Fais connaître Folili !
Partage

Quiz musical

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
84 messagesPage 7 sur 9 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ju'Grande soeur

Re: Quiz musical

Message par BonbonFraise_ le 03 Fév 2016, 22:09

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? J'en aime énormément, mais mes favs favs favs c'est shawn mendes (of course), zayn malik (of course).
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Ruth B (sa voix mais ajsdsdbshjbd).
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? One Direction (of course) et Jack & Jack (of course).
4) Ta chanson préférée (une seule) ? Impossible, je peux pas en choisir une seule, sorryyyy ! (':
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Je sais pas, j'ai pas de chanteur en particulier que j'aime pas.
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? Même qu'au dessus.
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? Une fois de plus même chose.
8) La chanson que tu détestes ? Same qu'au dessus.
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Tous ceux que j'ai citée dans les 3 premières questions.
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Non mais je vais bientôt voir jack & jack en concert ! *-*
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Non je ne crois pas.
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? Il n'y a pas spécialement d'artiste que je n'aime pas, donc non.
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? 0, vu que j'en ai pas haha, j'écoute ma musique sur spotify (seulement avec du wifi) mais j'avais de la musique sur mon ancien téléphone et j'avais environ 15 chansons, même si j'en ai beaucoup plus que j'aime mais j'ai pas assez de place et j'ai la flemme d'en mettre plus mdrr.
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Canadiens. (shawn mendes, ruth b, justin bieber (je suis pas fan mais je l'aime beaucoup))
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? Non, je ne regarde jamais la tv ou presque, mais parfois je regarde des auditions the voice ou x factor quand j'ai entendue dire qu'il y a des gens dedans qui chantent bien. (:
16) Joues-tu d'un instrument ? Oui, je joue du piano et je vais bientôt commencer la guitare.
17) Aimes-tu chanter ? J'aime plus que tout !
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? Oui, mais je ne sais pas quoi, mais j'aimerais éééééénormément travailler dans le monde de la musique.
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? Tout, en fait. Honnêtement la musique est l'une des choses les plus importantes pour moi.
20) Es-tu accro à la musique ? Oui.
21) Je vais te proposer des artistes, et il faudra me dire si tu les aimes bien ou non.
a) Rihanna ? Je ne l'écoute pas vraiment, mais pour ce que j'ai entendue, oui, ça va.
b) Beyonce ? Same qu'au dessus.
c) One Direction ? OUIIIIII ♥
d) Little Mix ? Oui, mais sans plus.
e) Justin Bieber ? Ouii.
f) Justin Timberlake ? J'ai jamais écoutée je crois.
g) Usher ? Comme si-dessus.
h) Simple Plan ? Connais pas.
i) Green Day ? Connais pas non plus.
j) Fall Out Boy ? Oui.
k) Imagine Dragons ? Oui.
l) The Beatles ? J'ai jamais écoutée.
22) Maintenant, je vais te proposer deux artistes et tu devras me dire lequel tu préfères.
a) Simple Plan ou Green Day ? Connais pas. (':
b) Chris Brown ou Usher ? Chris Brown je crois, je sais pas, j'écoute pas vraiment. (':
c) One Direction ou Justin Bieber ? One Direction.
d) Alicia Keys ou Adele ? Adele.
e) Little Mix ou Spice Girls ? Little Mix.
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? Imagine Dragons.
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? Non.
24) As-tu des concerts prévus ? jack & jack *-*
25) Ensuite, je vais te proposer des chansons et tu devras me dire si tu les aimes bien, ou non. (si vous ne les connaissez pas, allez écouter ;))
a) Macklemore - Can't hold us ? Oui, mais sans plus.
b) The Beatles - Hey Jude ? Je ne connaissais pas, je viens d'écouter, je dirais bof. Ce ne serait pas ce que j'écouterais tous les jours mais ça va c'est pas nul. (':
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? Non j'aime pas trop (je connaissais pas).
d) One Direction - Rock me ? Ouiii!
e) Little Mix - How ya doin' ? Oui.
f) Rihanna - Stay ? Ouiiii !
g) Lady Gaga - Poker face ? Bof, sans plus.
h) Simple Plan - When I'm gone ? Ça va (je connaissais pas).
i) Conor Maynard - Vegas girl ? Non, pas vraiment, je trouve l'instrumental bizarre. (':
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? Je sais pas, j'écoute de la musique de pleins de styles différents (enfin les trucs genre heavy metal et tout j'aime pas mdrr mais voila).
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? Oui, d'habitude je les retiens vite, mais je ne vais pas ne pas écouter une chanson parce que je n'aime pas les paroles ou elles sont bizarres, ça je m'en fiche, mais j'aime bien savoir ce que la personne raconte et surtout connaitre les paroles par cœur.
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? Oui, mais pas seulement. Par contre je n'écoute jamais la radio.
because music is life ♫
BonbonFraise_
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 14 Fév 2016, 15:44

