Fais connaître Folili !
Partage

Le TDF (Trucs De Filles) des nouvelles ! (V2)

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
471 messagesPage 40 sur 48 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 48
Juli'ange gardienne

Re: Le TDF (Trucs De Filles) des nouvelles ! (V2)

Message par Coeur de bonbon le 08 Juin 2016, 14:27

Creagirl a écrit:
Louise56 a écrit:
Creagirl a écrit:Bonjour, je ne suis pas nouvelle, mais je pourrait créer la v3 ?

C'est exactement ce que j'allais demander ! (;

x Je ne suis rien, je le sais, mais je compense mon rien avec un peu de tout. x

moidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabordmoidabord

Coucou ! Je trouve qu'il fait mieux attendre encore un peu, ce sujet n'a que 40 pages, ce qui est rien comparé au "vrai" TDF. Mais après, c'est juste mon avis (:
Coeur de bonbon
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par Tempete de Feuilles le 12 Juin 2016, 18:24

Tempete de Feuilles
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par Lizalollipop le 13 Juin 2016, 16:36

Coucou, je suis toute nouvelle je ne comprends pas comment créer sa BAL et écrire un sujet???? :durdur:
Lizalollipop
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Look4 le 27 Juin 2016, 23:57

Hey, je suis nouvelle sur le forum :)
Look4
Petite nouvelle

Papoteuse

Message par justine03 le 29 Juin 2016, 17:10

Lizalollipop a écrit:Coucou, je suis toute nouvelle je ne comprends pas comment créer sa BAL et écrire un sujet???? :durdur:

pour créé ta boite au lettre "BAL" va dans boite au lettre des ju's . puis dans cette rubrique en dessous du titre il y a "poster un nouveau sujet " clique puis ecris le titre de ta BAL (avec ton pseudo dedant) . ecris ensuite se que tu veut dire sur toi aprés cela fait défiler l'image jusqu'en bas de la page pui clique sur envoyer et voila ta bal sera moderer puis créé !
justine03
Papoteuse

Papoteuse

Message par erika513 le 02 Juil 2016, 08:25

Lizalollipop a écrit:Coucou, je suis toute nouvelle je ne comprends pas comment créer sa BAL et écrire un sujet???? :durdur:

Pour la bal :, tu vas dans boites aux lettres des ju' puis en haut à gauche il y a posté un nouveau sujet tu clique, tu donne un nom à ta bal ( avec ton pseudo dedans) , tu présente ta bal comme tu veux et en bas il y a envoyer tu clique et voilà
Et pour le sujet tu choisis ta rubrique puis tu donne le nom à ton sujet tu écris puis tu envoie
J'espère que tu à compris ;)
erika513
Papoteuse

Julienaute accueillante

Message par Ehtaga2003 le 02 Juil 2016, 19:43

Coucou (:
Pour crée ta bal ----> clique ici : (:
Ehtaga2003
Julienaute accueillante

Apprentie bavarde

Message par emipyroli le 12 Juil 2016, 21:11

Bonjour les filles !!!
Merci d'avoir crée ce sujet pour les nouvelles, car, sincèrement, c enuieu de devoir envoyer 20 messages sur la nurserie, , avant de pouvoir aller sur les autres sujet ... :roll:

Le seule problème, c que , durant les vacances (en tout cas les miennes....) je m'ennuie à mort.

En ce moment, je suis super stressé pour ma rentrer au collège :
Dans mon école, il y a 6e1, 6e2, 6e3, 6e4, et 6e5.
Le problème, c que tu sait pas dans quel 6e tu vas te retrouver.
Moi et ma bff, on a peur d'être séparé l'une de l'autre.
Je crois que sait tous,
Bye
emipyroli
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par halebbae le 22 Juil 2016, 15:06

emipyroli a écrit:Bonjour les filles !!!
Merci d'avoir crée ce sujet pour les nouvelles, car, sincèrement, c enuieu de devoir envoyer 20 messages sur la nurserie, , avant de pouvoir aller sur les autres sujet ... :roll:

Le seule problème, c que , durant les vacances (en tout cas les miennes....) je m'ennuie à mort.

En ce moment, je suis super stressé pour ma rentrer au collège :
Dans mon école, il y a 6e1, 6e2, 6e3, 6e4, et 6e5.
Le problème, c que tu sait pas dans quel 6e tu vas te retrouver.
Moi et ma bff, on a peur d'être séparé l'une de l'autre.
Je crois que sait tous,
Bye

Coucou, moi dans mon collège, c'est pareil. Mais quand je suis entrée en 6ème (et en 5ème et 4ème aussi d'ailleurs) avec ma meilleure amie on a écris une lettre pour demander d'être dans la même classe. D'ailleurs on n'est pas les seules, plein d'autres personne le font et pour nous ça a marché à chaque fois. Je te conseille de te renseigner pour voir si c'est possible dans ton collège.
halebbae
Petite nouvelle

Experte en blabla

Message par Livelove103 le 22 Juil 2016, 19:29

Cool!Alors je me défoule...
J'ai 2 frères:un petit et un grand...
J'entre en 4e...
Je vais en montagne pendant les vacances d'été...
J'adore le film twilith...
J'adore le livre La Sélection...
J'adore les magazine Julie,TOPModel,et Girl
J'ai hâte de passer au rang supérieure de "petite nouvelle"...
J'ai un petit ami qui es en seconde...
Et je suis en manque d'inspiration...
Livelove103
Experte en blabla

471 messages Page 40 sur 48 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 48