Fais connaître Folili !
Partage

Faire du piano ?

Le son qui te fait vibrer en ce moment !
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Faire du piano ?

Message par lolcoeur le 24 Aoû 2017, 18:25

Coucou les filles !

Je voulais savoir plusieurs choses. Mes parents aimeraient que j'en face.
D'abord, est-ce que tu fais du piano ? Si oui, est-ce que c'est difficile le début ? Si non, penses-tu que c'est un bon instrument ?
Je voulais aussi savoir votre avis dessus. Vous n'êtes pas obligées de répondre aux questions.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lola :coeur:
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Faire du piano ?

Message par Xx Sayuki xX le 25 Aoû 2017, 14:44

Salut
        J'ai du commencer le piano un peu par force parce que j'ai déménager en Guadeloupe et qu'il n'y avait pas de prof' pour mon instrument (le hautbois) . J'ai donc commencé le piano pour ne pas perdre la musique.
        Pour répondre à ta question, il faudra forcément travailler. Et cela est valable pour chacun des instrument. Ce que j'ai vraiment trouvé dur au piano c'est qu'il faut jouer des deux main et les déplacer en même temps (chose que tu n'a absolument pas à faire avec le hautbois car tout tes doigts sont placé et tu as juste à les lever et les baisser pour faire un doigté)
        Après, mon avis sur le piano est assez mauvais parce que j'ai détesté en jouer. Je trouve à titre personnelle, qu'il est plus intéressant de faire un instrument moins connu mais comme je le dis c'est vraiment à titre personnelle.
        En tout cas je te souhaite bonne chance si tu commence un instrument !
·.·´¯`·.·ץгє гtє гєl, t קєгŦєςt·.·´¯`·.·
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 25 Aoû 2017, 17:20

Xx Sayuki xX a écrit:
        Salut
        J'ai du commencer le piano un peu par force parce que j'ai déménager en Guadeloupe et qu'il n'y avait pas de prof' pour mon instrument (le hautbois) . J'ai donc commencé le piano pour ne pas perdre la musique.
        Pour répondre à ta question, il faudra forcément travailler. Et cela est valable pour chacun des instrument. Ce que j'ai vraiment trouvé dur au piano c'est qu'il faut jouer des deux main et les déplacer en même temps (chose que tu n'a absolument pas à faire avec le hautbois car tout tes doigts sont placé et tu as juste à les lever et les baisser pour faire un doigté)
        Après, mon avis sur le piano est assez mauvais parce que j'ai détesté en jouer. Je trouve à titre personnelle, qu'il est plus intéressant de faire un instrument moins connu mais comme je le dis c'est vraiment à titre personnelle.
        En tout cas je te souhaite bonne chance si tu commence un instrument !
·.·´¯`·.·ץгє гtє гєl, t קєгŦєςt·.·´¯`·.·

Merci pour ta réponse ! :coeur:
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PassionLecture le 28 Aoû 2017, 14:29

Bonjour !
Je fais du piano depuis plusieurs années, 5 peut-être. C'est dur au début de chaque morceau, mais en s'entraînant assez, c'est vite facile de bien connaître son morceau et de savoir le jouer. J'adore cet instrument !!!

PassionLecture
PassionLecture
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissMagie2004 le 28 Aoû 2017, 19:10

Non, je ne fais pas de piano, mais je trouve que c'est un instrument superbe ! J'aime beaucoup les instruments classiques de ce genre. En plus, le son est magnifique.
Oui, je te conseillerai d'en faire !
Bisous à toi :D :coeur:
Amitiés,
MissMagie2004
MissMagie2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 29 Aoû 2017, 11:53

PassionLecture a écrit:Bonjour !
Je fais du piano depuis plusieurs années, 5 peut-être. C'est dur au début de chaque morceau, mais en s'entraînant assez, c'est vite facile de bien connaître son morceau et de savoir le jouer. J'adore cet instrument !!!

PassionLecture

lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 29 Aoû 2017, 20:06

MissMagie2004 a écrit:Non, je ne fais pas de piano, mais je trouve que c'est un instrument superbe ! J'aime beaucoup les instruments classiques de ce genre. En plus, le son est magnifique.
Oui, je te conseillerai d'en faire !
Bisous à toi :D :coeur:
Amitiés,
MissMagie2004

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
lolcoeur
Julienaute d'or

7 messages Page 1 sur 1