Fais connaître Folili !
Partage

Nouveau portable, oui mais lequel ?

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
19 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: Nouveau portable, oui mais lequel ?

Message par JusteLila le 30 Oct 2016, 21:01

Je ne sais vraiment pas car je coince sur le critère "moins de 100€"... peut-être un Sony?
Sinon perso je n'aime pas les wiko, ni leur qualité, mais après ce dépend des gens.
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Julie 49 le 30 Oct 2016, 21:13

Il y a le Samsung galaxie J3. Il a tout sauf qu'il est plus chère que 100 € (il n'y a pas beaucoup de portable qui sont moins chère que 100€)
Julie 49
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [Mademoiselle] le 31 Oct 2016, 00:25

coucou (:
perso j'ai le wiko sunset 2, il est vraiment bien ^^
j'aime les wiko, je n'ai pas eu de problème avec pour le moment, certains jeux ne marchent pas par contre, comme pokémon go, mais sur le mien il est possible d'avoir snapchat et insta, donc comme le lenny et plus puissant, je suppose que c'est possible (:
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LaPtiteFolle45 le 31 Oct 2016, 00:52

Mikette a écrit:Bonjour. ^^
J'ai 13 ans et je vais bientôt avoir un nouveau portable, mais je ne sais pas quel modèle prendre.. Depuis la sixième, j'ai un Samsung Galaxy pocket 2. (trop petit, pas de caméra avant..)
Donc si vous avez un téléphone à me conseiller, il faudrait :
- Qu'il soit tactile.
- Avec caméra avant et caméra arrière.
- Qu'on puisse avoir Instagram et Snapchat dessus.
- Assez grand.
- Moins de 100 euros.
J'ai pensé au Wiko Lenny 3, qui respecte ces critères, mais question, est ce que les Wiko sont bien ?
Merci d'avance. ^^

Le wiko c'est une excellente idée. Ma cousine en avait un et il été super. Je trouve que c'est une bonne marque et je pense que tu devrais le prendre.
LaPtiteFolle45
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mai777 le 31 Oct 2016, 09:37

moi j'ai un lg k4 et il y a tout les critères mais le prix est de 120 euros si ma mémoire est bonne mais le seul conseille que je peux te donner pas moins de 100 euros dans un portable car ton portable auras une mauvaise qualité et sa ne se garde pas longtemps et si tu veux avoir snapchat et instagram tu ne pourras pas car la capacité de stockage sera moins bonne ect et ma copine a eu se téléphone je vais te pourquoi elle ne l'a plus car un jour un mois après qu'elle l'ai acheter son écran et devenu noir sans aucune raison elle a opter pour un iPhone après je ne te dis pas d'acheter un iPhone mais moins de 100 euros tu ne pourras pas avoir une grande capacité et il ne va pas tenir. Voila j’espère avoir pu t'aider après moi c'est mon avis l'avis le plus important sera le tient
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne_donut le 31 Oct 2016, 13:07

salut, moi je suis chez SFR et j'ai acheté un startrail (android) à 70€ même si ce téléphone n'est pas très connu, tu peux télécharger SNAPCHAT,INSTAGRAM et tous les autres réseaux sociaux (google play) comme sur un iphone
j'espère que mon avis te sera utile
bisous les ju'
licorne_donut :coeur:
Licorne_donut
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par -Malom- le 31 Oct 2016, 13:14

Alors Wiko est une sous marque donc ne t'attend pas à super hein bugs etc toute façon pour avoir des écrans aussi grands et payer aussi peu cher faut pas s'attendre à un Iphone quoi. x)
Je te conseille un téléphone à un peu plus cher : 120 euros je crois( sous marque aussi mais tu peux pas avoir un vrai bon téléphone à 100 euro) le lg g2 , mon frère l'a eu et il a bien aimé. J'ai eu aussi des lg et franchement ça va ^^
-Malom-
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Quelqu_une kawaii le 31 Oct 2016, 20:16

