Fais connaître Folili !
Partage

J'aimerai votre avis...

Parle ici de toutes les nouvelles technologies : Internet, Ipod, jeux vidéos, téléphone portable...
6 messages Page 1 sur 1

Avez vous un polaroîd ?

Oui
5
50%
Non
5
50%

Nombre total de votes : 10

Julienaute d'or

J'aimerai votre avis...

Message par sosolulu le 30 Juin 2017, 22:08

Hello les Ju'.
En fait,je ne savais pas ou mettre ce sujet,donc je le met la...
J'aimerais ÉNOMÉMENT avoir un appareil photo polaroîd,mais ça coute 70,80 $ et je n'ai pas (moi,pas mes parents) les moyens.Mais je le veux vraiment,j'ai regardé les occasion et je sais quel modele je veux.En plus,j'aime bien les photos !
Comment faire ?
Gros bisous,et si vous pouviez m'aidez...
Sosolulu
sosolulu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: J'aimerai votre avis...

Message par LenaCoco le 02 Juil 2017, 19:07

sosolulu a écrit:Hello les Ju'.
En fait,je ne savais pas ou mettre ce sujet,donc je le met la...
J'aimerais ÉNOMÉMENT avoir un appareil photo polaroîd,mais ça coute 70,80 $ et je n'ai pas (moi,pas mes parents) les moyens.Mais je le veux vraiment,j'ai regardé les occasion et je sais quel modele je veux.En plus,j'aime bien les photos !
Comment faire ?
Gros bisous,et si vous pouviez m'aidez...
Sosolulu

Salut Sosolulu !
Premièrement : habites-tu au Canada ou aux Etats-Unis d'Amérique car j'ai vu que cet appareil coûte 70,80 $ et non 70,80 Euros (je n'ai pas trouvé le symbole).
Deuxièmement : Est-ce que tes parents sont d'accord pour te l'offrir en cadeau de Noël ou comme cadeau d'anniversaire ?
Troisièmement : S'ils ne le sont pas essaie de trouver un compromis;
Ex :
Tu leur propose de participer aux taches ménagères pour te faire de l'argent de poche et quand tu en auras assez réunis, tu pourras peut-être t'acheter cet appareil photo .
#BonneChance
LenaCoco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sosolulu le 04 Juil 2017, 08:13

J'habite en France (c'est un fujifilm instax mini 8) Je leur ai pas encore demandé mais je pense pas qu'ils vont être d'accord
Merci pour tes conseils !
sosolulu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Maelysdelva le 25 Juil 2017, 14:46

Salut,
Oui, tu peux utiliser les compromis comme LénaCoco avec tes parents mais si jamais ils refusent, propose tes services dans le quartier.

Par exemple tu peux rendre visite régulièrement la vieille qui se sent trop seule chez elle pour lui parler et en échange tu lui demandes une petite somme.

Si tes parents acceptent tu peux garder des animaux de compagnie chez toi pendant que les proprios sont en vacances et tu demandes une bonne paie...Tu peux aider une vieille femme à porter ses courses dans la rue, tu peux sortir le chien du voisin....

Tu peux faire pleins de truc autour de toi à mon avis...Enfin si tes parents te laissent sortir seuls. Et puis si jamais tu fais du *TAF* chez toi ( laver la voiture, balayer la maison, faire la vaisselle, faire les courses... ) tu peux rajouter en plus les services dans le quartier ou la ville. Comme ça tu seras CERTAINE d'avoir de l'argent !

Sinon, il existe de nombreux concours de photos etc...Sur internet offrant la possibilité de recevoir comme prix des polaroides. Bon peut être pas exactement le modèle : fujifilm instax mini mais bon.
Sais-tu que la marque chocapic ( de chocolat en poudre ) organise un concours pour gagner un fujifilm instax mini et un séjours dans les studios chocapic ?

Et puis je te conseille de ne pas trop te donner l'espoirs d'avoir ton polaroide parce que rien n'est certain dans ce genre de situation.

Allez j'espère sincèrement que tu l'auras ton polaroide.
Bon courage !

Salut !
Maelysdelva
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sosolulu le 27 Juil 2017, 14:06

Maelysdelva a écrit:Salut,
Oui, tu peux utiliser les compromis comme LénaCoco avec tes parents mais si jamais ils refusent, propose tes services dans le quartier.

Par exemple tu peux rendre visite régulièrement la vieille qui se sent trop seule chez elle pour lui parler et en échange tu lui demandes une petite somme.

Si tes parents acceptent tu peux garder des animaux de compagnie chez toi pendant que les proprios sont en vacances et tu demandes une bonne paie...Tu peux aider une vieille femme à porter ses courses dans la rue, tu peux sortir le chien du voisin....

Tu peux faire pleins de truc autour de toi à mon avis...Enfin si tes parents te laissent sortir seuls. Et puis si jamais tu fais du *TAF* chez toi ( laver la voiture, balayer la maison, faire la vaisselle, faire les courses... ) tu peux rajouter en plus les services dans le quartier ou la ville. Comme ça tu seras CERTAINE d'avoir de l'argent !

Sinon, il existe de nombreux concours de photos etc...Sur internet offrant la possibilité de recevoir comme prix des polaroides. Bon peut être pas exactement le modèle : fujifilm instax mini mais bon.
Sais-tu que la marque chocapic ( de chocolat en poudre ) organise un concours pour gagner un fujifilm instax mini et un séjours dans les studios chocapic ?

Et puis je te conseille de ne pas trop te donner l'espoirs d'avoir ton polaroide parce que rien n'est certain dans ce genre de situation.

Allez j'espère sincèrement que tu l'auras ton polaroide.
Bon courage !

Salut !

Merci !
sosolulu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sosolulu le 31 Aoû 2017, 18:29

JE L'AI EU !!!! Merci pour vos conseils.
sosolulu
Julienaute d'or

6 messages Page 1 sur 1