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? euh Ed Sheeran on va dire
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Lana Del Rey Halsey Lorde Bea Miller
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? Arctic Monkeys The Neighbourhood The 1975
4) Ta chanson préférée (une seule) ? hm ces temps-ci soud of silence de Simon and Garfunkel je dirai
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? graadur et sa bande là (pnl niska...) c'est pqs le type de chansons que j'aime.
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? shy'm tal louane et tout ça
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ?
8) La chanson que tu détestes ? J'aime pas trop les 1d mais après c'est une posture en fait donc il n'y a pas de groupe que j'aime vraiment pas.
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? J'AIME ARCTIC MONKEYS.
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? non...
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ?hm rien ne le vient à l'esprit là mais doit bien y en avoir une ou deux.
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? maman de louane. no comment please jsp pourquoi je l'aime cette chanson.
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? 135
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? anglais/américains
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? the voice je regardais avant.
16) Joues-tu d'un instrument ? oui clarinette (ce nom est tellement stylé 8-) )
17) Aimes-tu chanter ? oui lais j'aime pas ma voix.
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? euh ce serait classe mais je pense pas.
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? bah en fait c'est tout pour moi 'fin j'en écoute tout le temps c'est chaud.
20) Es-tu accro à la musique ? oui oui oui
21) Je vais te proposer des artistes, et il faudra me dire si tu les aimes bien ou non.
a) Rihanna ? bof
b) Beyonce ? bof
c) One Direction ? ca dépend quelle chanson, mais pas trop.
d) Little Mix ? j'aimais trop l'année dernière mais là je suis passée à autre chose.
e) Justin Bieber ? oui ca va.
f) Justin Timberlake ? je connais pas vraiment de chansons de lui mais a priori non.
g) Usher ? noon
h) Simple Plan ? ah non
i) Green Day ? ouiii
j) Fall Out Boy ? oui oui oui
k) Imagine Dragons ? OUII
l) The Beatles ? OUI
22) Maintenant, je vais te proposer deux artistes et tu devras me dire lequel tu préfères.
a) Simple Plan ou Green Day ? Green Dayy
b) Chris Brown ou Usher ? aucunn
c) One Direction ou Justin Bieber ? Justin Bieber je pense :")
d) Alicia Keys ou Adele ? Adele parce que c'est ma femle <3
e) Little Mix ou Spice Girls ? spice girls
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? hm Imagine Dragons
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? la grande sophie.
24) As-tu des concerts prévus ? non.
25) Ensuite, je vais te proposer des chansons et tu devras me dire si tu les aimes bien, ou non. (si vous ne les connaissez pas, allez écouter ;))
a) Macklemore - Can't hold us ? ouiii
b) The Beatles - Hey Jude ? same
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? oui ca va
d) One Direction - Rock me ? non
e) Little Mix - How ya doin' ? l'année dernière c'était une de mes préférées, mais là pas trop.
f) Rihanna - Stay ? oui
g) Lady Gaga - Poker face ? mouai
h) Simple Plan - When I'm gone ? non
i) Conor Maynard - Vegas girl ? très bof
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? rock je pense mais en même temps j'aime tout donc bon.
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? pas trop (":
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? jsp
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 22 Avr 2016, 17:16

Waves a écrit:Hello,

J'ai fait un quiz en rapport avec la musique, pour passer le temps etc. :)

