potins et looks de stars

Look, fringues, bijoux... ici on ne parle que de ça !

mon idée vous plait???

oui
75
82%
non
17
18%

Nombre total de votes : 92

Re: potins et looks de stars

Messagede latitepuce le Dimanche 12 Oct 2008 08:08

douzigirl a écrit:look de rihanna stp stp stp le plus viite possible

Le look de RIHANNA pour DOUZIGIRL :
:arrow: un petit top ou dos-nu rose très clair ou blanc court
:arrow: un petit pull rose fuchia sans manches et court (on voit à peine le top blanc en-dessous)
:arrow: un pantacourt taille basse kaki avec des petits boutons sur les passants de la ceinture
:arrow: beaucoup-beaucoup-beaucoup de bracelets dorés (plutot gros) au même bras
:arrow: des grosses créoles dorées légèrement ovales
:arrow: une queue de cheval
OU
:!: une tunique (longue jusu'environ la ceinture) imprimée foururre d'animaux (léopard, zèbre, ...)
:!: un slim jaune canari
:!: des hauts talons blancs (si tu n'aime pas ou que tes parents ne veulent pas, remplace les par des ballerines blanches très fines)
:!: 2-3 bracelets ethniques (aussi imprimés fourrure d'animaux)
OU
:idea: un pull avec tirette et capuche (genre sport) orange-rose saumon abrecrombie (perso je trouve que la marque n'a pas trop d'importance maintenant c'est toi qui voit)
:idea: un jeans bleu (un peu délavé) taille basse
:idea: une grosse ceinture brune tressée avec une grosse boucle dorée
:idea: 3 gros bracelets africains dans les tons bruns et dorés
:idea: de grands boucles d'oreilles "breloques" dans les tons dorés et saumons (genre => http://img.infoprix.fr/prd/116/6873918.jpg)
:idea: un grand collier doré en breloques dorées et saumons lui aussi

ATTENTION : j'ai remarqué que Rihanna portait souvent des tops TRES courts, bien au-dessus du nombril. Je ne sais pas coment ça se passe dans ton collège et avec tes parents, mais moi, c'est interdit à l'école et ma mère n'aime pas tellement. Prudence donc !!

Ben oui c'est bien c'est même génial...Jee panse que tu n'as pas la même technique que moi pour
rechercher et confectionner les tenues^^...Mais la tienne est bien aussi (titefofolle92160)

Merci ça me fait très plaisir ^^

Nin0uilletteuh a écrit:
Tess a écrit:Tes looks de star sont super, mais je veux juste dire aux julienautes que l'important c'est quelles soient bien dans leurs vêtements, pas forcément qu'elles s'habillent pareille que leur star favorite!

C'est ce que je pensais aussi...

Je suis d'accord avec vous, et si vous trouvez que les looks qu'on vous propose ne vont pas avec votre personnalité, n'hésitez pas a les changer. Il faut pas oublier que les stars que vous demandez ont souvent 10 ans de plus que nous !!
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede lolitop le Dimanche 12 Oct 2008 10:01

Coucou alors j'aimerais trop savoir le look de Miley Cyrus stp.C'est assez important.Merci d'avance.
Ma filleule: diminou
lolitop
Pipelette

Messagede titefofolle92160 le Dimanche 12 Oct 2008 15:14

lolitop a écrit:Coucou alors j'aimerais trop savoir le look de Miley Cyrus stp.C'est assez important.Merci d'avance.

Kikoo Lolitop !

Je crois que j'ai déja mis un look de Miley Cyrus...Si tu veux je t'en refais un...

Miley aime les petites robes courtes....Sobres ou colorés, elle change souvent...

Robe courte
Escarpins / ballerines
Cheveux avec quelques anglaises...
Un petit peu de crayon noir sous les yeux et/ou du mascara
Gloss qui brille Rose bonbon foncé ou d'une teinte assortie a ton teint et tes cheveux

Tee-shirt moulant noir
Slim gris-noir
Escarpins / ballerines (ou converses si vraiment...) blanc(he)s
Vernis a ongles noir
Collier a pendentif blanc
Gros bracelet argent et/ou montre argent (si tu mets les 2 , ne les mets pas à la même main)
Cheveux lissés
Gloss clair
Mascara

Petit débardeur froncé en dessous de la poitrine d'une couleur vive
Slim foncé
Collier avec plusieur pendentif marrons ou autres
Petits bracelets simples
Escarpins/ballerines ou autres
Gloss peu coloré mais brillant
Crayon noir aux yeux et/ou mascara
Cheveux avec quelques anglaises ou boucles

Voili voilou ! Si tu veux d'autres informations préviens moi !
La vie est un arôme amer et acide qui nous donne le goût d'un bouton de rose qui flétrit avant l'aube...
titefofolle92160
Juli'ange gardien

Messagede misa le Samedi 18 Oct 2008 14:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
misa
Petite nouvelle

Messagede Tess le Jeudi 30 Oct 2008 15:11

Tu peux me donner des informations sur le look de Yelle?
John, Paul, George Ringo. Who is your favourite ?
Love you Ringo, you're my Starr !

