Fais connaître Folili !
Partage

Le coin papotage filleule/ marraine

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
894 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2017, 20:03

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Lelenou0307 le 16 Fév 2017, 21:00

je cherche une marraine

quelqu' un veut devenir la mienne ???

lelenou0307 :MrKing:
Lelenou0307
Julienaute d'or
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2017, 20:03

Julienaute d'or
Messages: 6156
Inscription: 30 Oct 2015, 17:18

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par cavallina le 17 Fév 2017, 11:17

Lelenou0307 a écrit:je cherche une marraine

quelqu' un veut devenir la mienne ???

lelenou0307 :MrKing:


Coucou ma belle ❤
C'est moi, ta marraine, d'ailleurs je suis super contente de l'être car apparemment tu adores aussi les chevaux et l'équitation, comme moi, c'est super ! :)
Il est possible que tu sois un peu perdue sur le forum au début, et c'est tout à fait normal.
Je suis là, avec les autres, pour t'expliquer le fonctionnement.
Folili est un forum génial qui permet de donner des conseils aux autres filles, se faire des amies, discuter, rire, etc.
Si tu as des problèmes, les filles et moi nous pourrons t'aider à les résoudre ;)
D'abord, il faut que tu te crées une BAL (Boîte Aux Lettres).
La BAL te permet de faire connaissance avec plein de Julienautes et de bavarder avec elles, c'est super n'est-ce pas ? :D
Il faut que tu ailles dans la rubrique "Les boîtes aux lettres des Julienautes" et que tu appuyes sur "Créer un nouveau sujet".
Ensuite, dans ta BAL, tu mets plein de choses sur toi, telles que tes passions, ton âge, ton animal préféré, etc...
Tu peux aussi mettre des jolies photos !
Si tu as un peu de mal, tu peux aller sur la rubrique "Tutos et aide pour le forum", qui t'explique plein de choses, par exemple il y a le sujet "Comment créer une jolie BAL".
Voilà, j'espère t'avoir aidée, si tu rencontres d'autres soucis, tu peux me le dire sur ma BAL dont voici le lien : la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/look-at-the-sky-cavallina-t123497.html?hilit=look%20at%20the%20sky#p4079853
Gros bisous et à bientôt ma filleule :coeur:
cavallina
Julienaute d'or
 
Messages: 6156
Inscription: 30 Oct 2015, 17:18

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 20 Fév 2017, 13:38

Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:Euh... Est ce que Eliza est passée par là ? Si quelqu'un peut lui dire de me répondre please ! J'ai pas mal de questions...

Tu sais que je suis là moi fauss filleule ;)


OK. Bon on va dire que j'ai 2 marraines. Alors: quand est-ce qu'on a plus de marraine ? (mais c'est pour savoir, hein !)Où est Eliza ? Pourquoi je peux pas mettre certaines images ? Pourquoi une amie ne voit pas ma bal ? C'est parce qu'elle est nouvelle ? Et aussi (spécial pour toi :noelhilarant: ) aimes tu les carottes ???

Eliza n'est plus ta marraine à partir de tes 100 messages !
Je ne sais pas elle ne doit plus être active en ce moment…
Je ne sais pas, ça m'arrive aussu souvent…
Je ne sais pas, tu devrais le signaler à Élodie !
Ça dépend :noelhilarant et toi ?


Moi j'aime les carottes mais dernière question: si je modifie le premier message de ma BAL il va apparaître en dernier ??? Ça le fait avec tous mes messages ??? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ok (;
Non non ! Il apparaîtra en premier ! Non ;)


נє ηє ѕυιѕ яιєη, נє ℓє ѕαιѕ, мαιѕ נє ¢σмρσѕє мση яιєη ανє¢ υη ρєтιт мσя¢єαυ ∂є тσυт.
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 4982
Inscription: 13 Juin 2015, 13:07

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Eliza le 22 Fév 2017, 20:33

MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:Euh... Est ce que Eliza est passée par là ? Si quelqu'un peut lui dire de me répondre please ! J'ai pas mal de questions...

Tu sais que je suis là moi fauss filleule ;)


OK. Bon on va dire que j'ai 2 marraines. Alors: quand est-ce qu'on a plus de marraine ? (mais c'est pour savoir, hein !)Où est Eliza ? Pourquoi je peux pas mettre certaines images ? Pourquoi une amie ne voit pas ma bal ? C'est parce qu'elle est nouvelle ? Et aussi (spécial pour toi :noelhilarant: ) aimes tu les carottes ???

Eliza n'est plus ta marraine à partir de tes 100 messages !
Je ne sais pas elle ne doit plus être active en ce moment…
Je ne sais pas, ça m'arrive aussu souvent…
Je ne sais pas, tu devrais le signaler à Élodie !
Ça dépend :noelhilarant et toi ?


