Ma mère choisit mes vetements !

Look, fringues, bijoux... ici on ne parle que de ça !

Ma mère choisit mes vetements !

Messagede Meylaniiie le 28 Fév 2010, 17:06

Coucou les ju' !!
Alors voila, tout les soirs je choisie mes affaires pour le lendemain mais ma mere me dit tout le temps '' Non, tu vas avoir trop froid !! " ou " Non tu le met presque tout les jours " ou encore " Non t'as des trucs plus jolies " et c'est trop LOURE . Je ne peux jamais choisir ce que je veux !! Pouver vous m'aider ?? Merci beaucoup d'avence . BizoUS :coeur: :coeur: :coeur:
EUUXx , Je Voudrais Les Décrires , Mais Tellement Ils Sont Parfaits , Sa Finirais En Roman ...

5°1 , des rencontres , des disputes , des fous'rires , des z'amours ; ne veux absolument pas les quitter ... ( )
Le Rugby avec Vous ... :D ( ♥ )

Nicolas , revient nous voir trés vite , tes Calins me Manquent ... ( ♥ )

Elina , Ma Filleule ( ♥ ) , Je t'adore ... ♥
Meylaniiie
Papoteuse

Re: Ma mère choisit mes vetements !

Messagede Tess le 03 Mar 2010, 17:42

Coucou Meylaniiie !

Ce problème revient souvent ; ta mère sait que tu grandis quand tu commences à t'affirmer et par conséquent, à choisir toi-même tes vêtements. Pouvoir t'habiller comme elle le souhaite lui permet de continuer à avoir une influence sur toi, elle a encore l'impression que tu as sa petite fille. Explique-lui gentiment et fermement que tu es grande et que tes habits reflètent ta personnalité. Tu as donc envie de t'habiller comme tu le souhaite sans qu'elle ne te critique
If the sun refused to shine, I would be still loving you.

« Jules, tu connais le philosophe qu'a dit qu'on était à moitié pardonné une fois qu'on avait reconnu ses fautes ?
- L'empaffé qui à dit ça il a jamais eu à ramasser des p'tits bouts de cervelle à cause d'un débile dans ton genre. » ~ Pulp Fiction
Tess
Julienaute de plume

Messagede Missixx le 12 Mar 2010, 21:09

Tess a écrit:Coucou Meylaniiie !

Ce problème revient souvent ; ta mère sait que tu grandis quand tu commences à t'affirmer et par conséquent, à choisir toi-même tes vêtements. Pouvoir t'habiller comme elle le souhaite lui permet de continuer à avoir une influence sur toi, elle a encore l'impression que tu as sa petite fille. Explique-lui gentiment et fermement que tu es grande et que tes habits reflètent ta personnalité. Tu as donc envie de t'habiller comme tu le souhaite sans qu'elle ne te critique

Je pense la même chose que toi alors ca serre a rien de le réecrire :noelhilarant
Mes ju's que j'adore: clara33, pomme, ilona, delph et oceanedu54 :trefle

Les plus belles chansons, celles du Roi Lion :trefle :trefle

Et bien sûr les enfants du monde, que j'adore aider :trefle
Floricienta, une série que j'adore

:trefle :trefle :trefle :trefle :trefle :trefle :trefle
Missixx
Grande Bavarde

Messagede ayla le 18 Mar 2010, 18:16

Missixx a écrit:
Tess a écrit:Coucou Meylaniiie !

Je pense la même chose que toi alors ca serre a rien de le réecrire :noelhilarant

oui moi la meme chose !!
Mes jul`s que j´adore:missixx,pomme,ilona,delph,oceanedu54,clara33 et faustine.
ayla
Pipelette

Retourner vers Mode