Fais connaître Folili !
Partage

Halsey

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
41 messagesPage 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 4991
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Re: Halsey

Message par Lundi le 06 Juil 2015, 14:12

J'aime trop sa vooooix *-* Je ne la connaissais pas avant, merci pour cette découverte :3 ☼
Avatar de l’utilisateur
Lundi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4991
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 4991
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Re: Halsey

Message par Lundi le 06 Juil 2015, 19:08

WOULOULOUU a écrit:
Lundi a écrit:J'aime trop sa vooooix *-* Je ne la connaissais pas avant, merci pour cette découverte :3 ☼

De riiiiiiien, c'est un plaisir de faire découvrir de nouveaux talents aux autres.

C'est cool c: Tu écoutes quoi comme genre de musique, principalement ? ☼
Avatar de l’utilisateur
Lundi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4991
Inscription: 04 Avr 2015, 09:15

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 1551
Inscription: 15 Fév 2012, 16:17

Re: Halsey

Message par Magic8460 le 06 Juil 2015, 19:08

(dis donc, t'écoute twenty one pilots et Halsey. t'as de bons goûts musicaux)
J'adore Halsey ! Elle a une voix magnifique, et elle a l'air trop cool. (en plus quand elle avait 14 ans elle avait un crush sur Ryan Ross, donc ça nous fait quelque chose en commun)

Plume Grise ♥
Avatar de l’utilisateur
Magic8460
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1551
Inscription: 15 Fév 2012, 16:17

Ju'Grande soeur
Messages: 4330
Inscription: 28 Juin 2012, 18:23

Re: Halsey

Message par Happy-Chan le 06 Juil 2015, 20:10

Lundi a écrit:J'aime trop sa vooooix *-* Je ne la connaissais pas avant, merci pour cette découverte :3 ☼
Happy-Chan
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4330
Inscription: 28 Juin 2012, 18:23

Avatar de l’utilisateur
Julienaute de coeur
Messages: 3754
Inscription: 30 Jan 2015, 21:38

Re: Halsey

Message par Julie C le 06 Juil 2015, 21:06

        Merci :') Elle a un peu la voix d'Ellie Goulding, non ?
Avatar de l’utilisateur
Julie C
Julienaute de coeur
 
Messages: 3754
Inscription: 30 Jan 2015, 21:38

Pipelette
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Re: Halsey

Message par I-AM-ANNA le 14 Juil 2015, 21:48

LA QUEEN alpzutwnoapmhftapbskdnpaouan^skskzpxsnuap
(je pensais être la seule à connaitre halsey ehe)
je l'adore, je trouve qu'elle a énormément de talent
j'aime bcp ses chansons, surtout ghost, empty gold, hurricane, hold me down, BREF je m'arrête là aha
I-AM-ANNA
Pipelette
 
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 1835
Inscription: 01 Jan 2013, 23:41

Re: Halsey

Message par Jessy2002 le 16 Juil 2015, 17:20

      Je ne connaissais pas et je viens d'écouter, c'est super ! J'écouterais d'autres chansons d'elle (:

    WARRIORS SPOTTEDLEAF BLUESTAR
Avatar de l’utilisateur
Jessy2002
Juli'ange gardienne
 
Messages: 1835
Inscription: 01 Jan 2013, 23:41

Pipelette
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Re: Halsey

Message par I-AM-ANNA le 18 Juil 2015, 10:10

WOULOULOUU a écrit:
I-AM-ANNA a écrit:LA QUEEN alpzutwnoapmhftapbskdnpaouan^skskzpxsnuap
(je pensais être la seule à connaitre halsey ehe)
je l'adore, je trouve qu'elle a énormément de talent
j'aime bcp ses chansons, surtout ghost, empty gold, hurricane, hold me down, BREF je m'arrête là aha

Yeahhhhhhhh, cette fille est géniale franchement, j'espère qu'elle deviendra plus connues le le mérite vraiment.

Tu as vu, aujourd'hui elle a mis en vente des places pour un concert au KOKO à Londres c'est parti en 2 min alors que la salle à une capacité de 1500 spectateurs c'est un truc de malade ! Moi qui espérait m'en prendre une et négocier avec ma mere apres mdr c'est encore une fois raté.

oui c clair, elle mérite d'être bcp plus connue elle est suuuper talentueuse!
ouiii j'ai vu, c'est dingue, oh non mdrr tu sais que j'ai eu la même idée??
je te jure, j'en est parlé à ma mère aussi, (je suis dégoûtée aha) j'aimerais tellement aller à un de ses concerts, ça doit être ouf**
I-AM-ANNA
Pipelette
 
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Pipelette
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Re: Halsey

Message par I-AM-ANNA le 21 Juil 2015, 10:06

WOULOULOUU a écrit:
I-AM-ANNA a écrit:
WOULOULOUU a écrit:
I-AM-ANNA a écrit:LA QUEEN alpzutwnoapmhftapbskdnpaouan^skskzpxsnuap
(je pensais être la seule à connaitre halsey ehe)
je l'adore, je trouve qu'elle a énormément de talent
j'aime bcp ses chansons, surtout ghost, empty gold, hurricane, hold me down, BREF je m'arrête là aha

Yeahhhhhhhh, cette fille est géniale franchement, j'espère qu'elle deviendra plus connues le le mérite vraiment.

Tu as vu, aujourd'hui elle a mis en vente des places pour un concert au KOKO à Londres c'est parti en 2 min alors que la salle à une capacité de 1500 spectateurs c'est un truc de malade ! Moi qui espérait m'en prendre une et négocier avec ma mere apres mdr c'est encore une fois raté.

oui c clair, elle mérite d'être bcp plus connue elle est suuuper talentueuse!
ouiii j'ai vu, c'est dingue, oh non mdrr tu sais que j'ai eu la même idée??
je te jure, j'en est parlé à ma mère aussi, (je suis dégoûtée aha) j'aimerais tellement aller à un de ses concerts, ça doit être ouf**

jsais pas si t'as vu sur instagram mais quand elle a annoncé la nouvelle date à Londres elle a rajouté après "keep an eye out for me coming to more countries" du coup j'ai trop d'espoir qu'elle vienne en france, elle peut quand même pas dire ça et ne pas se ramener ... si ?

non j'avais pas vu han nan mais ça veut tout dire ça, j'espère trop trop
I-AM-ANNA
Pipelette
 
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Pipelette
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

Re: Halsey

Message par I-AM-ANNA le 21 Juil 2015, 14:51

WOULOULOUU a écrit:se serait super méga trop cool qu'elle annonce une date en france cette année, mais si ça tombe en période de bac je pense que je pleure mdr.

je prie pour toi tqt mdr moi ce serait que mes parents acceptent le plus compliqué )':
I-AM-ANNA
Pipelette
 
Messages: 1750
Inscription: 10 Juil 2015, 11:07

41 messages Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités