Fais connaître Folili !
Partage

Twenty One Pilots

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
43 messagesPage 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5

Tu connais ? Tu aimes ?

Oui et oui
12
100%
Oui et non
0
Aucun vote
Non et oui
0
Aucun vote
Non et non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Ju'Grande soeur

Twenty One Pilots

Message par Lundi le 06 Juil 2015, 13:50

Salut, alors de base c'est pas moi qui ai créé ce sujet (j'aime pas trop et c'est pas ce que j'écoute en général) mais j'edite pour qu'on puisse comprendre.
Donc ici c'est le sujet pour parler des twenty one pilots, voilà je pense que tout le monde s'en doutait mais c'était pour préciser les choses, you know.
Dernière édition par Lundi le 26 Nov 2016, 19:33, édité 1 fois.
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Twenty One Pilots

Message par Magic8460 le 06 Juil 2015, 19:06

Enfin quelqu'un qui connaît !!
Je suis fan d'eux ! Mes préférées sont Taxi Cab, Kitchen Sink et Fake You Out <3 (Tyler ne joue pas de guitare au fait ! il joue du ukulélé et de la basse)

Plume Grise ♥
Magic8460
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 06 Juil 2015, 19:07

WOULOULOUU a écrit:
Lundi a écrit:J'ai écouté quelques chansons et j'aime bien, mais sans plus. En fait ce qui me dérange je crois que c'est la voix du chanteur, je sais pas trop pourquoi. c: walà ☼

Il a une voix plutôt aigu, mais je trouve que ça rajoute un truc dans leur musique qui la rend unique.

Ouais, 'fin, les rythmes qu'ils utilisent ne sont pas géniaux dans je-sais-plus-laquelle, celle où dans le clip au début le chanteur roule sur (la route) une espèce de véhicule chelou... (tout le monde mon comprend x)) ☼
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 06 Juil 2015, 23:17

Lundi a écrit:
WOULOULOUU a écrit:
Lundi a écrit:J'ai écouté quelques chansons et j'aime bien, mais sans plus. En fait ce qui me dérange je crois que c'est la voix du chanteur, je sais pas trop pourquoi. c: walà ☼

Il a une voix plutôt aigu, mais je trouve que ça rajoute un truc dans leur musique qui la rend unique.

Ouais, 'fin, les rythmes qu'ils utilisent ne sont pas géniaux dans je-sais-plus-laquelle, celle où dans le clip au début le chanteur roule sur (la route) une espèce de véhicule chelou... (tout le monde mon comprend x)) ☼

Stressed Out et ils sont sur des tricycles ! (: Et personnellement j'aime beaucoup le rythme.
Mais ma préférée sur Blurryface reste Hometown.

Plume Grise ♥
Magic8460
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 07 Juil 2015, 11:13

Je tiens aussi à dire que j'ai acheté un ukulélé à cause d'eux. :')

Plume Grise ♥
Magic8460
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par I-AM-ANNA le 18 Juil 2015, 16:08

perso, je connais juste le titre "doubt" de ce groupe et j'aime j'aiime
je vais m'intéresser plus à ce duo et aller écouter les chansons que tu as conseillées(;
I-AM-ANNA
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 19 Juil 2015, 00:57

WOULOULOUU a écrit:
Magic8460 a écrit:Je tiens aussi à dire que j'ai acheté un ukulélé à cause d'eux. :')

Plume Grise ♥

Mdrrrrrrrrr j'en veux trop un aussi depuis que je le vois en jouer, mais je galere deja avec ma guitare. Tu t'en sors ?

