Fais connaître Folili !
Partage

Mes parents

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
3 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Mes parents

Message par clelia le 18 Mar 2017, 10:08

Coucou
Je m'appelle Clelia j'ai12ans et mes parent son t séparer depuis que je suis toutes petite et malheureusement mon père m'énerve plus que tout je n'arrive pas a le sur porter comment faire car ma mère dit de laisser passer mes ces hyper compliquer et des moi s'il vous plait. :twisted: :evil: :?:
Dernière édition par clelia le 22 Mar 2017, 18:07, édité 1 fois.
clelia
Petite nouvelle

Julienaute d'or

Re: Ma meilleur amies

Message par lolisa le 19 Mar 2017, 10:34

Sait tu pourquoi est il énervé ? Peut être que c'est parce que la vie à sont travail ne se déroule pas très bien ... Il faudrait que tu essaye de te comporter gentiment avec lui, rend lui quelque services pour l'apaiser, met la table, débarrasse, range ta chambre ... Ca lui fera surement plaisir. Si malgré tout il est encore de mauvaise humeur essaye de lui en parler tranquillement, dis lui que sont comportement te fait de la peine. Tu peux toujours organiser des petites sortie comme dans un parc, une ballade à vélo, une séance de cinéma : pour que vous renforcer vos liens.
Bon courage ♥
lolisa
Julienaute d'or

Petite nouvelle

Re: Ma meilleur amies

Message par clelia le 22 Mar 2017, 17:55

lolisa a écrit:Sait tu pourquoi est il énervé ? Peut être que c'est parce que la vie à sont travail ne se déroule pas très bien ... Il faudrait que tu essaye de te comporter gentiment avec lui, rend lui quelque services pour l'apaiser, met la table, débarrasse, range ta chambre ... Ca lui fera surement plaisir. Si malgré tout il est encore de mauvaise humeur essaye de lui en parler tranquillement, dis lui que sont comportement te fait de la peine. Tu peux toujours organiser des petites sortie comme dans un parc, une ballade à vélo, une séance de cinéma : pour que vous renforcer vos liens.
Bon courage ♥

Coucou je n'ai pas préciser j'habite cher ma mère et mon père et a bordeaux donc je le vois 1semaine pendant les vacances
clelia
Petite nouvelle

3 messages Page 1 sur 1