j'aimerais en avoir pouvez vous me dire les reference de prix sil vouplait
moiii je t'aiime et ca ne changera pas plus j'te voiiis plus je pense a toiii tout c'que j'veux ses etre dans tes br@@@@@s et toiiiii regarde moiiiiiii
wapres tous la sucette a aussii son chagriiin co@@@@@ciiilla(--('-ç_èç les zboubssss-'(-'*** les piiiigeOOOn quoiiiii xd-èè(è(_
Aaaah ! J'adore, c'est trop beau ! Y'a aussi les "Kaporals", qui y ressemble bcp ! J'aimerais bien m'en acheter, mais c'est quoi le prix moyen en fait ?
La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Chaque rayon de soleil, chaque sourire et rire, chaque bonne nouvelle, chaque bon moment passé avec ceux qu'on aime devrait suffire à nous faire voir la vie en rose. Alors cessez de ruminez pour un soucis qui ne vaut rien
J'adore. J'en ai des blanches à élastiques, des bleus marines à élastiques aussi et des prunes à lacets. Mais je porte les blanches à élastiques, le plus souvent. Ca coûte environ 25€
Non ha il dolce a caro, chi provato non ha l'amaro.
COMMENCES PAR FINIR CE QUE TU COMMENCES♥ Si nous pleurons parce que le soleil n'est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.
C'est sympa comme chaussures mais je trouve que ça ne me va pas: ma cousine m'avait prêté les siennes (blanches) pour ma communion parce que je n'avais pas de chaussures blanches et je n'aimais pas trop sur moi :/ Mais ça n'empêche pas que ça peut être sympa avec un slim !
Envie de faire un break. Envie de faire de l'équitation en club mais plus envie en même temps. Envie d'avoir son propre cheval car cela devient une évidence, un "besoin" en quelque sorte après que l'on ait fait un certain nombre d'années d'équitation et un bon nombre d'expériences avec les chevaux... Mais des parents qui ne suivent pas.
Ouais moi aussi j'e mettais depuis longtemps et mes copines trouvaient sa moche .. Mais maintenant elles aiment, parceque tout le monde en porte et que c'est à la mode ! Moi j'en ai deux paires à lacet , une grise et une blanche .. Et j'en veux à élastique beige
moiii je t'aiime et ca ne changera pas plus j'te voiiis plus je pense a toiii tout c'que j'veux ses etre dans tes br@@@@@s et toiiiii regarde moiiiiiii
wapres tous la sucette a aussii son chagriiin co@@@@@ciiilla(--('-ç_èç les zboubssss-'(-'*** les piiiigeOOOn quoiiiii xd-èè(è(_
lol je m'aime !j'adore la vie jesuiscommesa la musique le pop rock , rock , rock'n'roll , punk , ard rock , metal VIVE ac dc julie,le forum,la musique ,la gym ,les ju's,mimie,claire amaury antonia chloé x2,et ... mes tit poissons rouge!!!