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? Eminem, 2pac, nekfeu, j'aime énormément 2 chansons de snoop dog, flume, 50 cent, ed sheran ...
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Beyoncé, rihanna, alicia keys
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? Outkast, casseurs flowters, the weeknd
4) Ta chanson préférée (une seule) ? Je peux pas choisiiir
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Y'en a trop genre maître gims, black m, gradur et co
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? Idem mdrr, tal louanne et tout je les supporte pas
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? Pareil mais je dirais les one d
8) La chanson que tu détestes ? Jsp
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Je sais pas trop, il y en a certains que j'aime énormément mais je sais pas vraiment si je suis fan, sinon je dirais mes chanteurs/euse/groupes citée tout en haut
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Non, :'(
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Heuuu jsp
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? J'aime bien les dernières chanson de justin bieber alors que de base je l'aime pas ET te quemo (je crois ?) de kendji girac
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? On va dire sur ma playliste coup de coeur sur deezer, 180 hm
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Américain
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? Nop
16) Joues-tu d'un instrument ?non
17) Aimes-tu chanter ?non mdrr fin c'est horrible quand je chante
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? Non je pense pas
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? Beh disons que je pourrais vraiment pas m'en passer, c'est vraiment toute ma vie
20) Es-tu accro à la musique ? of course
a) Rihanna ? Yesss
b) Beyonce ? MA QUEEN
c) One Direction ? non non non
d) Little Mix ? Bof
e) Justin Bieber ? Beh de base je l'aimais pas mais genre sorry et love yourself l'ont fait remonter un peu dans mon estime
f) Justin Timberlake ? Ça va, surtout dans les featuring
g) Usher ? Ouais
h) Simple Plan ? Connais paaas
i) Green Day ? J'ai jamais écouté hm
j) Fall Out Boy ? Ça va ça va
k) Imagine Dragons ? Ouais
l) The Beatles ? Ouais
a) Simple Plan ou Green Day ? Maaaais
b) Chris Brown ou Usher ? Heu jsp
c) One Direction ou Justin Bieber ? Justin Bieber
d) Alicia Keys ou Adele ? Alicia keys ****
e) Little Mix ou Spice Girls ? Little mix ?
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? Imagine dragons
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? Non, shame
24) As-tu des concerts prévus ? Oui je pense que cet été je vais aller aux déferlantes à argeles et donc voir nekfeu et les casseurs obligé ** et peut être bigflo et oli, why not
a) Macklemore - Can't hold us ? OUI
b) The Beatles - Hey Jude ? Ça va, fin c'est les Beatles quoooi
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? Ouaaaais elle est cool
d) One Direction - Rock me ? Pas besoin d'écouter j'aime pas mdrr
e) Little Mix - How ya doin' ? Boof
f) Rihanna - Stay ? Ouii
g) Lady Gaga - Poker face ? Non
h) Simple Plan - When I'm gone ? La flemme d'aller écouter sorry mais si c'est le machin avec les goblets qui était grave à la mode y'a 2/3 ans ptdrrr, nan
i) Conor Maynard - Vegas girl ? Idem mdrr
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? Hip hop, rap us hold school prinpalement
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? Ça dépend
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? Idem ça dépend, en général non mais bon défois j'aime bien certaines chansons
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par MademoiselleChanel le 23 Avr 2016, 11:24

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? 21 pilots, the weeknd
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Lana Del Rey
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? 21 pilots
4) Ta chanson préférée (une seule) ? The Hills (the Weeknd)
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Booba et Louane
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? Marina Kaye (en tant que personne)
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? /
8) La chanson que tu détestes ? Catch&Release
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Nan pas vraiment
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Nope
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Non^^
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? Rosa, de gardur
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? 300, un truc comme ca (j'ai fait le trie y'a pas très longtemps^^)
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Américain
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? THE VOIIIIIICE
16) Joues-tu d'un instrument ? Non hélas
17) Aimes-tu chanter ? Je déteste ça^^
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? Non (:
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? Elle permet de me faire rêver, sentir et mieux et tout^^
20) Es-tu accro à la musique ? Oui
a) Rihanna ? Oui
b) Beyonce ? ouais
c) One Direction ? Passable
d) Little Mix ? non
e) Justin Bieber ? ouais
f) Justin Timberlake ? non
g) Usher ? mouais
h) Simple Plan ? nan
i) Green Day ?nan
j) Fall Out Boy ? passable
k) Imagine Dragons ? oui
l) The Beatles ? ouais
a) Simple Plan ou Green Day ? Simple plan
b) Chris Brown ou Usher ? Chris Brown
c) One Direction ou Justin Bieber ? 1D ((":
d) Alicia Keys ou Adele ? Adele
e) Little Mix ou Spice Girls ? Spice girls
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? Imagine dragons
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? Noon...
24) As-tu des concerts prévus ? non..
a) Macklemore - Can't hold us ? J'aime bien
b) The Beatles - Hey Jude ? Passable
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? passable
e) Little Mix - How ya doin' ? Non
f) Rihanna - Stay ? Oui
g) Lady Gaga - Poker face ? oui
h) Simple Plan - When I'm gone ? passable
i) Conor Maynard - Vegas girl ? pas trop
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? Le rap américain principalement^^
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? Parfois oui, parfois non^^
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non? ouiiii
MademoiselleChanel
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par Belhara le 04 Mai 2016, 15:23

