Fais connaître Folili !
Partage

au secours j'ai pas de poitrine

Tu es nouvelle sur le forum ? Cette rubrique est pour toi !
9 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

au secours j'ai pas de poitrine

Message par meringueauchocolat le 06 Fév 2017, 20:18

salut je m'appelle Joséphine je vais avoir 14 ans j'ai des poils la ou vous savez et sous les bras et aux jambes des pertes blanches depuis un an et presque pas de poitrine ! c'est a peine si j'ai besoin de brassières ca avait commence a pousser il y a un an et j'ai l'impression que ça s'est arrêter !! des fois j'ai l'impression que ça pousse et que ça redescends....toute ma classe en a et y a des filles qu'en avait moins que moi avant et qui m'ont largement dépasse !!!! je suis grande je fais 1m62 et j'ai tout sauf la poitrine ça me stresse énormément j'ai peur d'avoir un problème est ce qu'il existe des cas ou la poitrine ne poussera jamais? j'ai un peu de poils autour des auréoles de la poitrine.... c'est normal ça ??????? please dites moi ce que vous en pensez
meringueauchocolat
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Re: au secours j'ai pas de poitrine

Message par -_- le 07 Fév 2017, 18:19

Même si je suis plus jeune que toi je suis un peu dans le même cas. T'inquiète ça finira par pousser et tout le monde n'est pas pareil ...
-_-
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par meringueauchocolat le 07 Fév 2017, 18:40

meme pas j'ai pas du tout assez pour mettre un soutif #désespérée
meringueauchocolat
Petite nouvelle

Julienaute accueillante

Message par lilypotter13 le 10 Fév 2017, 07:47

meringueauchocolat a écrit:meme pas j'ai pas du tout assez pour mettre un soutif #désespérée

Je pense que tant que tu n'as pas tes règles tes seins peuvent encore pousser.
Au fait je suis ta marraine, viens sur ma bal pour faire ma connaissance
lilypotter13
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par Ehtaga2003 le 10 Fév 2017, 19:29

Coucou Joséphine bienvenue sur le fo' !
    Je comprends ton complexe, parce que moi aussi j'aimerai bien en avoir un peu plus ^^
    Comme tu es au début de ta puberté, tu n'as pas encore tes règles et il faut du temps pour que celles ci poussent. Mais dès que tu seras réglée, tu verras ta poitrine commencera à pousser assez vite. En tous cas, essayes de ne pas se focaliser là dessus sinon tu tu risques de te décevoir et de te faire du mal. (:

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute accueillante

Papoteuse

Message par mai777 le 15 Fév 2017, 17:04

moi aussi ne t'en fait pas
le veritable luxe c'est de se reveiller chaque matin et de se dire que le vie est belle
mai777
Papoteuse

Petite nouvelle

Message par mllebaly le 20 Fév 2017, 10:53

C'EST POUR CA QUE L'EPILATION EXISTE!!! :D. C'est normal et les pertes blanches aussi. Sinon ma copine est dans le même cas que toi. Tu sauras (et je l'ai lu dans un Julie) que tu pourras mettre un soutif quand ça te fera mal de courir (ça rebondit). Si cela ne pousse pas maintenant ça poussera plus tard ne t'en fais pas. Si tu es vraiment complexée par ça, regarde les magazines de mode et regarde les mannequins: elles sont hyper jolies on est d'accord. Mais où est la rapport? Elles sont belles, beaucoup trop maigres (fichu idéalisme de la femme parfaite)...MAIS PAS BEAUCOUP DE SEINS VOIR PAS DU TOUT. Cela ne veut pas dire que sans seins tu ne vas pas être une femme plus tard (bien que je soit sûre que cela va pousser). On n'est pas obligées de ressembler à Nabilla ou à Kim ou à la famille Jenner pour être belles. Les filles de nos jours ont tendances à croire un peu trop qu'on est belle seulement une fois qu'on a des fesses énormes et des seins comme Sarah des anges 8. Je m'égare un (beaucoup même :"D) mais tout ça pour dire que notre corps est comme il est et que contrairement à ce que t'a dit "Lillypotter13" je pense que tes seins continueront à pousser même après avoir eu ses règles car sinon les jeunes filles de à peine 9 ans qui ont eu leur règles bien tôt seraient bien tristes :D)

<3<3<3BISOUS à toi et ne t'en fait plus <3<3<3<3
mllebaly
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par mllebaly le 20 Fév 2017, 10:55

C'EST POUR CA QUE L'EPILATION EXISTE!!! :D. C'est normal et les pertes blanches aussi. Sinon ma copine est dans le même cas que toi. Tu sauras (et je l'ai lu dans un Julie) que tu pourras mettre un soutif quand ça te fera mal de courir (ça rebondit). Si cela ne pousse pas maintenant ça poussera plus tard ne t'en fais pas. Si tu es vraiment complexée par ça, regarde les magazines de mode et regarde les mannequins: elles sont hyper jolies on est d'accord. Mais où est la rapport? Elles sont belles, beaucoup trop maigres (fichu idéalisme de la femme parfaite)...MAIS PAS BEAUCOUP DE SEINS VOIR PAS DU TOUT. Cela ne veut pas dire que sans seins tu ne vas pas être une femme plus tard (bien que je soit sûre que cela va pousser). On n'est pas obligées de ressembler à Nabilla ou à Kim ou à la famille Jenner pour être belles. Les filles de nos jours ont tendances à croire un peu trop qu'on est belle seulement une fois qu'on a des fesses énormes et des seins comme Sarah des anges 8. Je m'égare un (beaucoup même :"D) mais tout ça pour dire que notre corps est comme il est et que contrairement à ce que t'a dit "Lillypotter13" je pense que tes seins continueront à pousser même après avoir eu ses règles car sinon les jeunes filles de à peine 9 ans qui ont eu leur règles bien tôt seraient bien tristes :D)

:coeur: :coeur: :coeur: BISOUS à toi et ne t'en fait plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
mllebaly
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par Augustine_101 le 21 Fév 2017, 14:42

Je pense que c'est parce que tu n'à pas encore vécu "completement" ta puberté, as-tu déjà tes règles ?
Et n'oublies pas, chaque fille grandit à son rythme, ne te comparé pas aux autres, t'à poitrine finira par grandire ,
Augustine_101
Ju'Grande soeur

9 messages Page 1 sur 1