potins et looks de stars

Look, fringues, bijoux... ici on ne parle que de ça !

mon idée vous plait???

oui
75
82%
non
17
18%

Nombre total de votes : 92

potins et looks de stars

Messagede titefofolle92160 le Mardi 29 Avr 2008 14:41

si vous voulez savoir comment vous habiller comme votre star préférée faites appelle a moi pareil pour les potin...

vos demandes ne seront pas forcément toutes satisfaites car je ne peux pas tout savoir ... :!: :lol:

PREMIER BULLETIN DE POTINS ET LOOKS:

LES LOOKS:je vous rapelle que les looks ne sont pas forcément ceux que les stars portent sur scene...

comment vous habiller a la façon de Vanessa Hudgens (Gabriella de High School Musical):

metter un debardeur rayé avec par dessus une sorte de polo tee-shirt manches courtes a motif uniforme,pour le bas metter un jean ,pour les chaussures des ballerines ou biens< des sandales normales ou façon escarpins ,pour les bijoux un collier a pendentif en cœur et des bracelets touts simples argents (ou autres couleurs)

comment vous habiller a la façon d'Aschley Tisdale (Sharpey dans High School Musical):

pour le haut :un sweat shirt assez fin (en coton )a capuche et avec col en V avec en dessous un debardeur (par exemple sweat bleu turquoise et debardeur blanc) pour le bas :un slim de préférence pas noir (c peut etre bien jai pas essayer)plutot un bleu delaver...avec sur la tete une grosse casquette avec le truc sur la tete bien large par exemple une verte kakie cloutée...
pour les chaussures:des sandales spartiates (par exemples dorées)spartiates sa veu dire avec une bande a la verticale qui retient les bandes a lorizontale;pour les accesoires un colliers avec plusieurs pendentifs acrochés et un petit sac pas en banouliere (a tenir a la main...)en paille par exemple...

pour les potins demander moi paske jen ai marre decrire!!!

bizzzzzzz
La vie est un arôme amer et acide qui nous donne le goût d'un bouton de rose qui flétrit avant l'aube...
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Re: potins et looks de stars

Messagede ourssone63 le Mercredi 30 Avr 2008 11:43

jai une question ta quel age
ourssone63
Compte supprimé

Messagede titefofolle92160 le Mercredi 30 Avr 2008 11:52

pourkoi tu veux savoir???
La vie est un arôme amer et acide qui nous donne le goût d'un bouton de rose qui flétrit avant l'aube...
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Messagede titefofolle92160 le Mercredi 30 Avr 2008 11:56

et ben si tu veux savoir j'ai 10 ans bientot 11
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Messagede vicky361 le Mercredi 30 Avr 2008 14:04

j'aimerais savoir le look de miley cyrus ( alias hannah montana lol) et de hillary duff s'il te plait .
quand un ange n'a plus d'ailes on l'appelle simplement ami ...

Salut tout le monde sa fait longtemps je suis pas venue mais la j'suis de retour ;)
vicky361
Papoteuse

Messagede elodie le Mercredi 30 Avr 2008 19:07

Petites précisions...
Recopier des articles de journaux sur ce forum n'est pas légal, c'est contraire au droit d'auteur. En effet, la personne qui a écrit l'article doit donner son accord (et demande souvent une rémunération) pour une nouvelle publication. Donc, ne recopiez pas d'articles sur le forum.

Deuxième information concernant les potins et par là-même le droit à la vie privée. Certains magazines décident de donner des informations sur la vie privée des stars. Ce n'est pas parce qu'ils le font que c'est légal. Par exemple, un journal qui apprend un potin très croustillant peut le publier sans l'autorisation de la star. Grâce à ce potin, il gagne beaucoup d'argent. Même si la star porte plainte, le magazine aura gagner plus d'argent que ne lui coûtera sa condamnation au tribunal.
Donc certains des potins que vous racontez peuvent être considérés comme une atteinte à la vie privée.
Je suis journaliste pour le magazine Julie et modératrice du blog et du forum. Je relis vos messages et les valide. Je veille au respect des règles mais je suis aussi là pour répondre à vos interrogations.
elodie
Modératrice

Messagede Justiine le Mercredi 30 Avr 2008 23:35

C'est vrai que élodie a raison.

J'aimerais être habillé comme miley cyrus moi aussi
you belong with mee..... J.S. <3
Justine
Justiine
Papoteuse

Messagede titefofolle92160 le Vendredi 2 Mai 2008 09:38

je vais essayerr de trouver...
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Messagede titefofolle92160 le Vendredi 2 Mai 2008 09:55

bon je vous réponds ...

MILEY cyrus:
par exemple un tee-shirt jaune ou autres pas moulant avec des elastics qui retombent ,un slim noir de préférence,des tongs ,un collier avec un pendentif rond et rose avec un trou au milieu;un sac a main noir un peu gros et pas bandouliere....

hilary duff:pour le look d'hiaryduff dans la vie de tt les jours evidemment jai trouver mais je trouve que ce n'est pas tres joli je vous le dit quand meme:un debardeur blan,un legging noir ,pour les chaussures des spartiates,et un sac a mais noir voila!!!
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Messagede nenette le Dimanche 4 Mai 2008 11:14

elodie a écrit:Petites précisions...
Recopier des articles de journaux sur ce forum n'est pas légal, c'est contraire au droit d'auteur. En effet, la personne qui a écrit l'article doit donner son accord (et demande souvent une rémunération) pour une nouvelle publication. Donc, ne recopiez pas d'articles sur le forum.

Deuxième information concernant les potins et par là-même le droit à la vie privée. Certains magazines décident de donner des informations sur la vie privée des stars. Ce n'est pas parce qu'ils le font que c'est légal. Par exemple, un journal qui apprend un potin très croustillant peut le publier sans l'autorisation de la star. Grâce à ce potin, il gagne beaucoup d'argent. Même si la star porte plainte, le magazine aura gagner plus d'argent que ne lui coûtera sa condamnation au tribunal.
Donc certains des potins que vous racontez peuvent être considérés comme une atteinte à la vie privée.

J'ai lu dans un ancien Julie que les stars qui s'habillait avec des habits du genre tee-shirt moulant au-dessus du nombril,mini-jupe,demarche chaloupé et tatoos pailletées cherchait parfois a atirrer le regard,surtout celui des hommes :( .Donc,éviter la panoplie complète,les filles :( !!!
Cavalière
Lumineuse
Emerdeuse
Musicienne
Excitée
Nantaise
Casseuse
Ecuyère

JENA LEE!!!

http://jena-lee.forumactif.com/forum.htm -> Forum Officiel
http://jena-lee-official.skyrock.com/ -> Blog Officiel

BB BRUNES!!!