potins et looks de stars

Look, fringues, bijoux... ici on ne parle que de ça !

mon idée vous plait???

oui
75
82%
non
17
18%

Nombre total de votes : 92

Re: potins et looks de stars

Messagede latitepuce le Samedi 9 Mai 2009 16:29

Coucou les girls :) Me revoilà :)
Je vais terminer les looks de Vicky361 :

LE LOOK DE LADY GAGA POUR VICKY361 :
Le look de Lady GaGa est un look très osé et excentrique ! A adapter pour la vie de tous les jours donc !!!

1* Tenue :
* Un pantalon noir, uni, en cuir si tu oses et que tu en trouves des pas chers...
* Une chemise, un chemisier ou même une veste noir, un peu ouvert
* Des escarpins noirs, talons hauts (si tes parents sont d'accord...)
* Des gants blancs

2* Tenue :
* Un short bleu clair ou turquoise
* Un tee-shirt à manches courtes, blanc ou crème
* Des grandes bottes brunes, genre Cow-boy...
* Les cheveux longs et naturels

3* Tenue :
* Un short en jeans (normal...)
* Un chemisier à manches courtes, un T-shirt ou un top rose
* Les lèvres bien roses, comme le chemisier/T-shirt

4* Tenue :
Le haut :
* Un T-shirt manches courtes ou un top jaune bien pétant :)
* Un cache-coeur bleu nuit (avec ou sans manches, c'est égal)
* Un foulard rouge sur ta tête, ou si tu n'oses pas, un bandeau, ... Enfin bref, du rouge dans tes cheveux :)
Le bas :
Etant donné que le haut est déjà très coloré, en bas, tu y vas mollo. Genre, un jeans noir ou bleu, et des chaussures noires.

Voila :) J'envoie Demmy Lovato dans une minute :) A toute'
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede latitepuce le Samedi 9 Mai 2009 16:49

Me re-revoila pour le look de Demmy Lovato pour Vicky361 :

Le look de Demi Lovato pour Vicky361 :
Le look de Demi est un look d'ado, original mais passe-partout, assez facile à reproduire ;)

1* Tenue :
* Une mini-jupe ou un short en jeans
* Un T-shirt noir uni, assez long, avec une inscription dorée, ou en paillettes dessus
* Une ceinture dorée et/ou pailletée, juste posée sur tes hanches
* Un long collier en perles, noires ou dorées
* Une mitaine noire à une seule main
* Des ballerines ou des sandales, noires ou, si tu oses, dorées comme la ceinture

2* Tenue :
* Un T-shirt jaune citron à manches courtes
* Une robe imprimée (fleurs, pois, rayures, .......) par-dessus, dans les tons noirs et blancs
* Une ceinture brune en (faux) cuir pour souligner ta taille
* Une bracelet et/ou des boucles d'oreilles jaunes, pour rappeler la couleur du T-shirt (tu peux les choisir très imposants !)
* Des grandes bottes brunes, un peu Cow-boy
* Les cheveux détachés, très naturels

3* Tenue :
* Un legging ou un slim noir
* Une veste rouge sang, avec beaucoup de boutons...
* Un foulard imprimé au cou, noir et blanc
* Un bandeau dans les cheveux, dans le même genre que le foulard, mis comme dans les années 70' (au milieu de la tête, avec une grosse frange devant)
* Les cheveux très lisses
* Des bottes noires hautes, avec des boucles

Voila, j'espère que ça te plait :) Pour plus de renseignement, tu peux encore me demander :)
A+ les filles,
Gwa :coeur:
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede Paaedra le Mercredi 27 Mai 2009 14:50

si tu as e temps j'aimerais bien le louk de katy Perry au quotidien et pour une fete ... merci
Paaedra
Petite nouvelle

Messagede cherry95420 le Samedi 30 Mai 2009 13:09

Il y a un mannequin (dont j'ai oublié le nom) qui, en octobre, était habillée avec des vêtements superbes ! Genre jupe en jean, t-shirt rose pale, chaussures ouvertes noires à talon... un truc dans le genre mais c'était trop beau ! En plus c'est pas un mannequin genre "J'ai-un-beau-corps-et-une-tête-moche-et-j'ai-fait-de-la-chirurgie-éstétique-jusqu'à-ne-plus-ressembler-à-rien", c'est plutôt le fille belle au naturel.
Stéphanie.
Ma meilleure amie me manque...