Waves a écrit:Hello,

J'ai fait un quiz en rapport avec la musique, pour passer le temps etc. :)

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ?Macklemore et Ryan Lewis, Twenty one the pilots
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ?Marina Kaye ?
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ?Avicii
4) Ta chanson préférée (une seule) ?Stressed out
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ?Gradur
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ?je sais pas
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ?pff aucune idée
8) La chanson que tu détestes ?rosa
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ?oui !!! Avicii !!!
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ?oui !!! Stromaé, Wax Taylor
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ?jsp
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ?On verra bien (nekfeu)
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ?mais j'en sais rien moi !!!
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ?n'importe laquelle
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ?oui, the voice
16) Joues-tu d'un instrument ?bientôt du piano
17) Aimes-tu chanter ?j'adore !!!
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ?peut être chanteuse
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ?une partie de ma vie !!!
20) Es-tu accro à la musique ?carrément !!!
a) Rihanna ?oui
b) Beyonce ?non
c) One Direction ?non
d) Little Mix ?connais pas
e) Justin Bieber ?oui
f) Justin Timberlake ?connais pas
g) Usher ?connais pas
h) Simple Plan ?connais pas
i) Green Day ?connais pas
j) Fall Out Boy ?connais pas
k) Imagine Dragons ?ça va
l) The Beatles ?ça va
a) Simple Plan ou Green Day ?connais pas
b) Chris Brown ou Usher ?connais pas
c) One Direction ou Justin Bieber ?justin bieber
d) Alicia Keys ou Adele ?adèle
e) Little Mix ou Spice Girls ?connais pas
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ?imagine dragons
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ?oui, de Wax taylor et Stromae
24) As-tu des concerts prévus ?non
a) Macklemore - Can't hold us ? oui
b) The Beatles - Hey Jude ?connais pas
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ?connais pas
d) One Direction - Rock me ?connais pas
e) Little Mix - How ya doin' ?connais pas
f) Rihanna - Stay ?oui
g) Lady Gaga - Poker face ?non
h) Simple Plan - When I'm gone ?connais pas
i) Conor Maynard - Vegas girl ?connais pas
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ?pop
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ?pas trop
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ?
oui j'écoute ce qui passe

Trop bien ton questionnaire !!! Par contre il y a plein de choses que je connais pas !!!
Belhara
Petite nouvelle