Ça va ! Je fais de la guitare aussi (et je suis pas terrible non plus aha) et le ukulélé c'est beaucoup plus simple (:

Plume Grise ♥
Magic8460
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par I-AM-ANNA le 22 Juil 2015, 18:48

WOULOULOUU a écrit:
I-AM-ANNA a écrit:perso, je connais juste le titre "doubt" de ce groupe et j'aime j'aiime
je vais m'intéresser plus à ce duo et aller écouter les chansons que tu as conseillées(;

haha tu me diras ce que tu en as pensé :)

wow j'aime j'aime trop toutes celles que tu as dit**
merci!(:
I-AM-ANNA
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par Magic8460 le 10 Fév 2016, 19:23

JE LES AI VUS HIER SOIR A LYON ET C’ÉTAIT TELLEMENT BIENNNNNN
J'étais au premier rang et c'était juste énorme, je les voyais trop bien et j'ai tenu la plateforme de Josh pendant Trees et je lui ai touché l'omoplate à un moment mdrrr et à la fin du concert avec mon amie on est restées les attendre à la sortie des artistes, et un membre du staff est venu sélectionner une vingtaine de personne parmi tous les fans à attendre (et on a été sélectionnées !!) pour aller rencontrer Josh oh mon dieuuuuuu
Il était trop trop trop gentil omd quand ça a été mon tour il m'a dit "How are you doing?" et sous l'émotion j'ai sorti "I LOVE YOU I'm great" et il a ri et il m'a fait un câlin et on a fait une photo <33 et ensuite je lui ai dit à quel point twenty one pilots était important pour moi et je crois que j'ai dit un truc du genre "thank you for everything you are and everything you do" et il m'a juste regardée en souriant (ses yeux brillent quand on lui parle mon dieuuuuu il est trop beau) et il m'a remerciée et il m'a dit "see you soon!" et j'ai répondu "hopefully" et c'était fini, c'est passé tellement vite et je m'en remets pas mon dieu j'ai rencontré Josh Dun quoi <333 (il est encore plus beau en vrai c'est incroyable)
Image
Je réalise rien mais je suis heureuuuuuuuse <33
Magic8460
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par WonderStruck le 12 Fév 2016, 23:50

Magic8460 a écrit:JE LES AI VUS HIER SOIR A LYON ET C’ÉTAIT TELLEMENT BIENNNNNN
J'étais au premier rang et c'était juste énorme, je les voyais trop bien et j'ai tenu la plateforme de Josh pendant Trees et je lui ai touché l'omoplate à un moment mdrrr et à la fin du concert avec mon amie on est restées les attendre à la sortie des artistes, et un membre du staff est venu sélectionner une vingtaine de personne parmi tous les fans à attendre (et on a été sélectionnées !!) pour aller rencontrer Josh oh mon dieuuuuuu
Il était trop trop trop gentil omd quand ça a été mon tour il m'a dit "How are you doing?" et sous l'émotion j'ai sorti "I LOVE YOU I'm great" et il a ri et il m'a fait un câlin et on a fait une photo <33 et ensuite je lui ai dit à quel point twenty one pilots était important pour moi et je crois que j'ai dit un truc du genre "thank you for everything you are and everything you do" et il m'a juste regardée en souriant (ses yeux brillent quand on lui parle mon dieuuuuu il est trop beau) et il m'a remerciée et il m'a dit "see you soon!" et j'ai répondu "hopefully" et c'était fini, c'est passé tellement vite et je m'en remets pas mon dieu j'ai rencontré Josh Dun quoi <333 (il est encore plus beau en vrai c'est incroyable)
Image
Je réalise rien mais je suis heureuuuuuuuse <33

Mais punaise tu vas à tous les concerts auxquels je veux aller toi. ):
En tout cas je suis super heureuse pour toi! Ça a du être assez impressionnant n'empêche. ^^
Vous avez attendu combien de temps après le concert pour le voir? Vous aviez du être super contentes d'être sélectionnées mon dieu je vous envie tellement!
Tu es arrivée à quelle heure devant la salle pour être au premier rang? Je croyais que c'était un mythe de pouvoir être au premier rang à un concert ahah En plus tu n'étais gênée par tous les écrans de téléphones qui filmaient du coup. x)
Je voulais aller les voir le 14 à Bruxelles mais c'était sold-out quand j'ai regardé, j'espère qu'ils reviendront et que je pourrai y aller cette fois ahah. Sache que tu as beaucoup de chance (même si tu le sais déjà sûrement)!
WonderStruck
Ju'Grande soeur

43 messages Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5