Fais connaître Folili !
Partage

Ordi portable pas trop cher...

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
5 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Ordi portable pas trop cher...

Message par cavallina le 27 Fév 2017, 20:08

Désolée, je ne suis pas sûre que ça existe... :/
Dernière édition par cavallina le 28 Fév 2017, 19:15, édité 1 fois.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx Sayuki xX le 27 Fév 2017, 20:46

Creagirl a écrit:j'aimerais m'acheter un ordinateur portable, a moins de 100€ (ça existe, j'en avait vu a auchan mais ils sont plus dispo). il lui faudrait un port pour un casque audio (casque, pas écouteur), et une webcam soit intégrée, soit pas. il lui faut aussi une prise usb pour mettre un disque dur de 1to, et qu'il surfe vite sur internet. qu'il est un pad ou non, et que je puisse le recharger pour être sur mon lit avec. des idées ?

En fait je crois que tout les ordinateurs portables du monde ont tes critères :MrBlue2:
      Pour en trouver un, je te conseille de chercher sur internet c'est là où on trouve les meilleurs offres

*´¯`*.¸¸.*´¯`*вє γღµʀ ღωи ɑиςɦღʀ¯`*.¸¸.*´¯`*
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Pika le 01 Mar 2017, 14:14

Pour un petit prix tu auras un Netbook, c'était mon ancien ordinateur portable, je l'ai gardé quatre ans. Bon maintenant je suis passée sur un PC gamer bien vénère ( et bien cher aussi... rip les économies ), mais je peux un peu te le décrire.

Alors il faut faire gaffe aux petits ordinateurs comme ça, parce qu'ils chauffent assez vite. Je veux dire, au départ, y'a aucun problème, mais au bout d'un an le mien chauffait énormément. Il faut aussi l'acheter en fonction de l'utilisation que tu vas en faire. Au début, je ne l'utilisais que pour aller sur internet, il était parfait. Mais étant donné que j'écris énormément et que je retouche également mes photos sur le même ordinateur, il a vite été surchargé. De plus, au bout de deux ans et demi la batterie est morte, j'ai donc dû le garder tout le temps branché.

Au final, pour une utilisation pas intensive et "basique", les petits ordinateurs sont très bien, mais crois moi, il vaut mieux mettre le prix dans un ordinateur et qu'il tienne longtemps plutôt que de devoir les changer au bout de deux ans. ^^
Pika
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 01 Mar 2017, 18:52

Coucou,

Ça va sûrement pas te plaire mais je te déconseille d'acheter un ordinateur portable à moins de 100€.
    Déjà que mon frère à acheter un ordi portable à 250€ et il rame pas mal. Son pc rame pas mal pour aller sur internet, pour s'allumer ou s'éteindre, la plupart du temps, il va sur son téléphone ou sur le pc fixe de mes parents car il en a marre d'attendre que sa page s'affiche car c'est très long :MrGris:

Pour en avoir un bon, mets au moins 300~400€ dedans. Moi, j'ai acheté le miens à 400€ (avec mes économies et mon argent d'anniversaire) et franchement, je n'ai pas à m'en plaindre. ^^
    J'ai jamais eu de quelconques soucis avec et j'ai pas de mal pour aller sur internet etc.
    (bon, j'avoue qu'il m'avais fais un petit caprice lorsque j'étais revenu de mes vacances car je l'avais pas allumé pendant 3 semaines donc monsieur m'avais fais sa petite crise de la quarantaine :MrGris: . Et finalement, j'ai sû pourquoi j'avais rencontré se problème et depuis, je recommance plus mdr).

Mais patiente et économise pour avoir ton propre pc, certes, ça va être long, et tu va plus qu'être impatiente de l'avoir mais quand tu l'a après, c'est hyper bien ** ♥
    нє ѕнє
Addict
Compte supprimé

Julienaute d'or

Message par mai777 le 02 Mar 2017, 08:14

Sa n'existe pas ou alors se n'est pas de bonne qualité
mai777
Julienaute d'or

5 messages Page 1 sur 1