Julienaute d'or

Message par Espheni le 08 Juin 2016, 18:54

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? andy black
    2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? melanie martinez, halsey, marina and the diamonds
    3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? bring me the horizon en particulier, fall out boy, black veil brides, sleeping with sirens, my chemical romance, tøp, the pretty reckless, paramore
    4) Ta chanson préférée (une seule) ? true friends - bmth
    5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? justin bieber et tout ce qui est jul, maître gims, etc
    6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? selena gomez, martina stoessel, louana, ariana grande, la liste est longue
    7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? one direction, little mix, 5h, sexion d'assaut
    8) La chanson que tu détestes ? y'en a trop
    9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? bring me the horizon
    10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? oui quand j'étais petite, je sais même plus qui c'était
    11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? nope
    12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? c'est pas vraiment que j'aime pas, mais j'aime pas pour autant, she looks so perfect - 5sos
    13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? flemme de compter
    14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? américains ou anglais
    15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? non
    16) Joues-tu d'un instrument ? non
    17) Aimes-tu chanter ? pas vraiment
    18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? non
    19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? ma vie
    20) Es-tu accro à la musique ? plus que tout
    a) Rihanna ? nan
    b) Beyonce ? non
    c) One Direction ? argh non
    d) Little Mix ? pas du tout
    e) Justin Bieber ? argh c'est pire que tout
    f) Justin Timberlake ? non
    g) Usher ? non
    h) Simple Plan ? non
    i) Green Day ? oui
    j) Fall Out Boy ? oui grave
    k) Imagine Dragons ? ça passe encore
    l) The Beatles ? pas tellement
    a) Simple Plan ou Green Day ? green day bien sûr
    b) Chris Brown ou Usher ? aucun des deux
    c) One Direction ou Justin Bieber ? aucun
    d) Alicia Keys ou Adele ? adele encore
    e) Little Mix ou Spice Girls ? aucune
    f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? fob à fond
    23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? oui quand j'étais petite
    24) As-tu des concerts prévus ? non malheureusement
    a) Macklemore - Can't hold us ? non
    b) The Beatles - Hey Jude ? pas vraiment
    c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? grave
    d) One Direction - Rock me ? noon
    e) Little Mix - How ya doin' ? non non non
    f) Rihanna - Stay ? nan
    g) Lady Gaga - Poker face ? non
    h) Simple Plan - When I'm gone ? non
    i) Conor Maynard - Vegas girl ? non
    26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? le metalcore c'est ma vie, rock, metal, emo, ce genre-là
    27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? assez
    28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? argh tellement pas
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bookineuse le 08 Aoû 2016, 19:15

