vos demandes ne seront pas forcément toutes satisfaites car je ne peux pas tout savoir ...
PREMIER BULLETIN DE POTINS ET LOOKS:
LES LOOKS:je vous rapelle que les looks ne sont pas forcément ceux que les stars portent sur scene...
comment vous habiller a la façon de Vanessa Hudgens (Gabriella de High School Musical):
metter un debardeur rayé avec par dessus une sorte de polo tee-shirt manches courtes a motif uniforme,pour le bas metter un jean ,pour les chaussures des ballerines ou biens< des sandales normales ou façon escarpins ,pour les bijoux un collier a pendentif en cœur et des bracelets touts simples argents (ou autres couleurs)
comment vous habiller a la façon d'Aschley Tisdale (Sharpey dans High School Musical):
pour le haut :un sweat shirt assez fin (en coton )a capuche et avec col en V avec en dessous un debardeur (par exemple sweat bleu turquoise et debardeur blanc) pour le bas :un slim de préférence pas noir (c peut etre bien jai pas essayer)plutot un bleu delaver...avec sur la tete une grosse casquette avec le truc sur la tete bien large par exemple une verte kakie cloutée...
pour les chaussures:des sandales spartiates (par exemples dorées)spartiates sa veu dire avec une bande a la verticale qui retient les bandes a lorizontale;pour les accesoires un colliers avec plusieurs pendentifs acrochés et un petit sac pas en banouliere (a tenir a la main...)en paille par exemple...
pour les potins demander moi paske jen ai marre decrire!!!
bizzzzzzz

News
-