Avoir un téléphone à moins de 100€, possible mais ne t'attends pas à la fluidité absolue..
Comme l'ont dit les autres les Wiko semble être dans ton budget et dans tes attentes. Après moi je ne connais pas cette marque donc je ne peux pas te dire..
Bonne chance !
#Kawaiiatitude
Quelqu_une kawaii
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par love_horses le 01 Nov 2016, 12:33

-Malom- a écrit:Alors Wiko est une sous marque donc ne t'attend pas à super hein bugs etc toute façon pour avoir des écrans aussi grands et payer aussi peu cher faut pas s'attendre à un Iphone quoi. x)
Je te conseille un téléphone à un peu plus cher : 120 euros je crois( sous marque aussi mais tu peux pas avoir un vrai bon téléphone à 100 euro) le lg g2 , mon frère l'a eu et il a bien aimé. J'ai eu aussi des lg et franchement ça va ^^

Tu sais l'iPhone tu paye cher juste parce que c'est une grande marque... sinon pour répondre à la question, un Wiko, plusieurs de mes amies en ont un donc je crois que c'est une bonne idée. Sinon, il y a les Huawei, un peut plus cher mais de bonne qualité (je l'ai fait tomber er on voit rien !)
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cocociara999 le 01 Nov 2016, 14:55

salut moi j'ai un wiko Sunset 2 seul bémol ne fait pas la mise a jour du système tu pourra plus envoyer de^photos
cocociara999
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Swordsgoddess le 01 Nov 2016, 19:00

Licorne_donut a écrit:salut, moi je suis chez SFR et j'ai acheté un startrail (android) à 70€ même si ce téléphone n'est pas très connu, tu peux télécharger SNAPCHAT,INSTAGRAM et tous les autres réseaux sociaux (google play) comme sur un iphone
j'espère que mon avis te sera utile
bisous les ju'
licorne_donut :coeur:

J'ai le même, Startrail 7 star edition. En fait ça ressemble beaucoup à un Wiko!
Sauf que le Startrail 7 c'est 170€ je crois j'ai oublié :0
Swordsgoddess
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LaPtiteFolle45 le 02 Nov 2016, 14:28

LaPtiteFolle45 a écrit:
J'ai 13 ans et je vais bientôt avoir un nouveau portable, mais je ne sais pas quel modèle prendre.. Depuis la sixième, j'ai un Samsung Galaxy pocket 2. (trop petit, pas de caméra avant..)
- Qu'il soit tactile.
- Assez grand.
- Moins de 100 euros.
J'ai pensé au Wiko Lenny 3, qui respecte ces critères, mais question, est ce que les Wiko sont bien ?
Merci d'avance. ^^

Le wiko c'est une excellente idée. Ma cousine en avait un et il été super. Je trouve que c'est une bonne marque et je pense que tu devrais le prendre.

Mais sinon il y a le Yezz. C'est un téléphone peu connu mais je l'ai. Il est grand, tactile, caméra avant et arrière par contre qualité par hyper bonne mais ça va, pas cher et application c'est bon. Après faut choisir le bon moi j'ai le Andy 5EI2. Câble assez long.
Image
C'est le mien, le casque marche avec le Bluetooth, en gros tu l'allume et tu lance le Bluetooth sur ton téléphone et le casque peut être à max 10m de ton téléphone. Je pense qu'il pourrait être pas trop mal. Sinon je vois pas trop de téléphone à moins de 100 euros...
LaPtiteFolle45
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Hanakotobe le 02 Nov 2016, 15:13

Salut !

Moi j'ai eu mon Samsung Galaxy Core Prime à 90 Euros je crois (il était en promotion) et je l'ai acheté à la Fnac.
Au niveau des bugs, franchement ça passe, il n'y en a pas tout le temps et quand il y en a un, ça ne dure pas longtemps (une fois j'ai fait tomber mon tel dans mon bol de lait ( >< ) et il n'arrêtait pas de vibrer et puis maintenant tout va bien), je trouve que la qualité des photos est pas mal comparé au LG de ma mère (je ne sais pas lequel c'est précisément) qui prend des photos de mauvaise qualité :/, la taille du téléphone est ni trop grande ni trop petite et au moins tu auras moins de risque de te le faire voler qu'avec un Iphone car vu que c'est à la mode il y a plus de vol pour ce genre de téléphone :/
Bon comme tout téléphone, il faut faire quand même attention à ne pas le faire tomber etc..
Donc voilà je te le conseille, ++
Hanakotobe
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par -Malom- le 02 Nov 2016, 19:53