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? Ed Sheeran !
    2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Je n'ai pas de chanteuses préférées, j'aime (sans plus) Taylor Swift pour ses musiques et Ariana Grande et Selena Gomez pour leurs performances vocales.
    3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? The Neighbourhood ! Et j'adore également Panic! At the Disco, The 1975, Bastille, et Twenty-one pilots
    4) Ta chanson préférée (une seule) ? UNE SEULE ? Boooon euuuuuh je dirais "The A Team" de Ed Sheeran parce qu'elle est vraiment très belle mais je ne suis pas du genre à avoir UNE chanson préférée.
    5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Je n'aime pas la musique française actuelle en général, donc je dirais Kendji Girac, Black M, Maitre Gims, Jul, etc. Et je n'aime pas trop Justin Bieber.
    6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? Pareil que pour la 5), donc je dirais Louane, bien que ma soeur soit fan.
    7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? Je ne suis pas une grande fan des One Direction, ou des groupes comme 5th Harmony.
    8) La chanson que tu détestes ? Il n'y a pas une chanson en particulier que je déteste mais si je devais en citer une je dirais "Wesh alors" de Jul (même si on peut pas considérer ça comme de la musique :p)
    9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Je suis Sheerios ! <3
    10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Yannick Noah x) Et j'ai été à un mini concert de Indila à Leclerc il y a 2 ans mais je ne lui ai pas parlé.
    11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Avant, je n'aimais pas Sing de Ed, mais depuis que je suis Sheerios je ne la déteste plus autant (puisque j'ai appris à aimer le rap).
    12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? J'arrive à danser sur "Sappés comme jamais" de Maître Gims mais je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime, après une des dernières des 1D ne m'horripile pas, je crois que le titre c'est "Drag me down". Egalement, la dernière de JB, écrite par Ed (<333), "Love Yourself".
    13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? Je dirais environ 200 mais je n'ai pas toutes mes chansons favorites ni tous mes groupes préférés dessus.
    14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Majoritairement américain ou british.
    15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? Non, je n'aime pas du tout The Voice, je pensais que la Star Ac' n'était plus diffusée et il me semble qu'il n'y a pas X Factor en France ? De toute façon je ne regarde jamais la télévision.
    16) Joues-tu d'un instrument ? J'ai joué de la guitare quand j'avais 10 ans mais j'ai abandonné par manque d'engagement. Je regrette pas mal aujourd'hui.
    17) Aimes-tu chanter ? J'adore ça, mais mes proches aiment moins quand je chante bizarrement x)
    18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? Pas vraiment, non puisque je n'ai aucun talent en musique.
    19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? Beaucoup, ce n'est pas qu'un divertissement, j'écoute de la musique tous les jours, que j'aille bien ou mal.
    20) Es-tu accro à la musique ? Oui, complètement.
    a) Rihanna ? Oui.
    b) Beyonce ? Je pense (je ne connais pas trop ses titres (honte à moiii))
    c) One Direction ? Non.
    d) Little Mix ? J'aime bien "Black Magic" mais je ne connais pas les autres.
    e) Justin Bieber ? Non.
    f) Justin Timberlake ? Le peu que je connais j'aime bien.
    g) Usher ? Je ne connais pas assez pour avoir une opinion.
    h) Simple Plan ? J'allais dire que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je réalise que, ah tiens, ça me dit quelque chose MAIS C'EST CEUX QUI CHANTENT LUCKY ONE MAIS OUI J'AIME BIEN MEME SI JE CONNAIS QUE CELLE-CI.
    i) Green Day ? Oui.
    j) Fall Out Boy ? Oui.
    k) Imagine Dragons ? OUI.
    l) The Beatles ? Oui.
    a) Simple Plan ou Green Day ? Simple plan.
    b) Chris Brown ou Usher ? Chris Brown parce que je ne connais pas Usher.
    c) One Direction ou Justin Bieber ? Euuuuuuuh... JB ?
    d) Alicia Keys ou Adele ? Même si j'adooooore "Girl on Fire", je vais dire Adèle parce que j'adooooore un peu plus "Someone like you"
    e) Little Mix ou Spice Girls ? Little Mix pour Black Magic même si j'adore "Wannabe" depuis que j'ai vu la vidéo de DOB dansant dessus.
    f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? Imagine Dragons.
    23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? Yannick Noah x)
    24) As-tu des concerts prévus ? NON MAIS MON REVE C'EST DE VOIR ED ET THE NBHD EN CONCERT ET D'ALLER A COACHELLA ET TOMORROWLAND MAIS CA N'ARRIVERA JAMAIS DONC JE SUIS EN PLS
    a) Macklemore - Can't hold us ? Oui j'aime bien.
    b) The Beatles - Hey Jude ? OUIII J'ADORE JE L'AI APPRISE EN CE1 MEILLEURE CHANSON QUE J'AI APPRIS EN CE1
    c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? J'adooooore
    d) One Direction - Rock me ? Bon, on va pas pouvoir dire que je fais preuve de mauvaise foi, je l'ai écoutée et ça me fait trop penser aux chansons Disney Channel 2.0 à la Camp Rock et ça le fait pas parce que c'est le Liddl de Camp Rock.
    e) Little Mix - How ya doin' ? J'aime pas trop comment rendent leur voix ensemble, je trouve que ça fait gospel, mais la chanson en elle-même est pas mal.
    f) Rihanna - Stay ? J'aime trop, elle est trop émouvante et puis Mikky Ekko <3
    g) Lady Gaga - Poker face ? J'aime bien, ça me fait penser à mon enfance **
    h) Simple Plan - When I'm gone ? Ouiiiii ne serait-ce que l'instru <3333
    i) Conor Maynard - Vegas girl ? Un peu pareil que les 1D, ça fait Camp Rock je trouve et sa voix est pas ouf et l'instru fait pub Spotify, après l'ensemble est pas trop mal quand on écoute pas dans les détails.
    26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? Rock alternatif ou indie.
    27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? Yeeep généralement.
    28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? Pas du tout, après j'écoute la radio en voiture et je suis contente quand j'entends une de mes chansons préférées mais je ne vais pas aller écouter une chanson parce qu'elle passe à la radio, c'est pas un critère pour moi.
bookineuse
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 11 Aoû 2016, 03:00

