tous :MrYellow:

Coucou ! je réponds à tes deux questions en même temps ^^ Alors tu peux voir mon message qui a été posté avant, il explique tout sur les bal's, donc si tu es allée dans le sujet "Les boites aux lettres des julineautes" et que tu as créé un nouveau sujet, alors oui tu as créé ta bal. Pour la voir, il faut attendre qu'elle soit modérée. Après, tu pourras la modifier (: Attend de voir si tu la retrouve, si elle a été modérée, et si non, tu peux t'en créer une autre :3
Pour y accéder, tu peux aller sans "menu du forum" à droite de l'écran et cliquer sur "mes messages", tu la retrouveras ! Puis tu peux laisser des messages sur les bal's d'autres julineautes afin de faire connaissance !
Schtroumpfette1515
Experte en blabla

29 messages Page 2 sur 3 1, 2, 3