Moi j'aime les carottes mais dernière question: si je modifie le premier message de ma BAL il va apparaître en dernier ??? Ça le fait avec tous mes messages ??? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ok (;
Non non ! Il apparaîtra en premier ! Non ;)


נє ηє ѕυιѕ яιєη, נє ℓє ѕαιѕ, мαιѕ נє ¢σмρσѕє мση яιєη ανє¢ υη ρєтιт мσя¢єαυ ∂є тσυт.

coucou je suis là! excuse moi je passe pas souvent..
Eliza
Julienaute d'or
 
Messages: 4982
Inscription: 13 Juin 2015, 13:07

Julienaute d'or
Messages: 2275
Inscription: 15 Jan 2017, 14:53

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Mlle Catwoman le 24 Fév 2017, 13:23

Eliza a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:Euh... Est ce que Eliza est passée par là ? Si quelqu'un peut lui dire de me répondre please ! J'ai pas mal de questions...

Tu sais que je suis là moi fauss filleule ;)


OK. Bon on va dire que j'ai 2 marraines. Alors: quand est-ce qu'on a plus de marraine ? (mais c'est pour savoir, hein !)Où est Eliza ? Pourquoi je peux pas mettre certaines images ? Pourquoi une amie ne voit pas ma bal ? C'est parce qu'elle est nouvelle ? Et aussi (spécial pour toi :noelhilarant: ) aimes tu les carottes ???

Eliza n'est plus ta marraine à partir de tes 100 messages !
Je ne sais pas elle ne doit plus être active en ce moment…
Je ne sais pas, ça m'arrive aussu souvent…
Je ne sais pas, tu devrais le signaler à Élodie !
Ça dépend :noelhilarant et toi ?


Moi j'aime les carottes mais dernière question: si je modifie le premier message de ma BAL il va apparaître en dernier ??? Ça le fait avec tous mes messages ??? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ok (;
Non non ! Il apparaîtra en premier ! Non ;)


נє ηє ѕυιѕ яιєη, נє ℓє ѕαιѕ, мαιѕ נє ¢σмρσѕє мση яιєη ανє¢ υη ρєтιт мσя¢єαυ ∂є тσυт.

coucou je suis là! excuse moi je passe pas souvent..


Aaah ! Mes 2 marraines réunies !
Mlle Catwoman
Julienaute d'or
 
Messages: 2275
Inscription: 15 Jan 2017, 14:53

Julienaute d'or
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Petite Licorne le 24 Fév 2017, 18:15

Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image
Petite Licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 26 Fév 2017, 13:51

Mlle Catwoman a écrit:
Eliza a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
MissRabbit a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:Euh... Est ce que Eliza est passée par là ? Si quelqu'un peut lui dire de me répondre please ! J'ai pas mal de questions...

Tu sais que je suis là moi fauss filleule ;)


OK. Bon on va dire que j'ai 2 marraines. Alors: quand est-ce qu'on a plus de marraine ? (mais c'est pour savoir, hein !)Où est Eliza ? Pourquoi je peux pas mettre certaines images ? Pourquoi une amie ne voit pas ma bal ? C'est parce qu'elle est nouvelle ? Et aussi (spécial pour toi :noelhilarant: ) aimes tu les carottes ???

Eliza n'est plus ta marraine à partir de tes 100 messages !
Je ne sais pas elle ne doit plus être active en ce moment…
Je ne sais pas, ça m'arrive aussu souvent…
Je ne sais pas, tu devrais le signaler à Élodie !
Ça dépend :noelhilarant et toi ?


Moi j'aime les carottes mais dernière question: si je modifie le premier message de ma BAL il va apparaître en dernier ??? Ça le fait avec tous mes messages ??? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ok (;
Non non ! Il apparaîtra en premier ! Non ;)


נє ηє ѕυιѕ яιєη, נє ℓє ѕαιѕ, мαιѕ נє ¢σмρσѕє мση яιєη ανє¢ υη ρєтιт мσя¢єαυ ∂є тσυт.

coucou je suis là! excuse moi je passe pas souvent..


Aaah ! Mes 2 marraines réunies !

Ahah je t'aime toi ^^
Enfin, je ne suis pas ta marraine, mais ta fause marraine XD mème si on a pas été officialisées je reste là pour toi ❤
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 26 Fév 2017, 13:52

Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Petite Licorne le 03 Mar 2017, 19:37

MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu es forte en anglais?
Image
Petite Licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 04 Mar 2017, 13:39

Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu es forte en anglais?
Image

Je suis moyenne mais le niveau de ma classe est bas du coup je suis une des plus fortes :MrRouge: MAIS je ne suis pas super forte pour autant ^^ et toi ?
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Petite Licorne le 04 Mar 2017, 21:40

MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu es forte en anglais?
Image

Je suis moyenne mais le niveau de ma classe est bas du coup je suis une des plus fortes :MrRouge: MAIS je ne suis pas super forte pour autant ^^ et toi ?

En fait on est EXACTEMENT PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant
Image
Petite Licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 05 Mar 2017, 13:40

Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu es forte en anglais?
Image

Je suis moyenne mais le niveau de ma classe est bas du coup je suis une des plus fortes :MrRouge: MAIS je ne suis pas super forte pour autant ^^ et toi ?