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? en solo, andy black, sinon pour les chanteurs de groupes, kellin quinn, oliver sykes, vic fuentes et andy biersack.
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? melanie martinez et marina and the diamonds en solo, pour les groupes hayley williams et ashley costello.
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? bring me the horizon, sleeping with sirens, black veil brides, pierce the veil, my chemical romance, paramore, twenty one pilots, new years day, chvrches,...
4) Ta chanson préférée (une seule) ? j'en ai cinq haha. donc if i'm an avalanche, you're my heroine for a day (comment mixer cinq titres des chansons ensemble, hehe).
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? jul, maître gims, drake, kendji,... y'en a trop.
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? louane, ariana grande, martina stoessel, idem haha.
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? one direction et tous les boys bands exceptés 5 seconds of summer parce que je les aime bien hehe.
8) La chanson que tu détestes ? y'en a trop ohlàlà.
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? bring me the horizon, sleeping with sirens et melanie martinez en particulier.
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? aucun.
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? nope.
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? non plus haha.
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? moi c'est spotify haha, environ 500.
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? américains-anglais.
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? nope.
16) Joues-tu d'un instrument ? non.
17) Aimes-tu chanter ? j'aimerais si je chantais bien, haha.
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? pas vraiment.
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? ma vie.
20) Es-tu accro à la musique ? totalement.
a) Rihanna ? non.
b) Beyonce ? non.
c) One Direction ? non.
d) Little Mix ? non.
e) Justin Bieber ? non.
f) Justin Timberlake ? non.
g) Usher ? non.
h) Simple Plan ? non.
i) Green Day ? ça va.
j) Fall Out Boy ? bof bof.
k) Imagine Dragons ? non.
l) The Beatles ? pas vraiment.
a) Simple Plan ou Green Day ? green day.
b) Chris Brown ou Usher ? ni l'un ni l'autre.
c) One Direction ou Justin Bieber ? idem.
d) Alicia Keys ou Adele ? idem.
e) Little Mix ou Spice Girls ? idem.
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? fall out boy.
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? rien de bien.
24) As-tu des concerts prévus ? non, snif.
a) Macklemore - Can't hold us ? non.
b) The Beatles - Hey Jude ? bof.
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? mouais.
d) One Direction - Rock me ? non.
e) Little Mix - How ya doin' ? non.
f) Rihanna - Stay ? non.
g) Lady Gaga - Poker face ? non.
h) Simple Plan - When I'm gone ? non.
i) Conor Maynard - Vegas girl ? non.
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? rock, metal, pop alternative.
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? assez.
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? pas du tout.[/quote]
Espheni
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 07 Sep 2016, 18:08

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? Justin Bieber, The Weeknd
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Sia, Selena Gomez et récemment Halsey
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? Imagine Dragons et j'aime bien One Direction
4) Ta chanson préférée (une seule) ? PFIOURKSDB c'est impossible!!! On va dire Demons de Imagine Dragons qui me rappelle des trucs géniaux
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Jul (''':
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ? CHRISTINE AND THE QUEENS olala je DETESTE cette chanteuse (euphémisme) x) Et ariana grande aussi, je l'aime pas trop
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? Err je sais pas trop...
8) La chanson que tu détestes ? WESH ALORS
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Imagine Dragons peut-être, je ne sais pas si j'en suis à ce stade aha (: Et Loïc Nottet **
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Loïc Nottet, Louane, Olivier Dion, Joyce Jonathan.
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Nope.
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ? Oui, J'aime (un tout petit peu) dangerous woman de ariana grande.
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? Dans les 150
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Britanniques et Americains
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ? Oui, the Voice
16) Joues-tu d'un instrument ? Nope
17) Aimes-tu chanter ? Ouiii j'adore mais ma voix on en reparle plus tard heeein
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? Nan
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? Une façon de déconnecter totalement, ne plus penser à rien, s'envoler.
20) Es-tu accro à la musique ? Relativement (':
a) Rihanna ? Oui
b) Beyonce ? Jamais vraiment écouté
c) One Direction ? Ouii
d) Little Mix ? Jamais écouté
e) Justin Bieber ? Yeaahh
f) Justin Timberlake ? Jamais écouté
g) Usher ? Ca va
h) Simple Plan ? Connais pas
i) Green Day ? Same
j) Fall Out Boy ? Pas mal
k) Imagine Dragons ? BABES
l) The Beatles ? Ouais
a) Simple Plan ou Green Day ? //
b) Chris Brown ou Usher ? Usher??
c) One Direction ou Justin Bieber ? err Justin Bieber
e) Little Mix ou Spice Girls ? //
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? IMAGINE DRAGOOONS
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? Nope
24) As-tu des concerts prévus ? Quand l'album d'éric nottet sortira, ouiii ùù
a) Macklemore - Can't hold us ? oui
b) The Beatles - Hey Jude ? Pas mal (:
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? Un peu
d) One Direction - Rock me ? Yep (:
e) Little Mix - How ya doin' ? Bof
f) Rihanna - Stay ? Yeah
g) Lady Gaga - Poker face ? Yeeep
h) Simple Plan - When I'm gone ? Cool (:
i) Conor Maynard - Vegas girl ? Pas mal ^^
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? Rock et pop
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? Oui, parce que j'aime chanter avec les paroles, je vais donc souvent les chercher, et je regarde si elles sont intéressantes ou pas du tout.
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non ? Ouais, pourquoi pas (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Lise95 le 18 Sep 2016, 18:17

