Fais connaître Folili !
Partage

Vous avez quoi comme style de musique à me proposer ?

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
4 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle

Re: Vous avez quoi comme style de musique à me proposer ?

Message par coolfoot le 20 Juin 2017, 19:24

Je suis nouvelle sur le forum alors c' est mon premier message . Moi aussi je cherche de nouvelles chansons et je trouve aussi que Jul c'est nul (gros mots ,rythmes pourris ).Est-ce que tu as déjà regarder la chaine télé Cstar (N° 17 sur la TNT) ils passent des chansons à la mode (je ne connais pas le style ) généralement de 9h à16h (pendant des émissions genre TOP CLIP,TOP FRANCE ,TOP STREAMING) ou parles-en avec ton\ tes ami(es) ou demande à ta famille ce qu'il écouter avant .BONNE CHANCE.
coolfoot
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par MissTagada74 le 21 Juin 2017, 14:06

Twenty one pilots !! C'est ma vie!! Ou bien alors tu peux essayer muse ou Coldplay
MissTagada74
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par LenaCoco le 25 Juin 2017, 14:35

Happy[May] a écrit:Salut je voulais juste vous demander ce que vous écoutez comme musique ? Parce que moi habituellement j'écoute Ed Sheeran, Sia et Katy Perry mais j'ai aussi envie d'écouter quelque chose de plus différent ^^

Ps : Ne me parlez pas de Jul je suis antijuliste et je suis pas fan de Kpop j'ai déjà essayé ^^

Moi j'aime bien le rap (mais pas Jul, je le hais) alors je pourrais te conseiller, comme chanteurs/groupes: Kerry James, Black M, Maître Gims, MHD, Section d'Assaut...
Voici le lien d'une chanson de Kerry James :
http://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4
J'aime aussi la pop alors je te conseille comme chanteurs/chanteuses/groupes : Ariana Grande, Zara Larsson, Clean Bandit, Vianney, Jenette McCurdy, Louane...
Voici le lien d'une chanson de Jenette McCurdy :
http://www.youtube.com/watch?v=Iy-OigqT-Xw
#StyleDeMusique
LenaCoco
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par LenaCoco le 26 Juin 2017, 19:54

Happy[May] a écrit:
LenaCoco a écrit:
Happy[May] a écrit:Salut je voulais juste vous demander ce que vous écoutez comme musique ? Parce que moi habituellement j'écoute Ed Sheeran, Sia et Katy Perry mais j'ai aussi envie d'écouter quelque chose de plus différent ^^

Ps : Ne me parlez pas de Jul je suis antijuliste et je suis pas fan de Kpop j'ai déjà essayé ^^

Moi j'aime bien le rap (mais pas Jul, je le hais) alors je pourrais te conseiller, comme chanteurs/groupes: Kerry James, Black M, Maître Gims, MHD, Section d'Assaut...
Voici le lien d'une chanson de Kerry James :
http://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4
J'aime aussi la pop alors je te conseille comme chanteurs/chanteuses/groupes : Ariana Grande, Zara Larsson, Clean Bandit, Vianney, Jenette McCurdy, Louane...
Voici le lien d'une chanson de Jenette McCurdy :
http://www.youtube.com/watch?v=Iy-OigqT-Xw
#StyleDeMusique

J'écoute souvent Ariana Grande, Vianney et parfois Louane(Zara Larsson j'aime pas trop, Jenette Mccurdy je la préfère en actrice ^^) et justement je voulais découvrir de nouveaux styles

Sinon j'aime pas trop le rap (sauf Eminem bien sur ^^) mais je vais quand même écouter tes propositions parce que la plupart je connais pas (saif MHD et Black M)
Merci beaucoup !

De rien !
Si cela a pu te rendre service !!! :MrColor: :MrColor: :MrColor:
PS: As-tu cliqué sur les liens ?
LenaCoco
Apprentie bavarde

4 messages Page 1 sur 1