En fait on est EXACTEMENT PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant
Image

Ptdrr :noelhilarant :noelhilarant
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Petite Licorne le 06 Mar 2017, 20:10

MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:
MissRabbit a écrit:
Petite Licorne a écrit:Il y avait trop de citations!
Donc je voulais te répondre :
:coeur: Love you :coeur:
Image

❤ Me to ❤

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu es forte en anglais?
Image

Je suis moyenne mais le niveau de ma classe est bas du coup je suis une des plus fortes :MrRouge: MAIS je ne suis pas super forte pour autant ^^ et toi ?

En fait on est EXACTEMENT PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant
Image

Ptdrr :noelhilarant :noelhilarant

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR!!!!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Dernière édition par Petite Licorne le 10 Mar 2017, 19:07, édité 1 fois.
Petite Licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 1172
Inscription: 18 Jan 2017, 14:16

Julienaute d'or
Messages: 260
Inscription: 03 Mar 2017, 19:54

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par momo love lol le 10 Mar 2017, 17:22

Ce message est réserver à miss bella (mais je m'en fiche si d'autre filles le lise mais je voudrais que ce sois elle qui répond car c'est ma marraine)

Coucou miss bella,
J'ai une question svp :?: comment on fait pour mettre des couleurs??? :noelquestionnement2
C'est super si tu me répond et c'est trop sympas d'être ma marraine!!! :coeur: :MrColor:
Essayes de regarder souvent ce site car c'est là qu'on peut se parler! :MrRespect:

momo love lol :coeur:
momo love lol
Julienaute d'or
 
Messages: 260
Inscription: 03 Mar 2017, 19:54

Julienaute d'or
Messages: 3938
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par ivana2003 le 10 Mar 2017, 18:12

Si jeanne_dm passe par là : j'aimerais beaucoup que l'on fasse plus connaissance . On a commencé sur ma BAL et tu n'es plus passé . D'ailleurs , je dois aussi répondre à tes questions .
`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε .... •._.••`¯´´•.¸¸.•`
ivana2003
Julienaute d'or
 
Messages: 3938
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 10 Mar 2017, 20:26

Hello Ziellena, je suis ta marraine ((:

Ɛє α συνєят єѕ ρσятєѕ є мση cœυя
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 3938
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par ivana2003 le 12 Mar 2017, 14:02

Mademoiselle Cléo , je suis ta marraine
`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε .... •._.••`¯´´•.¸¸.•`
ivana2003
Julienaute d'or
 
Messages: 3938
Inscription: 11 Aoû 2015, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Miss bella le 17 Mar 2017, 23:23

momo love lol a écrit:Ce message est réserver à miss bella (mais je m'en fiche si d'autre filles le lise mais je voudrais que ce sois elle qui répond car c'est ma marraine)

Coucou miss bella,
J'ai une question svp :?: comment on fait pour mettre des couleurs??? :noelquestionnement2
C'est super si tu me répond et c'est trop sympas d'être ma marraine!!! :coeur: :MrColor:
Essayes de regarder souvent ce site car c'est là qu'on peut se parler! :MrRespect:

momo love lol :coeur:

Coucou comme on peut aussi se parler sur ma bal et la rien' tu n'es pas obligé de poster ici.
Mais si tu as des questions pose les moi.
Miss bella
Julienaute d'or
 
Messages: 2867
Inscription: 18 Mar 2016, 19:04

Julienaute d'or
Messages: 60
Inscription: 26 Mar 2017, 16:34

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Mlle_guimauve le 28 Mar 2017, 19:16

Hey ! je voudrais parler à ma marraine @Ivanna2003
J'espère que depuis que tu es ma marraine tu regarde ce coin du forum
PS : as tu déjà eu une filleule ?????????
Et je sais pas ce qu'est une BAL et aussi tu préfères qu 'on parle ici ou sur le sujet de ton profil ??
Mlle_guimauve
Julienaute d'or
 
Messages: 60
Inscription: 26 Mar 2017, 16:34

Julienaute d'or
Messages: 39
Inscription: 28 Avr 2015, 20:34

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par leonie23 11 2004 le 29 Mar 2017, 14:19

Es que tu va bien ? Magic8460 <3 :coeur: :D
leonie23 11 2004
Julienaute d'or
 
Messages: 39
Inscription: 28 Avr 2015, 20:34

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 29 Mar 2017, 20:16

    @Alca & @Moon Flower :

    Je suis votre marraine
    ♥︎
    Si vous avez quoi que ce soit, une question ou autre,
    vous pouvez passer sur ma BAL, cliquez sur le S de ma signature ! c:
    Je répondrai à vos messages avec grand plaisir ! ((;

Sнαdow αɴd Tнυɴder ϟ
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2017, 18:29

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Alca le 11 Avr 2017, 19:47

Coucou @MissRabbit
Je voulais juste savoir à quoi ça servait d'officialiser les couples marraine-filleule ? Je débute donc je fais peut être dans le forum désolée :)
Alca
Julienaute d'or
 
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2017, 18:29

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 12 Avr 2017, 17:11

Alca a écrit:Coucou @MissRabbit
Je voulais juste savoir à quoi ça servait d'officialiser les couples marraine-filleule ? Je débute donc je fais peut être dans le forum désolée :)

