Fais connaître Folili !
Partage

Questionnaire!

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
92 messagesPage 10 sur 10 1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Ju'Grande soeur

Re: Questionnaire!

Message par Petite Sourie le 24 Sep 2017, 20:35

Analla a écrit:Quels styles musicaux aimes-tu ? le rock, rock alternatif, rap us, fr , hip hop old school, reggae, le truc qui mêle rap et rock là, heuu variété française aussi, techno, trans et co, ça c'est pour ce que j'écoute vraiment, apres y'a pas vraiment de style musical que j'aime pas mdrr Donc bon
Quels artistes aimes-tu ? Arctic monkeys, nirvana, rhcp, the nbhd, 2pac, eminem, j Cole, yelawolf, xxxtentacion, odezenne, fauve, saez, bob Marley, manu chao, police, kendrick lamar, snoop dog, elvis Presley, linkin park, royal blood, the 1975, outkast, jet, the kooks, the white stripes, colombine, hamza, ice cube, la rue ketanou, noir désir, tdg, pink Floyd, the pretty reckless, panic at the disco, franz Ferdinand, the last shadow puppets, cage the éléphant, gorillaz, green day, the pixies, stupeflip, orelsan, flume, muse, guns n roses, milky chance, danakil, ash kidd, foster the people, la race canine, 50cent, tryo, pnl, oasis......... (c'est pas dans l'ordre )
Idolâtres-tu un artiste en particulier ? Non Jpense Pas mais yen a certain que j'aime vrm vrm vrm bcp genre yelawolf 2pac ou arctic monkeys pour ne citer qu'eux Si oui, qui ?
Sur quels supports écoutes-tu de la musique (MP3, Deezer, CD, etc) ? tubidy sur iPhone c'est gratuit y'a tout la baz
Combien et de qui as-tu des CD ? aucuns
Les chansons que tu as le plus écoutées ? heu riptide de vance joy jpense
Les albums que tu as le plus écoutés ? Jsp j'écoute pas vraiment par album enft
En ce moment écoutes-tu de la musique, si oui, quoi ? save me de xxxtentation
Quels artistes as-tu découvert dernièrement ? xxxtentation, Michelle gurevich et j'ai appris à apprécier pnl ce week end mdrrrr
Es-tu facilement influençable musicalement parlant ? je suis pas influençable mais je suis bon public Donc j'aime facilement bcp de musiques différentes
Tes musiques de films préférées ? celles de pirates des Caraïbes ahhhh et la bo de requiem for a dream est trop mithyque aussi, et puis toutes les chansons dans les Miyazaki aussi
Des chansons que tu adores ?beaucoup trop
[b]Des chansons que tu n'aimes pas du tout ?
mdr jsp pcq meme les trucs genre despactio réseaux ou quoi y'a eu des moments où je les ai appréciés
Quels artistes trouves-tu injustement méconnus ? three days grace
Cite un artiste que tu aimais autrefois, et que tu détestes à présent : jsppp

Une chanson ...
qui te rappelle de bons souvenirs ?
hey ya de outkast
qui te rappelle des mauvais souvenirs ? brezzebloks d'alt j je peux plus l'écouter lol
qui te rappelle la personne que tu aimes ? tennessee love de yelawolf
qui t'apaise ? la reprise de holdin on de Drake par arctic monkeys
qui te fait pleurer ? Jpense que si je réécoute brezzeblocks au moins je pleure au pire je saute par la fenêtre mdr, mais sinon en ce moment actuellement dans ma vie Jocelyn flores de xxxtentation à cause de l'autre là
qui te fait danser ? Les musiques trans mdrrrr et sofia d'alvero soler ou jsp quoi
qui te rend euphorique ? ahhhhh sweet dreams d'eurithmiques <3333
qui te rend heureux ? minimum de hamza mdddrrrrrrr
qui te fais vibrer ? pfiou beaucoup troo ://
qui te rappelle ton enfance ? les cigales de la rue ketanou
dont tu aimes les paroles ? les hommes que j'aime de la rue ketanou (j'en met qu'une à chaque fois mais yen a au moins 10 par question qui me viennent en tete hein mdrrr)
dont tu aimes l'instrumental ? punk de yelawolf
que tu n'aimais pas au début et que tu adores à présent ? unforgetable de french montana
sur laquelle tu aimes t'endormir ? aucune jarrive Pas à dormir en écoutant de la musique
sur laquelle tu aimes te réveiller ? aucune, ou alors le matin dans le bus j'écoute des trucs qui bouge genre actuellement shake that d'eminem, come out and play de the offspring ou are you gonna be my girl de jet
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Re: Questionnaire!

Message par lovehorse14 le 25 Sep 2017, 22:04

Quels styles musicaux aimes-tu ? Un peu de tout
Quels artistes aimes-tu ? 1D, 5 Second of Summer, Selena Gomez, Green Day, Blink 182
Idolâtres-tu un artiste en particulier ? Oui xD
Si oui, qui ? Louis Tomlinson et les 5 Sos
Sur quels supports écoutes-tu de la musique (MP3, Deezer, CD, etc) ? Deezer
Combien et de qui as-tu des CD ? 0
Les chansons que tu as le plus écoutés ? Je pense Rehab d'Amy Winehouse
Les albums que tu as le plus écoutés ? Sounds good feel good
En ce moment écoutes-tu de la musique, si oui, quoi ? Oui, Dusk till Dawn de Zayn, Jet Black heart des 5sos et bien d'autres
Quels artistes as-tu découvert dernièrement ? Blink 182
Es-tu facilement influençable musicalement parlant ? Oui x)
Tes musiques de films préférées ? The Handing Three dans Hunger Games
Des chansons que tu adores ? Perfect, No Control, Drag me down des 1D, Jet Black Heart, She Looks so Perfect, Good Girls, Girls Talk Boys, Hey Everyboy... des 5sos, Just Hold on de Louis Tomlinson
Des chansons que tu n'aimes pas du tout ? Les chansons de rap style Jul
Quels artistes trouves-tu injustement méconnus ? Les 5 Seconds of Summer
Cite un artiste que tu aimais autrefois, et que tu détestes à présent : Taylor Swift
Une chanson ...
qui te rappelle de bons souvenirs ? Best Song Ever des 1D
qui te rappelle des mauvais souvenirs ? Girls Boys de Martin Solveig si je ne me trompe pas
qui te rappelle la personne que tu aimes ? /
qui t'apaise ? Little Things, Besides you
qui te fait pleurer ? Just Hold On
qui te fait danser ? She Looks so Perfect
qui te rend euphorique ? Hey Every Body
qui te rend heureux ? Best Song Ever
qui te fais vibrer ? Jet Black Heart
qui te rappelle ton enfance ? I gotta feeling des Black and Peas
dont tu aimes les paroles ? Jet Black Heart
dont tu aimes l'instrumental ? ?
que tu n'aimais pas au début et que tu adores à présent ? American Idiot
sur laquelle tu aimes t'endormir ? /