potins et looks de stars

Look, fringues, bijoux... ici on ne parle que de ça !

mon idée vous plait???

oui
75
82%
non
17
18%

Nombre total de votes : 92

Re: potins et looks de stars

Messagede latitepuce le Vendredi 5 Déc 2008 22:02

mimi007 a écrit:Tu peus me donner des information sur le look de kt tunstall et de jenifer bartolie!!!

Le look de KT TUNSTALL pour MIMI007 :
--> Le look de KT Tunstall est apparement naturel avec une goutte de rock et une pincée de glamour (j'la connaissais pas avant, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !! ^^)

I-D :
:arrow: un jeans normal, pas trop foncé, un peu délavé si tu veux.
:arrow: un T-shirt noir qui dépasse.
:arrow: un T-shirt a rayures bleues et noires longues manches (au-dessus du T-shirt noir juste avant !).
:arrow: un petit pull en laine dou-doux ou avec des p'tits morceaux de tissus cousus les uns aux autres ou ... (original en tout cas !), bleu clair ou turquoise ! (par-dessus tout !! ^^)
OU
:arrow: Un jean bleu marine
:arrow: un T-shirt blanc (longues ou courtes manches !) blanc, simple.
:arrow: une petite veste verte bouteille ou kaki ou grise metalisee en cuir ou en toile ou en jeans (avec beaucoup de poches !).

Les chaussures : Des bottes ou des bottillons
Les cheveux : Lâchés, et pourquoi pas, un peu éffilés.
La base : un jean, un T-shirt assez basique et une petite veste rigolote, avec les cheveux lachés.

mimi007 a écrit:Tu peus me donner des information sur le look de kt tunstall et de jenifer bartolie!!!

Le look de JENNIFER (BARTOLIE) pour MIMI007 :
--> Le look de Jennifer est un look assez mode mais facile à réaliser !!

I-D :
:arrow: un jean noir ou un pantalon noir (baggy, pourquoi pas ?!)
:arrow: un débardeur noir.
:arrow: des bottes/bottillons noir(e)s
OU
:arrow: une petite robe kakie (décorée avec des p'tits boutons dorés et pleine de poches !-pas obligé mais mieux-).
:arrow: des collants chairs ou beiges (s'il fait froid bien sur ^^ !).
:arrow: un collier doré avec une grosse perle grise-verte.
:arrow: les cheveux très lisses, coupés au carré ou en dégradé, impeccables (pas de cheveux gras ! ^^).

La base : un jean bien coupé ou un pantalon un peu large, un petit top ou un T-shirt coquet et un peu "fashion", les cheveux TRES lisses.

Shimy a écrit:Le look de Kylie Minogue stp :mrgreen: :mrgreen:

Je le finirai un autre jour... Bientot !! =)
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede mimi007 le Samedi 6 Déc 2008 11:41

latitepuce a écrit:

Le look de KT TUNSTALL pour MIMI007 :
--> Le look de KT Tunstall est apparement naturel avec une goutte de rock et une pincée de glamour (j'la connaissais pas avant, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !! ^^)

I-D :
:arrow: un jeans normal, pas trop foncé, un peu délavé si tu veux.
:arrow: un T-shirt noir qui dépasse.
:arrow: un T-shirt a rayures bleues et noires longues manches (au-dessus du T-shirt noir juste avant !).
:arrow: un petit pull en laine dou-doux ou avec des p'tits morceaux de tissus cousus les uns aux autres ou ... (original en tout cas !), bleu clair ou turquoise ! (par-dessus tout !! ^^)
OU
:arrow: Un jean bleu marine
:arrow: un T-shirt blanc (longues ou courtes manches !) blanc, simple.
:arrow: une petite veste verte bouteille ou kaki ou grise metalisee en cuir ou en toile ou en jeans (avec beaucoup de poches !).

Les chaussures : Des bottes ou des bottillons
Les cheveux : Lâchés, et pourquoi pas, un peu éffilés.
La base : un jean, un T-shirt assez basique et une petite veste rigolote, avec les cheveux lachés.

Le look de JENNIFER (BARTOLIE) pour MIMI007 :
--> Le look de Jennifer est un look assez mode mais facile à réaliser !!