DavidDorfman, CocoChanel, Louisa12, Zoocam, Confidente, et toutes les autres...
cherry95420
Julienaute d'or

Messagede Juliiiette le Lundi 1 Juin 2009 14:37

Oui moi aussi Katy perry :)
Juliiiettte ;)
Juliiiette
Petite nouvelle

Messagede Lilasia1200 le Samedi 6 Juin 2009 20:20

Oh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Façon Demi Lovato ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Plaese ! ! ! ! ! ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
VIVE MICHELLE RODRIGUEZ, JENA LEE ET LA DANSE !
I LOVE AVATAR A FON !!!!!!!!
Lilasia1200
Petite nouvelle

Messagede ines le Samedi 13 Juin 2009 14:07

cerize27 a écrit:Cette une idée fantastique ! Je crois que je ne suis pas la seule a demandé le look de Miley Cyrus,mais elle a un super look ! :D

c'est sur t pas la seule je l'adore elle s'habille vachement bien
j'aimerais avoir une autre idée de tenue que porte miley cyrus stp !!!!!!! :lol:
Qui ne tente rien n'a rien...
ines
Papoteuse

Messagede latitepuce le Dimanche 21 Juin 2009 16:33

Hellooo les filles :)

Paaedra a écrit:si tu as e temps j'aimerais bien le louk de katy Perry au quotidien et pour une fete ... merci

Juliiiette a écrit:Oui moi aussi Katy perry :)

Voila le look de Katy Perry pour Paaedra et Juliiiette :

1ère tenue :
-Un top ou un T-shirt imprimé, avec des écritures ou un gros dessin, genre manga...
-Un jupe bleue claire (un bleu genre --> 000), droite, jusqu'au genou environ...
-Un petit sac rigolo et coloré, en forme d'un objet ou d'un animal (vous voyez ce que je veux dire ?!)

2ème tenue :
-Un chemisier blanc, manches longues ou mi-longues...
-Une cravate noire mal nouée...
-Une juper ou un pantalon à carreaux noirs et rouges, très rock...
-Une grosse ceinture noire pour marquer la taille et la différence entre le côté sage du chemisier et le rock du pantalon/de la jupe...

3ème tenue :
-Une robe brune, entre la cuisse et le genou...
-Des bas collants bruns ou chair...
-Une petite pochette ou un petit sac brun, en cuir...
-Des accessoires imprimé panthère OU dorés (bracelets, bagues, boucles d'oreilles, sur le sac, ...)
-Un collier breloques doré, avec un mot inscrit (Love, Trendy, Angel, ...)

4ème tenue :
-Un petit chemisier bleu, manches mi-longues, bien sage...
-Un petit short, ou une jupe courte, rose pale...
-Ue ceinture breloque, bleue ou blanche, avec des motifs (coeurs, fleurs, pois, ...)
-Des sandales roses pales...

Voila, j'espère que ça vous plait ^^
J'ferai le reste + tard, j'dois y aller :)
a+ les cocottes :coeur:
Kissoui, Gwa
latitepuce
Pipelette

Messagede latitepuce le Vendredi 26 Juin 2009 12:25

Lilasia1200 a écrit:Oh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Façon Demi Lovato ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Plaese ! ! ! ! ! ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Coucou Lilasia :)
J'ai fait Demi Lovato pour une autre Julie' y'a pas longtemps, alors s'tu le veux aussi, remonte juste un peu dans le sujet...
Bisou :)
Gwa (l'

ines a écrit:
cerize27 a écrit:Cette une idée fantastique ! Je crois que je ne suis pas la seule a demandé le look de Miley Cyrus,mais elle a un super look ! :D

c'est sur t pas la seule je l'adore elle s'habille vachement bien
j'aimerais avoir une autre idée de tenue que porte miley cyrus stp !!!!!!! :lol:

Coucou Ines et Cerise :)
Il y a quelques looks de Miley Cirus au début de ce sujet, dans les premières pages. Comme c'est vrai qu'il commence à s'éloigner, je vais essayer de trouver de nouvelles tenues :)
Voila... Je poste un message pour Miley Cirus dans 10 minutes... A tout'
Kiss-kiss :)
Gwa (l'
latitepuce
Pipelette

Messagede latitepuce le Vendredi 26 Juin 2009 12:45

coucou les Julie's :)
Comme j'vous l'ai dit dans un message que j'viens de poster, voici quelques nouvelles idées pour Miley Cirus :

1ère tenue :
-Une tunique grise, beige, bleu-mauve TRES clair (de ce genre-là --> °°°
-Un legging ou un jean slim noir ou gris foncé
-Des baskets (des Converses ou dans ce genre-là) grises ou noires
-Les cheveux longs et lâchés, rien de spécial
-Une petite chaîne argentée avec un gros pendentif, en forme de coeur, par exemple, rose et violet
-Un gros bracelet rose ou violet aussi

2ème tenue :
-Un T-shirt ou un chemisier à manches courtes, rose pâle, melon, vert clair, ou même à rayures dans des tons clairs et fruités.
-Un short court en jeans
-Une ceinture en cuir tressé
-Des sandales ou des tongs roses

Bon, en voila déjà 2. Je continuerai plus tard parc'que là, j'dois vraiment y'aller :)
Bisoo
Gwa++
latitepuce
Pipelette

Retourner vers Mode