    Coucou (:
    Ahah ne t'inquiètes pas ^^
    Eh bien, ce sont les JA's qui s'occupent d'attribuer des filleules aux marraines mais imagine qu'une JA attribue une nouvelle à une marraine et que le jour d'après, une autre JA attribye la même filleule à une autre marraine ? Il faut donc officialiser les couples marraine-filleule pour éviter les erreur de ce genre (:
    Tu as compris ? x')

MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 81
Inscription: 16 Avr 2017, 13:20

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Zazouw le 20 Avr 2017, 09:53

Coucou !! Voilà, omaylol, tu es ma marraine (Ninjaa nous a officialisées) Chuis trrooooooooop contente ;)

Voilou, j'mappelle Elsa, 11 ans dans 5jours

Et toi, tu t'appelles comment? Et ton âge aussi?
*réfléchit*
AaaaAAh oui d'accord je vais aller voir dans la rubrique "Rencontrer sa filleulle/marraine" <33 xD Bisouus
Zazouw
Julienaute d'or
 
Messages: 81
Inscription: 16 Avr 2017, 13:20

Julienaute d'or
Messages: 5019
Inscription: 13 Oct 2016, 16:49

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissTropicmagie le 20 Avr 2017, 20:03

bonjour (:
ma filleule est Hermione Potter,coucou ma filleule chérie si tu as des questions n'hésites pas et passe sur ma BAL ♥ le premier ying-yang de ma signature ^^
bisous<3






    a ѕмιle and everytнιng вecoмeѕ clear
MissTropicmagie
Julienaute d'or
 
Messages: 5019
Inscription: 13 Oct 2016, 16:49

Julienaute d'or
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par omaylol le 21 Avr 2017, 22:26

Zazouw a écrit:Coucou !! Voilà, omaylol, tu es ma marraine (Ninjaa nous a officialisées) Chuis trrooooooooop contente ;)

Voilou, j'mappelle Elsa, 11 ans dans 5jours

Et toi, tu t'appelles comment? Et ton âge aussi?
*réfléchit*
AaaaAAh oui d'accord je vais aller voir dans la rubrique "Rencontrer sa filleulle/marraine" <33 xD Bisouus

    Kikou ma filleule ❤ j'espère que tu vas rester longtemps sur ce merveilleux forum ❤❤ Je suis très fière d'être ta filleule ^^ merci @Ninjaa ^^
    Je m'appelle omayma et j'ai 12 ans^^ Si tu as des questions ou si tu veux tout simplement me parler clique sur le le dernier somnole (peace and love) dans ma signature ^^
    Bisous ma filleule adorée ❤❤

CRAZY and SWAG
omaylol
Julienaute d'or
 
Messages: 4253
Inscription: 06 Juil 2016, 21:16

Julienaute d'or
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Miss arc_en_ciel le 04 Mai 2017, 18:57

Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?
Miss arc_en_ciel
Julienaute d'or
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Julienaute d'or
Messages: 4254
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par lilypotter13 le 05 Mai 2017, 16:39

Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

Non ce n'est pas possible de lui parlé en privé mais tu peux aller sur sa bal (boite aux lettres)
lilypotter13
Julienaute d'or
 
Messages: 4254
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Julienaute d'or
Messages: 1712
Inscription: 23 Fév 2016, 19:18

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par doggy38 le 06 Mai 2017, 12:48

Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

*incruste*
Non ce n'est pas possible pour ta sécurité.
doggy38
Julienaute d'or
 
Messages: 1712
Inscription: 23 Fév 2016, 19:18

Julienaute d'or
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Miss arc_en_ciel le 07 Mai 2017, 12:12

doggy38 a écrit:
Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

*incruste*
Non ce n'est pas possible pour ta sécurité.

Ok merci mais comment on fait pour aller sur sa BAL?
Miss arc_en_ciel
Julienaute d'or
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Julienaute d'or
Messages: 69
Inscription: 22 Fév 2015, 15:38

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Misscoeur le 07 Mai 2017, 16:42

Miss arc_en_ciel a écrit:
doggy38 a écrit:
Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

*incruste*
Non ce n'est pas possible pour ta sécurité.

Ok merci mais comment on fait pour aller sur sa BAL?

Il y a un sujet sur ça de elodie
Dernière édition par Misscoeur le 14 Mai 2017, 17:02, édité 1 fois.
Misscoeur
Julienaute d'or
 
Messages: 69
Inscription: 22 Fév 2015, 15:38

Julienaute d'or
Messages: 1712
Inscription: 23 Fév 2016, 19:18

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par doggy38 le 07 Mai 2017, 18:54

Miss arc_en_ciel a écrit:
doggy38 a écrit:
Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

*incruste*
Non ce n'est pas possible pour ta sécurité.

Ok merci mais comment on fait pour aller sur sa BAL?

Tu cherches le nom de celle ci et tu cliques sur le résultat.
Si elle n'y est pas, c'est qu'il faut attendre qu' un modérateur publie le message.
doggy38
Julienaute d'or
 
Messages: 1712
Inscription: 23 Fév 2016, 19:18

Julienaute d'or
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Miss arc_en_ciel le 08 Mai 2017, 16:28

doggy38 a écrit:
Miss arc_en_ciel a écrit:
doggy38 a écrit:
Miss arc_en_ciel a écrit:Coucou poupoursthenumber1! Tu es ma marraine je suis super contente !
Est-il possible de parler en privé?