& AC/DC, The Rolling Stones, The Ramones, The Clash, The Cure, Metallica, Led Zeppelin, Sex Pistols, Bérurier Noir, The Wings, Queen.

Lulubye ! :coeur:
Tess
Julienaute de plume

Messagede INES10 le Dimanche 2 Nov 2008 18:57

Je sais elle est pas très connue et je pense que tu pourras pas me répondre. Quel est le look de Shaby ? Merci de me répondre si tu peux.
Je vous aime ! Inès10
INES10
Papoteuse

Messagede mimi007 le Dimanche 2 Nov 2008 19:36

Tu peus me donner des information sur le look de kt tunstall et de jenifer bartolie!!!
Je suis [comicsansms]MissTerrien[/comicsansms] *_* et j'en suis fier!!!!!!!
Je vous adore les julienautes!!!! :coeur:
Moi gourmande! NON!
:pacques_02:

Vous avez un problème appellé SuperPauline à la réscousse!! :superman

L'amour à ses raison que la raison ignore
mimi007
Grande Bavarde

Messagede Shimy le Lundi 3 Nov 2008 11:57

Le look de Kylie Minogue stp :mrgreen: :mrgreen:
Shimy
Compte supprimé

Messagede latitepuce le Mercredi 5 Nov 2008 15:12

:mrgreen:
Tess a écrit:Tu peux me donner des informations sur le look de Yelle?

Le look de YELLE pour TESS :
Le look de Yelle est très coloré et voyant, mais pas vulgaire (du moins, c'est mon avis). Voici quelques propositions :

:arrow: Un long T-shirt ou une tunique large, couleur pastel (rose pale, vert très clair, bleu ciel, ...) imprimée.
:arrow: Une veste de survêtement bien large (tissus éponge, c'est possible), rose ou rouge (à rayures, carraux ou unie, mais une couleur flash mélangée avec du gris ou du noir).
:arrow: Un legging blanc ou argenté, moulant, jusqu'aux chevilles.
:arrow: Des baskets blanches ou argentées (selon la couleur de ton legging).
:arrow: Un gros collier breloques blanc ou argenté (idem pour la couleur).
OU
:arrow: Un T-shirt rose flash (ou d'une couleur flash : rouge, fushia, ...).
:arrow: Un pull à tirette et capuche, dans les tons noirs, petits imprimés dessus ou uni (par exemple, des p'tits coeurs).
:arrow: Un pantalon noir ligné horizontalement, un peu psychédélique.
:arrow: Un collier en grosses perles multicolores.

La base de la "tenue Yelle" : Un legging flash, un T-shirt d'une couleur qui tranche avec le bas, des guêtres (accessoire fétiche ^^) et des baskets.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INES10 a écrit:Je sais elle est pas très connue et je pense que tu pourras pas me répondre. Quel est le look de Shaby ? Merci de me répondre si tu peux.

Le look de SHABY pour INES10 :
Le look de Shaby est assez passe-partout. Genre sport-décontracté. Voici quelques propositions :

:arrow: Un pull à tirette et capuche d'une couleur claire (bleu ciel ou vert clair, c'est bien).
:arrow: Une veste cintrée à rayures dans les tons oranges-beiges, ou un gilet de garçon de café, dans les mêmes tons.
:arrow: Un jeans normal.
:arrow: De grosses lunettes à verres noirs, d'une couleur flash (vert pomme, rose pétant, ...).
OU
:arrow: Un T-shirt longues manches bien doux et confortable, blanc, un peu coloré (par exemple, des rayures, des pois, des petits motifs) dans les tons pastels.
:arrow: Un pantalon ou pantacourt blanc.
:arrow: Des fines baskets blanches.
:arrow: Une chaine avec plusieurs pendentifs colorés (dans les tons pastels).

La base de la "tenue Shaby" : Des choses confortables, avec une pointe d'originalité. Par exemple, un jeans, un pull à tirette et capuche coloré et un beret dans les mêmes tons...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je continuerai un autre jour, je dois y aller (désolée :'( ) !! A+ toutes...
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...
latitepuce
Pipelette

Messagede Tess le Samedi 8 Nov 2008 15:06

Merci pour ces informations très complètes sur le style vestimentaire de Yelle. Je vais m'en inspirer!
John, Paul, George Ringo. Who is your favourite ?
Love you Ringo, you're my Starr !

& AC/DC, The Rolling Stones, The Ramones, The Clash, The Cure, Metallica, Led Zeppelin, Sex Pistols, Bérurier Noir, The Wings, Queen.

Lulubye ! :coeur:
Tess
Julienaute de plume

Retourner vers Mode