I-D :
:arrow: un jean noir ou un pantalon noir (baggy, pourquoi pas ?!)
:arrow: un débardeur noir.
:arrow: des bottes/bottillons noir(e)s
OU
:arrow: une petite robe kakie (décorée avec des p'tits boutons dorés et pleine de poches !-pas obligé mais mieux-).
:arrow: des collants chairs ou beiges (s'il fait froid bien sur ^^ !).
:arrow: un collier doré avec une grosse perle grise-verte.
:arrow: les cheveux très lisses, coupés au carré ou en dégradé, impeccables (pas de cheveux gras ! ^^).

La base : un jean bien coupé ou un pantalon un peu large, un petit top ou un T-shirt coquet et un peu "fashion", les cheveux TRES lisses.

Je le finirai un autre jour... Bientot !! =)

Merci latitepuce !
Je suis [comicsansms]MissTerrien[/comicsansms] *_* et j'en suis fier!!!!!!!
Je vous adore les julienautes!!!! :coeur:
Moi gourmande! NON!
:pacques_02:

Vous avez un problème appellé SuperPauline à la réscousse!! :superman

L'amour à ses raison que la raison ignore
mimi007
Grande Bavarde

Messagede latitepuce le Samedi 13 Déc 2008 20:10

Voila le dernier look demandé pour l'instant, que je dis que je vais faire depuis 2mois ^^ :

Le look de KYLYE MINOGUE pour SHIMY :
Le look de Kylie Minogue est ou très sexy, ou très chic. A adapter pour aller à l'école !

:coeur: un petit top noir, pailleté ou très travaillé (rubans, lacets, petits noeuds, ...)
:coeur: Un jeans noir, pas délavé.
:coeur: Une fine ceinture noire ou argentée.
:coeur: Des bottillons noirs.
:coeur: Des accessoires breloques à attacher à ta ceinture ou aux passants de ton jeans.
:coeur: Des boucles d'oreilles un peu pendantes (pas trop longues !), en boule à la fin, avec des petits diamants (faux ! ^^).
:coeur: Des bracelets dans le même genre que les boucles d'oreilles (argentées et "diamantées" ^^)
:arrow: Tu peux adapter tout ce qui est en argenté (ceinture, bijoux, ...) en couleur (unie !) ou en doré !

OU

:coeur: Un top ou un T-shirt beige.
:coeur: Une jupe bouffante ou un jupon dans les tons crème.
:coeur: Une grosse ceinture brune en cuir.
:coeur: Des bottes montantes genre santiags, brunes. Talons possibles (à voir avec tes parents).
:coeur: Une fine chaine dorée avec un gros pendentif dans les tons crème.

I-D de hauts :
Un T-shirt blanc basique et un gilet brun ou noir "garçon de café".

I-D de maquillage :
Les yeux très maquillés (mascara et crayon noirs), teint naturel, un peu halé, bouche naturelle, rose nature ou beige.

I-D de couleur :
Kylie Minogue porte surtout du noir !

Voilaa... N'hésitez pas si vous voulez encore savoir le look d'une star...
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede lafashiondu92 le Dimanche 14 Déc 2008 18:34

Okii les filles ^^
NUTELLA, I
lafashiondu92
Pipelette

Messagede Shimy le Lundi 15 Déc 2008 20:08

latitepuce a écrit:Voila le dernier look demandé pour l'instant, que je dis que je vais faire depuis 2mois ^^ :

Le look de KYLYE MINOGUE pour SHIMY :
Le look de Kylie Minogue est ou très sexy, ou très chic. A adapter pour aller à l'école !

:coeur: un petit top noir, pailleté ou très travaillé (rubans, lacets, petits noeuds, ...)
:coeur: Un jeans noir, pas délavé.
:coeur: Une fine ceinture noire ou argentée.
:coeur: Des bottillons noirs.
:coeur: Des accessoires breloques à attacher à ta ceinture ou aux passants de ton jeans.
:coeur: Des boucles d'oreilles un peu pendantes (pas trop longues !), en boule à la fin, avec des petits diamants (faux ! ^^).
:coeur: Des bracelets dans le même genre que les boucles d'oreilles (argentées et "diamantées" ^^)
:arrow: Tu peux adapter tout ce qui est en argenté (ceinture, bijoux, ...) en couleur (unie !) ou en doré !