*incruste*
Non ce n'est pas possible pour ta sécurité.

Ok merci mais comment on fait pour aller sur sa BAL?

Tu cherches le nom de celle ci et tu cliques sur le résultat.
Si elle n'y est pas, c'est qu'il faut attendre qu' un modérateur publie le message.

Merci je l'ai trouvé
Miss arc_en_ciel
Julienaute d'or
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2017, 19:10

Julienaute d'or
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par KamilSeil le 09 Mai 2017, 14:00

Coucou,Miss Tropiquemagie je me demandais ce qu'était des unitatos? Etaussi comment es-ce qu'on crée une siqnature salut,
ta filleule KamilSeil :MrBc:
KamilSeil
Julienaute d'or
 
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Julienaute d'or
Messages: 5019
Inscription: 13 Oct 2016, 16:49

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissTropicmagie le 09 Mai 2017, 16:10

KamilSeil a écrit:Coucou,Miss Tropiquemagie je me demandais ce qu'était des unitatos? Etaussi comment es-ce qu'on crée une siqnature salut,
ta filleule KamilSeil :MrBc:


hey ^^
les unitatos sont des patates et des licornes fusionnées (: et en Anglais ça se dit unitatos
pour la signature c'est toi qui l'a crée ou tu demandes à quelqu'un de te le faire,il y a plusieurs signatures : avec des liens,sans liens,avec des dégradés,sans dégradé ... et aussi des animées ^^
je te donne quelques liens de ju's qui font des signatures (: ici et là ((:



нαяяү яση нεямισηε ϟ кαтηιss ρεεтα gαε
MissTropicmagie
Julienaute d'or
 
Messages: 5019
Inscription: 13 Oct 2016, 16:49

Julienaute d'or
Messages: 1104
Inscription: 14 Jan 2015, 17:09

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par tisoleil le 11 Mai 2017, 18:33

Coucou juju the best , je suis ta marraine ;)
N'hésite pas si tu as des questions :MrGreenLangue:
J'ai appris que tu aimais le manoir ... je suis aussi une grosse fan :MrClinOeil:
Je suis sûre qu'on a plein d'autres choses en commun et qu'on va bien s'entendre :coeur:
Quelques petits conseils :
- Lis bien les règles du forum c'est là et la FAQ c'est ici
- Crée toi une bal : C'est comme une boîte aux lettres . Crée la à ton image, tes gouts et tes envies
voici ma bal : ici
Quand tu auras ta bal nous pourrons discuter plus facilement :D
Surtout , le titre de ta bal doit contenir ton pseudo pour qu'on puisse la retrouver plus facilement exemple La bal de juju the best ou autre chose si tu as des idées.
Image
tisoleil
Julienaute d'or
 
Messages: 1104
Inscription: 14 Jan 2015, 17:09

Julienaute d'or
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par KamilSeil le 12 Mai 2017, 19:45

MissTropicmagie a écrit:
KamilSeil a écrit:Coucou,Miss Tropiquemagie je me demandais ce qu'était des unitatos? Etaussi comment es-ce qu'on crée une siqnature salut,
ta filleule KamilSeil :MrBc:


hey ^^
les unitatos sont des patates et des licornes fusionnées (: et en Anglais ça se dit unitatos
pour la signature c'est toi qui l'a crée ou tu demandes à quelqu'un de te le faire,il y a plusieurs signatures : avec des liens,sans liens,avec des dégradés,sans dégradé ... et aussi des animées ^^
je te donne quelques liens de ju's qui font des signatures (: ici et là ((:



нαяяү яση нεямισηε ϟ кαтηιss ρεεтα gαε

Coucou je cherche aussi comment faire sa BAL pour qu'elles puisse envoyer ma signature dès qu'elles auront terminé
KamilSeil
Julienaute d'or
 
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Julienaute d'or
Messages: 1086
Inscription: 10 Mai 2017, 21:15

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Loulou1611 le 12 Mai 2017, 21:01

Coucou c'est Loulou1611 et je suis la filleule de littlehearth . Est ce qu'elle peut me donner sa BAL pour que nous fassions connaissance :D ??? J'espère qu'on deviendra vite amie !!! :MrZou:
Loulou1611
Julienaute d'or
 
Messages: 1086
Inscription: 10 Mai 2017, 21:15

Julienaute d'or
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par MissRabbit le 14 Mai 2017, 10:40

Loulou1611 a écrit:Coucou c'est Loulou1611 et je suis la filleule de littlehearth . Est ce qu'elle peut me donner sa BAL pour que nous fassions connaissance :D ??? J'espère qu'on deviendra vite amie !!! :MrZou:

Coucou, va sur le sujet Demande ta marraine dans ce sujet et tu verras que sur la dernière page, tout en haut, elle t'a donné le lien de sa BAL. (:
Ne t'inquiètes pas, littleheart/julia est ma meilleure amie et je crois bien que c'est la fille la plus sympa du monde. En fait, … je ne crois pas. Je n'en doute pas, c'est surtout ça. Je suus convaincue que vous allez devenir amies très vite ♥︎


