Fais connaître Folili !
Partage

Le dysfonctionnement des appareils électroniques programmé

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
1 message Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Le dysfonctionnement des appareils électroniques programmé

Message par Etoile-filante123 le 28 Aoû 2017, 10:01

Salut les filles!
Je voulais vous parler du dysfonctionnement programmé des appareils électroniques. :cry: En fait on a apprit que dans les appareils électroniques actuels (téléphone, tablette,ordinateur portable , appareils électroménnager...) ont un programme pour commencer à mal marcher au bout d'un certains nombre d'heure d'utilisation (qui est bien sûr énorme). :evil: Par contre dans les appareils anciens comme les téléphones portables avec des boutons, des appareils électroménager de l'époque peuvent durer très longtemps. :MrColor:

Pourquoi les entreprises font-elles cela?
Car elles veulent qu'on rachète un téléphone,une tablette, un réfrigérateur... Après il y a des appareils qui dure plus longtemps que la programmation: ca dépends de l'utilisation qu'on en fait.

Ausssi je vais vous donnez un conseil hors sujet: pour la batterie de votre téléphone, tablette ou ordinateur portable: ne la charger pas n'importe comment! Chargez-là bien jusqu'à 100% et chargez la à partir de 10%. Essayez le moins possible d'utiliser l'appareil pendant sa charge.
Comme cela votre batterie tiendra plus longtemps.

J'espère que le sujet vous aura plus et vous aura apris des choses.
A très vite!
Etoile-filante123
Etoile-filante123
Julienaute d'or

1 message Page 1 sur 1