1) Ton(tes) chanteur(s) préféré(s) ? Fauve, Ridsa, Keen'v, Casseurs Flowters et Christophe Maé
2) Ta(tes) chanteuses préférée(s) ? Edith Piaf et RoxaneTV et puis j'écoute principalement des hommes en fait.
3) Ton(tes) groupes préféré(s) ? FAUVE
4) Ta chanson préférée (une seule) ?Oulah, c'est trop dur.. Mais bon je dirais Voyou de Fauve..
5) Le(s) chanteur(s) que tu aimes le moins ? Justin Bieber
6) La(les) chanteuse(s) que tu aimes le moins ?Beyoncé
7) Le(s) groupe(s) que tu aimes le moins ? One direction
8) La chanson que tu détestes ? Happy de Pharell William j'en peux plus de celle la!
9) Es-tu fan d'un artiste ? Si oui, de qui ? Non..
10) As-tu déjà rencontré un artiste ? Qui ? Personne
11) Y a-t-il une chanson que tu n'aimes pas, d'un artiste que tu aimes bien ? Laquelle ? Je ne sais pas
12) Inversement, y a-t-il une chanson que tu aimes, d'un artiste que tu n'aimes pas ? Laquelle ?Je la connais ou Allo Maman de SCH
13) Combien de chansons as-tu dans ton mp3/ipod ? 217 chansons (dans mon téléphone)
14) En général, de quelle nationalité sont les artistes que tu aimes ? Française
15) Regardes-tu des émissions musicales (The Voice, Star Academy, X Factor etc.) ?Oui.
16) Joues-tu d'un instrument ? Non
17) Aimes-tu chanter ? oui mais je chante mal
18) Aimerais-tu faire un métier en rapport avec la musique plus tard ? Si oui, quoi ? non
19) Qu'est-ce que représente la musique pour toi ? toute ma vie. j'en écoute h24
20) Es-tu accro à la musique ? bien sur
a) Rihanna ? non
b) Beyonce ?non
c) One Direction ?non
d) Little Mix ?non
e) Justin Bieber ?bof
f) Justin Timberlake ?non
g) Usher ?non
h) Simple Plan ?oui
i) Green Day ?connais pas
j) Fall Out Boy ?connais pas
k) Imagine Dragons ?non
l) The Beatles ?non
a) Simple Plan ou Green Day ? Simple Plan
b) Chris Brown ou Usher ? aucun
c) One Direction ou Justin Bieber ? aucun
e) Little Mix ou Spice Girls ? aucun
f) Fall Out Boy ou Imagine Dragons ? aucun
23) As-tu déjà été à un concert ? Si oui, de qui ? non
24) As-tu des concerts prévus ?non
a) Macklemore - Can't hold us ? connais pas
b) The Beatles - Hey Jude ? non
c) Fall Out Boy - My songs know what you did in the dark ? connais pas
e) Little Mix - How ya doin' ? non
f) Rihanna - Stay ? oui
g) Lady Gaga - Poker face ? non
h) Simple Plan - When I'm gone ? oui
i) Conor Maynard - Vegas girl ? connais pas
26) Quel style de musique préfères-tu (rock, rap, pop..) ? spoken world, rap français ou dans le genre de Edith Piaf
27) Quand tu écoutes une chanson, fais-tu attention aux paroles ou non ? oui
28) Es-tu plutôt du genre à écouter les musiques du moment, qui passent à la radio, ou non? pas vraiment
Lise95
Apprentie bavarde

84 messages Page 7 sur 9 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9