Fais connaître Folili !
Partage

Wiko Sunset 2 help

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
7 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Wiko Sunset 2 help

Message par TartOCerise le 28 Oct 2016, 18:28

Coucou les filles ❤

J'ai quelques problèmes avec mon Wiko et je voulais savoir si certaines d'entre vous les avaient.

Déjà j'ai installer snap' y a pas longtemps. Ça n'arrête pas de bugger, je n'ai pas accès à certains "ajouts" (genre l'accélération de la voix, je ne peux pas filmer avec un filtre...). Je me demande si ce n'est pas mon téléphone qui a un problème car j'ai beau faire les mises à jour ça ne va toujours pas. Une pote a un Wiko Sunset simple (donc plus ancien) et peut faire plus de choses que moi. Je voulais savoir si il y avait un moyen de résoudre ces problèmes.
Ensuite dans un second temps, ma batterie se décharge très vite (-10% en 45 min). J'ai beau le mettre à 100% pour les cours, j'ai beau l'éteindre correctement, une fois sur deux il est complètement vide et je suis un peu embêtée quand je dois prévenir ma mère
... Que faire?

Je voulais savoir si vous auriez des téléphones à me recommander, mais qui n'excèdent pas 160€ parce que après c'est trop cher pour moi. Je voudrais qu'il soit:
-Simple d'utilisation
-Pas de mauvaise qualité en ce qui concerne les prises de photos et de vidéos (parce qu'il faut se l'avouer, la qualité est plutôt mauvaise sur mon wiko).
-Est-ce que l'Iphone 4 reconditionné est bien ?
J'aimerais vos avis s'il vous plaît ❤
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Wiko Sunset 2 help

Message par ChloelaMangaka le 29 Oct 2016, 15:48

Hey, je n'ai pas de Wiko, mais je peux te dire que pour Snap ça me le fait aussi, je crois que ça vient de la version d'android que tu as sur le téléphone. Pour la batterie, je ne sais pas ce que ça peut être par contre.
Comme marque de téléphone, il y a HUAWEI qui est bien, j'en avais un et il marche très bien et les photos et les vidéos sont d'assez bonne qualité. Sinon il y a Sony qui est pas mal. Je ne peux pas vraiment te dire de modèle précis, mais tu peux facilement trouver un modèle qui correspond.
J'espère t'avoir aidée (:
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 29 Oct 2016, 18:04

ChloelaMangaka a écrit:Hey, je n'ai pas de Wiko, mais je peux te dire que pour Snap ça me le fait aussi, je crois que ça vient de la version d'android que tu as sur le téléphone. Pour la batterie, je ne sais pas ce que ça peut être par contre.
Comme marque de téléphone, il y a HUAWEI qui est bien, j'en avais un et il marche très bien et les photos et les vidéos sont d'assez bonne qualité. Sinon il y a Sony qui est pas mal. Je ne ne peux pas vraiment te dire de modèle précis, mais tu peux facilement trouver un modèle qui correspond.

Merci beaucoup de ta réponse (;
Ça va m'aider je pense (;
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 30 Oct 2016, 17:22

TartOCerise a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:Hey, je n'ai pas de Wiko, mais je peux te dire que pour Snap ça me le fait aussi, je crois que ça vient de la version d'android que tu as sur le téléphone. Pour la batterie, je ne sais pas ce que ça peut être par contre.
Comme marque de téléphone, il y a HUAWEI qui est bien, j'en avais un et il marche très bien et les photos et les vidéos sont d'assez bonne qualité. Sinon il y a Sony qui est pas mal. Je ne ne peux pas vraiment te dire de modèle précis, mais tu peux facilement trouver un modèle qui correspond.

Merci beaucoup de ta réponse (;
Ça va m'aider je pense (;

De rien (;
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 31 Oct 2016, 21:39

D'autres avis?
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par love_horses le 08 Nov 2016, 19:05

TartOCerise a écrit:D'autres avis?

Je rejoins totalement l'avis de chloelamangaka (j'ai un Huawei y6 II compact)
love_horses
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 09 Nov 2016, 17:57

love_horses a écrit:
TartOCerise a écrit:D'autres avis?

Je rejoins totalement l'avis de chloelamangaka (j'ai un Huawei y6 II compact)

Merci (;
TartOCerise
Ju'Grande soeur

7 messages Page 1 sur 1