OU

:coeur: Un top ou un T-shirt beige.
:coeur: Une jupe bouffante ou un jupon dans les tons crème.
:coeur: Une grosse ceinture brune en cuir.
:coeur: Des bottes montantes genre santiags, brunes. Talons possibles (à voir avec tes parents).
:coeur: Une fine chaine dorée avec un gros pendentif dans les tons crème.

I-D de hauts :
Un T-shirt blanc basique et un gilet brun ou noir "garçon de café".

I-D de maquillage :
Les yeux très maquillés (mascara et crayon noirs), teint naturel, un peu halé, bouche naturelle, rose nature ou beige.

I-D de couleur :
Kylie Minogue porte surtout du noir !

Voilaa... N'hésitez pas si vous voulez encore savoir le look d'une star...

Merci beaucoup !!!!!!!!! :mrgreen:
Shimy
Compte supprimé

Messagede chacha97 le Mardi 16 Déc 2008 17:49

élodie a raison mais j'aime bien le look de miley cirus
(__/) ♥loO0ve a ma best♥
(='.'=) une petite phrase pour toi
('')_('') si tu crois que je t'oublie oublie ce que tu pense

bis a ma filleule lapetitejudokate
chacha97
Pipelette

Messagede lafashiondu92 le Samedi 20 Déc 2008 18:29

Okaaï
NUTELLA, I
lafashiondu92
Pipelette

Messagede zhiming le Mardi 27 Jan 2009 17:31

J'aimerai le look de Kristen Bell,silvouplaît!
zhiming
Compte supprimé

Messagede Mamax le Mercredi 28 Jan 2009 18:47

nenette a écrit:
elodie a écrit:Petites précisions...
Recopier des articles de journaux sur ce forum n'est pas légal, c'est contraire au droit d'auteur. En effet, la personne qui a écrit l'article doit donner son accord (et demande souvent une rémunération) pour une nouvelle publication. Donc, ne recopiez pas d'articles sur le forum.

Deuxième information concernant les potins et par là-même le droit à la vie privée. Certains magazines décident de donner des informations sur la vie privée des stars. Ce n'est pas parce qu'ils le font que c'est légal. Par exemple, un journal qui apprend un potin très croustillant peut le publier sans l'autorisation de la star. Grâce à ce potin, il gagne beaucoup d'argent. Même si la star porte plainte, le magazine aura gagner plus d'argent que ne lui coûtera sa condamnation au tribunal.
Donc certains des potins que vous racontez peuvent être considérés comme une atteinte à la vie privée.

J'ai lu dans un ancien Julie que les stars qui s'habillait avec des habits du genre tee-shirt moulant au-dessus du nombril,mini-jupe,demarche chaloupé et tatoos pailletées cherchait parfois a atirrer le regard,surtout celui des hommes :( .Donc,éviter la panoplie complète,les filles :( !!!

Effectivement, copier les stars, c'est pas trop mal, mais il faut que ça reste dans la limite de l'acceptable et que ce ne soit pas trop vulgaire...
LadygOth

Entre en Enfer et utilise l'os de Dieu comme clé.

Le trio d'enfer est là ! Punkette et smarties (et mwa, bien sur =3) <3

Venimeuse, ze t'aime, toi ainsi que toutes les autres julienautes !

Faites qu'ils reviennent...
Mamax
Pipelette

Messagede Shtingfling le Jeudi 29 Jan 2009 14:42

Ben moi je ne m'habille pas du tout pareille que les star je trouve pas les habit de toute les façon et je trouve que elodie et nenete on raison :noeljoyeux

Bisous les julienaute :rasta2: :rasta2: :rasta2:
LOL
I LoVe Me =D
Gym
La Chopine Pandawa
Vive Dofus
KENZO IKKS ZARA H&M Gucci Diesel Chanel Prada Pataugas
Vive lA MoDe
[tahoma]Ugo i lOvE YoU[/tahoma]
Shtingfling
Papoteuse

Retourner vers Mode