love_horses a écrit:
-Malom- a écrit:Alors Wiko est une sous marque donc ne t'attend pas à super hein bugs etc toute façon pour avoir des écrans aussi grands et payer aussi peu cher faut pas s'attendre à un Iphone quoi. x)

Tu sais l'iPhone tu paye cher juste parce que c'est une grande marque... sinon pour répondre à la question, un Wiko, plusieurs de mes amies en ont un donc je crois que c'est une bonne idée. Sinon, il y a les Huawei, un peut plus cher mais de bonne qualité (je l'ai fait tomber er on voit rien !)

oui tu payes aussi cher la marque mais l' Iphone à aussi une très bonne qualité ça reste un des meilleurs téléphones sinon personne ne l'acheterai.. tu peux pas comparer un Wiko à un Iphone comme tu ne peux pas comparer le film " tortue ninja " à " avatar " :') ( oui je sais je donne des magnifiques exemples )
-Malom-
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Hemmings le 03 Nov 2016, 18:11

Hello :3
Je ne suis pas trop calée au niveau telephonie, mais il y a certaines marques pas super chère qui sont pas mal.
Il y a Wiko, Motorola, IPhone (3 ou 4 par exemple), Samsung...
Après, rien ne t'empêche de prendre un d'occasion, sur Leboncoin ;) il y en a toujours des biens pas super cher ^^
J'espère t'avoir aidée!
Bonne soirée :)
~ Hemmings
Hemmings
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Infinity le 04 Nov 2016, 14:25

J'ai un Wiko Pulp 4g ( que j'ai payé 150 euros ) et avant ca j'avais un wiko sunset.
Je pense que tu peux te tourner vers les wiko sans aucune hésitation ! Les seuls soucis que j'ai eu avec était de ma faute : le premier j'ai modifié/ supprimer des choses sans faire expres ce qui a fait que je n'ai pas pu l'utiliser pendant quelques jours, mais même malgré ca il fonctionnait a nouveau après ! Et avec mon téléphone actuel, c'est simplement que j'ai éclater l'écran contre du béton mais ca, encore une fois, ca vient de ma maladresse légendaire :')

Avant d'avoir ces deux wiko, j'ai eu un samsung qui n'a marché que deux mois, que j'ai envoyé 3 fois en réparation, ce qui n'a absolument rien changé. Ma mère à eu pas malm de samsung, il ont toujours finit par tombé en panne après 1 ou 2 ans.

Je n'ai pas de bug sur mon wiko, bien moins que mes proches sur Samsung (ou même iphone)
Infinity
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jijelia78 le 04 Nov 2016, 17:55

- Qu'il soit tactile.
- Assez grand.
- Moins de 100 euros.
Merci d'avance. ^^

Salut :MrGreenLangue:
Comme de par hasard j'ai un Wiko Lenny 3 en rose gold et il est super!
Je te le conseille car :
-il est pas cher
-la caméra à une bonne qualité
-tu peux télécharger les applis que tu souhaite
-il fait la taille d'un iPhone 6(j'ai bien vérifié t'inquiète)
Voilà j'espère t'avoir aidé et puis donne des nouvelles de ce que tu auras choisi
Bisouuuuuuus :MrRespect:
:coeur: Chaïma :coeur:
Jijelia78
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lili cat le 05 Nov 2016, 11:38

JE te dirais le grand prime de Samsung
lili cat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Disneyland21 le 21 Déc 2016, 20:32

Bah moins de 100 euro compliqué....
Les wiko ne sont pas de très bonne qualité...
J'en avait un avant et il était horrible
Disneyland21
Julienaute d'or

19 messages Page 1 sur 1