mimi007 a écrit:Tu peus me donner des information sur le look de kt tunstall et de jenifer bartolie!!!
Le look de KT TUNSTALL pour MIMI007 :--> Le look de KT Tunstall est apparement naturel avec une goutte de rock et une pincée de glamour (j'la connaissais pas avant, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !! ^^)
I-D : 
un jeans normal, pas trop foncé, un peu délavé si tu veux.

un T-shirt noir qui dépasse.

un T-shirt a rayures bleues et noires longues manches (au-dessus du T-shirt noir juste avant !).

un petit pull en laine dou-doux ou avec des p'tits morceaux de tissus cousus les uns aux autres ou ... (original en tout cas !), bleu clair ou turquoise ! (par-dessus tout !! ^^)
OU

Un jean bleu marine

un T-shirt blanc (longues ou courtes manches !) blanc, simple.

une petite veste verte bouteille ou kaki ou grise metalisee en cuir ou en toile ou en jeans (avec beaucoup de poches !).
Les chaussures : Des bottes ou des bottillons
Les cheveux : Lâchés, et pourquoi pas, un peu éffilés.
La base : un jean, un T-shirt assez basique et une petite veste rigolote, avec les cheveux lachés.
mimi007 a écrit:Tu peus me donner des information sur le look de kt tunstall et de jenifer bartolie!!!
Le look de JENNIFER (BARTOLIE) pour MIMI007 :--> Le look de Jennifer est un look assez mode mais facile à réaliser !!
I-D : 
un jean noir ou un pantalon noir (baggy, pourquoi pas ?!)

un débardeur noir.

des bottes/bottillons noir(e)s
OU

une petite robe kakie (décorée avec des p'tits boutons dorés et pleine de poches !-pas obligé mais mieux-).

des collants chairs ou beiges (s'il fait froid bien sur ^^ !).

un collier doré avec une grosse perle grise-verte.

les cheveux très lisses, coupés au carré ou en dégradé, impeccables (pas de cheveux gras ! ^^).
La base : un jean bien coupé ou un pantalon un peu large, un petit top ou un T-shirt coquet et un peu "fashion", les cheveux TRES lisses.
Shimy a écrit:Le look de Kylie Minogue stp
Je le finirai un autre jour... Bientot !! =)