    Ɯє ωєяє вσяη тσ вє яєαƖ, ησт тσ вє ρєяfєcт
MissRabbit
Julienaute d'or
 
Messages: 8077
Inscription: 30 Oct 2015, 17:27

Julienaute d'or
Messages: 1086
Inscription: 10 Mai 2017, 21:15

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Loulou1611 le 14 Mai 2017, 13:28

MissRabbit a écrit:
Loulou1611 a écrit:Coucou c'est Loulou1611 et je suis la filleule de littlehearth . Est ce qu'elle peut me donner sa BAL pour que nous fassions connaissance :D ??? J'espère qu'on deviendra vite amie !!! :MrZou:

Coucou, va sur le sujet Demande ta marraine dans ce sujet et tu verras que sur la dernière page, tout en haut, elle t'a donné le lien de sa BAL. (:
Ne t'inquiètes pas, littleheart/julia est ma meilleure amie et je crois bien que c'est la fille la plus sympa du monde. En fait, … je ne crois pas. Je n'en doute pas, c'est surtout ça. Je suus convaincue que vous allez devenir amies très vite ♥︎


    Ɯє ωєяє вσяη тσ вє яєαƖ, ησт тσ вє ρєяfєcт

Merci !!
Loulou1611
Julienaute d'or
 
Messages: 1086
Inscription: 10 Mai 2017, 21:15

Julienaute d'or
Messages: 700
Inscription: 01 Aoû 2016, 12:58

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Yoko87 le 14 Mai 2017, 14:07

Salut Misspanda8 :MrRespect:
Je suis ta marrain sa fait longtemps que tu n'a pas était sur le fo' :noeltriste
Mais si tu reviens n'hésite pas a me poser des questions :MrColor:
Yoko87
Julienaute d'or
 
Messages: 700
Inscription: 01 Aoû 2016, 12:58

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 05 Juin 2017, 12:40

Hey @love licorne
Je ne sais pas si tu le sais déjà mais je suis ta marraine n'hésite pas si tu as des questions ;)
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 09 Juin 2017, 18:21

(message pour leona) :MrColor:

Coucou, j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des messages privés. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

(j'espère que tu va me répondre :rasta10: :rasta10: :rasta10: )

Tu es la MEILLEURE marraine du forum. :coeur:

Bye :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 09 Juin 2017, 18:30

Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 09 Juin 2017, 20:10

love licorne a écrit:(message pour leona) :MrColor:

Coucou, j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des messages privés. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

(j'espère que tu va me répondre :rasta10: :rasta10: :rasta10: )

Tu es la MEILLEURE marraine du forum. :coeur:

Bye :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Hey , tu ne peux pas c'est une question de sécurité ^^ Mais tu peux aller sur des BAL.s (boîte aux lettres ) pour parle avec les julienautes ^^
Pssttt d'ailleurs passe sur ma BAL en passant ici(;
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 09 Juin 2017, 20:13

love licorne a écrit:Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:

Hey par raccourci tu veux dire un lien ??? Ou tu parles d'autre chose???(:
Et merciiii cela fait plaisir que tu me dises que je suis la meilleure marraine du monde ^^
bizzzzzzz
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 11 Juin 2017, 09:52

leona a écrit:
love licorne a écrit:Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:

Hey par raccourci tu veux dire un lien ??? Ou tu parles d'autre chose???(:
Et merciiii cela fait plaisir que tu me dises que je suis la meilleure marraine du monde ^^
bizzzzzzz


oui je voulas dire un lien
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 11 Juin 2017, 13:03

love licorne a écrit:
leona a écrit:
love licorne a écrit:Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:

Hey par raccourci tu veux dire un lien ??? Ou tu parles d'autre chose???(:
Et merciiii cela fait plaisir que tu me dises que je suis la meilleure marraine du monde ^^
bizzzzzzz


oui je voulas dire un lien

Ah ok ^^
Alors d'abord tu copies un lien puis tu viens sur le forum et dans le tableau tout en haut tu appuisur sur URL
normalement cela te donne ça :
[url][/url]
puis tu mets un égale avant le 1 ère crochet comme ça [url][/url]
puis à côté du = tu colles ton lien
[url=ton lien]ton lien[/url] et voilà après si tu veux écrire un truc et quand on a puis sur ton message on tombe par exemple sur ta BAL ben tu fais :
[url=ton lien]ton message[/url]
Voilà après tu a puis sur aperçu
et le tour et joué
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 69
Inscription: 22 Fév 2015, 15:38

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Misscoeur le 11 Juin 2017, 13:23

Pommy répond moi. Je sais pas ou tu es. Sa fait 7 mois que tu t'es pas connectée. :noeltriste :rasta5: :cry: :?: :?: :!: :!:
Misscoeur
Julienaute d'or
 
Messages: 69
Inscription: 22 Fév 2015, 15:38

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 11 Juin 2017, 20:33

leona a écrit:
love licorne a écrit:
leona a écrit:
love licorne a écrit:Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:

