Fais connaître Folili !
Partage

Pokémon Lune et Soleil !

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
10 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Pokémon Lune et Soleil !

Message par Jump le 15 Nov 2016, 09:38

J'ai tellement hâte !
Perso, je n'aime pas l'évolution finale de Flamiaou (Félinferno), je pense que je vais prendre Brindibou ou Otaquin (j'hésite encore).
Et je prends Lune. (:
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jump le 18 Nov 2016, 09:49

Creagirl a écrit:
Jump a écrit:J'ai tellement hâte !
Perso, je n'aime pas l'évolution finale de Flamiaou (Félinferno), je pense que je vais prendre Brindibou ou Otaquin (j'hésite encore).
Et je prends Lune. (:

Pour les pokémon, je préfère leur capacité. En plus, c'est vrai que l'évolution finale de Otaquin elle est trop belle ! ! ! Mais comme je suis habituée aux pokémon de type feu...

Oui. ^^ Moi je suis habituée aux types Eau/Sol (mon starter dans SA était Gobou). (;
Jump
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Chaton le 26 Nov 2016, 13:29

Je pense que je vais le commander à Noël (même si je commence à devenir un peu grande ...).J'hésite entre Otaquin et Brindibou.Je n'aime pas du tout l'évolution finale de Flamiaou. Et je vais prendre le p'tit chien (je l'ai tout de suite trouvé trop chou pas vous ? )
Chaton
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jump le 26 Nov 2016, 19:29

Chaton a écrit:Je pense que je vais le commander à Noël (même si je commence à devenir un peu grande ...).J'hésite entre Otaquin et Brindibou.Je n'aime pas du tout l'évolution finale de Flamiaou. Et je vais prendre le p'tit chien (je l'ai tout de suite trouvé trop chou pas vous ? )

Le petit chien c'est Rocabot ?

Sinon j'ai acheté Lune et j'ai pris comme Pokemon de départ Otaquin.
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 06 Déc 2016, 19:18

Jump a écrit:
Creagirl a écrit:
Et je prends Lune. (:

Pour les pokémon, je préfère leur capacité. En plus, c'est vrai que l'évolution finale de Otaquin elle est trop belle ! ! ! Mais comme je suis habituée aux pokémon de type feu...

Oui. ^^ Moi je suis habituée aux types Eau/Sol (mon starter dans SA était Gobou). (;

Maiiiis noooon le type feu :coeur:
Mon starter de SA, c'est Poussifeu :coeur:
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 08 Déc 2016, 08:03

Creagirl a écrit:
love_horses a écrit:
Jump a écrit:
Creagirl a écrit:
Et je prends Lune. (:

Maiiiis noooon le type feu :coeur:
Mon starter de SA, c'est Poussifeu :coeur:

Dans RO, c'est Gobou, mais je me sers plus de skitty (son attaque berceuse est idéale pour attraper des pokémon sauvage), et gobou pour le combats entre dresseur :) !

Skitty il est trop chou :coeur:
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 10 Déc 2016, 22:34

Coucou tout le monde
Je comprends rien à vos espèces de "langage secret" ;) ! Non en gros moi mon père m'a commandé Pokémon L'une et je vais sans doute prendre Flamiaou car j'adore le type feu mais ce sera mon premier jeu de DS Pokémon. Mon frère m'a conseillé de commencer par un autre jeu Pokémon plus facile d'abord mais en tant que thug (wesh) je ne l'ai pas écouté. Bref ! Mais Otaquin et Brindibou sont aussi très chou !
Et ils ont de bonnes attaques.
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par littleheart le 23 Déc 2016, 18:28

Salut les filles :coeur: Alors justement je voulais créer un sujet comme ça, et je le trouve :coeur: :coeur: Moi j'ai eu Pokémon Lune pour ma 3DS à St-Nicolas, et j'ai pris flamiaou. Sa dernière évolution est Félinferno, il est PARFAIT :noelcoucou En plus, le type ténèbres va beaucoup avoir d'avantages dans l'aventure!! Il y a l'Epreuve de type Spectre à Ula-Ula ! :coeur: C'est génial, et Lunala, le pokémon légendaire, est méga facile à attraper : je l'ai eu avec une Chrono Ball au bout de 3 tours. :D :) ;) Voilà je vous le conseille, c'est génial comme jeu, et on peu avoir différentes sortes de coiffure : Tresse couronne, chignon plaqué, cheveux lisses et longs, etc. En plus, il y a les Poké Montures !! Quel boneur de voler à dos de Dracaufeu ou casser les rochers sur un Tauros ! :D :rasta10: :rasta10:
Bon aller je vais arrêter de vous embêter :ugeek: :ugeek:
Pokémon Lune c'est trop bien !!

Julia
littleheart
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 30 Déc 2016, 14:51

littleheart a écrit:Salut les filles :coeur: Alors justement je voulais créer un sujet comme ça, et je le trouve :coeur: :coeur: Moi j'ai eu Pokémon Lune pour ma 3DS à St-Nicolas, et j'ai pris flamiaou. Sa dernière évolution est Félinferno, il est PARFAIT :noelcoucou En plus, le type ténèbres va beaucoup avoir d'avantages dans l'aventure!! Il y a l'Epreuve de type Spectre à Ula-Ula ! :coeur: C'est génial, et Lunala, le pokémon légendaire, est méga facile à attraper : je l'ai eu avec une Chrono Ball au bout de 3 tours. :D :) ;) Voilà je vous le conseille, c'est génial comme jeu, et on peu avoir différentes sortes de coiffure : Tresse couronne, chignon plaqué, cheveux lisses et longs, etc. En plus, il y a les Poké Montures !! Quel boneur de voler à dos de Dracaufeu ou casser les rochers sur un Tauros ! :D :rasta10: :rasta10:

Julia
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 30 Déc 2016, 14:52

littleheart a écrit:Salut les filles :coeur: Alors justement je voulais créer un sujet comme ça, et je le trouve :coeur: :coeur: Moi j'ai eu Pokémon Lune pour ma 3DS à St-Nicolas, et j'ai pris flamiaou. Sa dernière évolution est Félinferno, il est PARFAIT :noelcoucou En plus, le type ténèbres va beaucoup avoir d'avantages dans l'aventure!! Il y a l'Epreuve de type Spectre à Ula-Ula ! :coeur: C'est génial, et Lunala, le pokémon légendaire, est méga facile à attraper : je l'ai eu avec une Chrono Ball au bout de 3 tours. :D :) ;) Voilà je vous le conseille, c'est génial comme jeu, et on peu avoir différentes sortes de coiffure : Tresse couronne, chignon plaqué, cheveux lisses et longs, etc. En plus, il y a les Poké Montures !! Quel boneur de voler à dos de Dracaufeu ou casser les rochers sur un Tauros ! :D :rasta10: :rasta10:

Julia

Chuis d'accord avec Julia ;)
J'ai pris Flamiaou aussi et pour l'instant il n'a évolué qu'en Matoufeu mais bon…
MissRabbit
Julienaute d'or

10 messages Page 1 sur 1