Fais connaître Folili !
Partage

Question pour les snapchatteuses

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
3 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Question pour les snapchatteuses

Message par Swordsgoddess le 31 Aoû 2016, 12:45

Bonjour les filles !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je poste ça ici car je pense avoir plus de réponses que si je poste ça dans nouvelles technologies.

Alors je voudrais savoir, comment fait-on pour savoir si quelqu'un nous a supprimé de notre liste d'amis sur SnapChat ?

Je m'explique. Il y a un an j'ai ajouté une très ancienne amie dans ma liste d'amis. Elle a accepté l'invitation. Le lendemain, ne voyant plus sa story, je clique sur son profil et son snapscore n'apparait plus. J'en ai conclus donc qu'elle m'a supprimé. Une semaine se passe et je ne vois pas sa story donc je décidé de la supprimer. Il y a quelques semaines je me suis souvenue d'elle et je voulais retenter de la demander. Surprise ! Quand je tape son nom il y avait écrit "Vous a ajouté dans sa liste d'amis" et le petit + à côté. Pourtant je pensais quelle m'avait supprimé. Et entre temps je n'ai jamais vu son nom dans la rubrique "ils m'ont ajoutés ". J'en ai conclus que j'étais bête et je l'ai rajoutée. Mais là je vois que depuis 2 jours elle ne regarde plus ma story et la sienne n'apparait pas. Je clique sur son nom et je vois que le snapscore a encore disparu ! :0
    Je n'y comprends rien !
    Je peux comprendre qu'elle m'ait enlevé car 1) c'est le genre de fille populaire donc sa liste d'amis doit être bondée, 2) je poste pas beaucoup et le peu que je poste est vraiment inintéressant et 3) elle m'a pratiquement oubliée.

Je n'ose rien lui demander (j'ai quand-même son insta et son numéro de téléphone) et normalement la meilleure méthode c'est de lui envoyer un message snap. Si il y a écrit "en attente" c'est quelle m'a supprimé. Mais je n'ose pas ><!!
    J'ai trop honte. J'ai aussi honte de poster ce problème idiot :(
    Ne m'en voulez pas.
    Ça me fait un peu de peine en fait...

Au début je comptais vous demander que si elle me supprime d'insta (elle ne m'a ajoutée que très récemment). Mais pourquoi attendre de toute manière...

Ce que je veux savoir c'est : Si vous ne voyez plus le snapscore de quelqu'un c'est qu'il vous a retiré de sa liste d'amis ou pas ?

Voilà toute cette histoire rien que pour ça :(
    Désolée si je suis énervante et pour ce pavé.

Bisous les filles!
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Question pour les snapchatteuses

Message par pizzachorizo le 31 Aoû 2016, 18:48

J'ai Snapchat mais là ...
Tu sais que la personne en question peut t'avoir dans sa liste d'ami mais dans les réglages il y en a un qui permet que certaines personnes ne voit pas ta story
pizzachorizo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Question pour les snapchatteuses

Message par Agatine le 24 Sep 2016, 12:27

Happy[May] a écrit:Je sais pas j'ai pas Snap (j'ai un Windows phone de malheur) mais si elle t'a supprimé normalement si elle t'a enlever tu l'as plus parce que l'amitié c'est réciproque (pensé de la journée)

Moi aussi g windows.
C'est windows 10
Agatine
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1