Hey par raccourci tu veux dire un lien ??? Ou tu parles d'autre chose???(:
Et merciiii cela fait plaisir que tu me dises que je suis la meilleure marraine du monde ^^
bizzzzzzz


oui je voulas dire un lien

Ah ok ^^
Alors d'abord tu copies un lien puis tu viens sur le forum et dans le tableau tout en haut tu appuisur sur URL
normalement cela te donne ça :
[url][/url]
puis tu mets un égale avant le 1 ère crochet comme ça [url][/url]
puis à côté du = tu colles ton lien
[url=ton lien]ton lien[/url] et voilà après si tu veux écrire un truc et quand on a puis sur ton message on tombe par exemple sur ta BAL ben tu fais :
[url=ton lien]ton message[/url]
Voilà après tu a puis sur aperçu
et le tour et joué


Coucou leona commnet on fait pour avoir une Bal :?:

https://img15.hostingpics.net/pics/17980543ae9adf.gif
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 12 Juin 2017, 12:58

love licorne a écrit:
leona a écrit:
love licorne a écrit:
leona a écrit:
love licorne a écrit:Coucou leona,

j'aimerais savoir comment dans un message on met un racourci ?

RRRRRRRRRéééééééééépppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnddddddddd moi
STP

bye :MrColor: :MrColor: :MrColor: :MrColor:

Hey par raccourci tu veux dire un lien ??? Ou tu parles d'autre chose???(:
Et merciiii cela fait plaisir que tu me dises que je suis la meilleure marraine du monde ^^
bizzzzzzz


oui je voulas dire un lien

Ah ok ^^
Alors d'abord tu copies un lien puis tu viens sur le forum et dans le tableau tout en haut tu appuisur sur URL
normalement cela te donne ça :
[url][/url]
puis tu mets un égale avant le 1 ère crochet comme ça [url][/url]
puis à côté du = tu colles ton lien
[url=ton lien]ton lien[/url] et voilà après si tu veux écrire un truc et quand on a puis sur ton message on tombe par exemple sur ta BAL ben tu fais :
[url=ton lien]ton message[/url]
Voilà après tu a puis sur aperçu
et le tour et joué


Coucou leona commnet on fait pour avoir une Bal :?:

https://img15.hostingpics.net/pics/17980543ae9adf.gif

Tu vas dans la boite aux lettres des ju's
Tu crées un nouveau sujet qui va être ta BAL donc dans ta BAL tu te présentes .... Tu peux la décorer avec des images ....Couleurs...ect....
Et attention dans le titre de ta BAL tu peux mettre un titre mignon fin' comme tu veux....Mais tu dois mettre ton pseudo dans ton titrêve (;
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par KamilSeil le 16 Juin 2017, 18:36

KamilSeil a écrit:
MissTropicmagie a écrit:
KamilSeil a écrit:Coucou,Miss Tropiquemagie je me demandais ce qu'était des unitatos? Etaussi comment es-ce qu'on crée une siqnature salut,
ta filleule KamilSeil :MrBc:


hey ^^
les unitatos sont des patates et des licornes fusionnées (: et en Anglais ça se dit unitatos
pour la signature c'est toi qui l'a crée ou tu demandes à quelqu'un de te le faire,il y a plusieurs signatures : avec des liens,sans liens,avec des dégradés,sans dégradé ... et aussi des animées ^^
je te donne quelques liens de ju's qui font des signatures (: ici et là ((:



нαяяү яση нεямισηε ϟ кαтηιss ρεεтα gαε

Coucou je cherche aussi comment faire sa BAL pour qu'elles puisse envoyer ma signature dès qu'elles auront terminé


en fait c'est bon j'ai réussie à la faire mais sa fait trop longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles sur le forum et c'est pas drole :nonnon :cry:
KamilSeil
Julienaute d'or
 
Messages: 81
Inscription: 08 Avr 2017, 14:43

Julienaute d'or
Messages: 2335
Inscription: 10 Juin 2017, 20:42

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par smores-fan le 30 Juin 2017, 00:47

belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie
smores-fan
Julienaute d'or
 
Messages: 2335
Inscription: 10 Juin 2017, 20:42

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 03 Juil 2017, 09:06

smores-fan a écrit:
belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie


Mais il faut aussi que tu ai au moins 600 messages
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2335
Inscription: 10 Juin 2017, 20:42

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par smores-fan le 03 Juil 2017, 15:46

love licorne a écrit:
smores-fan a écrit:
belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie


Mais il faut aussi que tu ai au moins 600 messages

Non! :MrFlashGreen: Pour devenir une marraine, il faut avoir 600 messages et 6 mois d'ancienneté mais pour en demander une, les 600 messages et les 6 mois d'ancienneté ne sont pas requis.
smores-fan
Julienaute d'or
 
Messages: 2335
Inscription: 10 Juin 2017, 20:42

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 03 Juil 2017, 17:42

love licorne a écrit:
smores-fan a écrit:
belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie


Mais il faut aussi que tu ai au moins 600 messages

Non elle veut une marraine elle ne veut pas l'être ^^ Donc pas besoin de 600 messages
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par love licorne le 04 Juil 2017, 09:56

leona a écrit:
love licorne a écrit:
smores-fan a écrit:
belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie


Mais il faut aussi que tu ai au moins 600 messages

Non elle veut une marraine elle ne veut pas l'être ^^ Donc pas besoin de 600 messages


A mince je croyais que elle voulait être une marraine :oups :oups :oups
love licorne
Julienaute d'or
 
Messages: 2153
Inscription: 11 Mai 2017, 07:21

Julienaute d'or
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par AquaCrazy le 04 Juil 2017, 17:25

love licorne a écrit:
leona a écrit:
love licorne a écrit:
smores-fan a écrit:
belibela69 a écrit:Et moi?Moi aussi je veux une marraine!Moi aussi :pucebleue

Tu as qu'à remplire une fiche "donnée" par elodie


Mais il faut aussi que tu ai au moins 600 messages

Non elle veut une marraine elle ne veut pas l'être ^^ Donc pas besoin de 600 messages


A mince je croyais que elle voulait être une marraine :oups :oups :oups

Aha ce n'est rien ^^
AquaCrazy
Julienaute d'or
 
Messages: 2431
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 125
Inscription: 01 Jan 2016, 15:53

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par coeur mandarine 23 le 17 Juil 2017, 09:29

Salut Violine :-) Comment fait- on pour envoyer un message privé ?
( Et tu fais quoi pendant les vacances ? ) ;-)
coeur mandarine 23
Julienaute d'or
 
Messages: 125
Inscription: 01 Jan 2016, 15:53

Ju'Grande soeur
Messages: 8167
Inscription: 04 Fév 2011, 19:25

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Ilovechevaux le 18 Juil 2017, 14:52

coeur mandarine 23 a écrit:Salut Violine :-) Comment fait- on pour envoyer un message privé ?
( Et tu fais quoi pendant les vacances ? ) ;-)

@Ange Mortelle ^^
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur
 
Messages: 8167
Inscription: 04 Fév 2011, 19:25

Julienaute d'or
Messages: 3191
Inscription: 09 Juin 2016, 19:23

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par Ange mortelle le 25 Juil 2017, 23:28

coeur mandarine 23 a écrit:Salut Violine :-) Comment fait- on pour envoyer un message privé ?
( Et tu fais quoi pendant les vacances ? ) ;-)


      Coucou
      Tu peux aller sur ma
      BAL (;
      Je suis à Londres ^^
      Et je bientôt partir en colo et toi ? (:
Ange mortelle
Julienaute d'or
 
Messages: 3191
Inscription: 09 Juin 2016, 19:23

Julienaute d'or
Messages: 747
Inscription: 12 Juil 2017, 15:51

J'ai une question

Message par souris grise le 25 Aoû 2017, 08:59

J'ai une question : comment on peut contacter sa marraine car je ne comprend pas trop. :?:
Souris grise
souris grise
Julienaute d'or
 
Messages: 747
Inscription: 12 Juil 2017, 15:51

Julienaute d'or
Messages: 1149
Inscription: 31 Déc 2016, 20:55

Re: J'ai une question

Message par jedansemavie le 03 Sep 2017, 15:14

souris grise a écrit:J'ai une question : comment on peut contacter sa marraine car je ne comprend pas trop. :?:
Souris grise

      Coucou Tu as une marraine ? C'est qui ? Pour la contacter, tu peux aller sur sa BAL (Boite Aux Lettre) pour aller lui parler et faire connaissance ^^
jedansemavie
Julienaute d'or
 
Messages: 1149
Inscription: 31 Déc 2016, 20:55

Julienaute d'or
Messages: 324
Inscription: 02 Juil 2017, 10:39

Re: Le coin papotage filleule/ marraine

Message par petit husky le 04 Oct 2017, 07:54

lapetitemiss99 a écrit:SassaMichealJackson comment t'appeles tu ?! :)
Sinon regarde, j'ai trouver pour les messages, regarde :


-De 0 à 50 messages tu es : Petite Nouvelle.

-De 51 à 500 messages tu es : Papoteuse.

-De 501 à 1000 messages tu es : Piplette.

-De 1001 à 3000 messages tu es : Grande bavarde.

-De 3001 et plus tu es : Reine de la Tchatche.


Il y a aussi les grades spéciaux, comme:

- Julienaute du Mois : La julienaute dont l'interview est publiée dans le magazine. Elle est choisie sur le forum en fonction de la qualité de ses conseils et de son implication dans la vie du forum.

- Julienaute d'Or : Une julienaute qui donne de très bons conseils et qui s'investit sur le forum.

- Julienaute de Plume : Une julienaute qui a un talent d'écriture et qui respecte les règles d'orthographe et de syntaxe.

- Juli'ange gardienne (JAG) : Une julienaute qui peut déplacer et fusionner les sujets. Elle doit avoir 6 mois d'ancienneté, 300 messages publiés et très bien connaître les règles du forum.

- Graine de Folili : Ce grade récompense les julienautes qui apportent gaieté, bonne humeur et une petite touche excentrique au forum.

- Julienaute de coeur : Est un grade attribué aux julienautes qui s'investissent beaucoup pour donner des conseils aux autres et qui font preuve de gentillesse.

Je crois que tu as oublié Aprentie Bavarde :D
petit husky
Julienaute d'or
 
Messages: 324
Inscription: 02 Juil 2017, 10:39

894 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités