Fais connaître Folili !
Partage

Vous essayez d'écrire un livre ? Alors venez !

Tes lectures préférées ou... celles à éviter !
31 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Vous essayez d'écrire un livre ? Alors venez !

Message par Shimy12 le 04 Oct 2016, 19:11

Voyez-vous les filles, j'ai commencé au moins cinquantes livres sur l'ordinateur que j'ai tous effaçé.
Mais à présent, je sais ce que je veux faire !
J'ai de l'inspiration, des idées et une BFF pour m'aider !
Voici mon livre. Je ne lui ai pas encore trouver de titre.
Lycie Endersen est une jeune fille amnésique qui se réveille dans dans un hopital.
Un docteur va alors lui faire écouté une cassette qui va tout révélé ce qui s'est passé : elle est une survivante d'un accident de voiture très grave et les docteurs ont réussis à la guérir de ses blessures. Malheureusement elle s'est réveillée... sans ses souvenirs.
Elle va devoir se réhabitué à ce nouveau monde qui est pour elle un inconnu, mais ne va pas vraiment se sentir accepter par la sociétée. Puis abandonnant tout espoir de redevenir celle qu'elle était avant, elle va ce concentrer sur ce qui s'est REELLEMENT PASSE.
Elle va découvrir des choses sur son passé, et surtout une chose qui va la terrifié.
Et voilà ! Je pense que ce sera une bien, mais bon...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bize ! :D
Shimy12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 05 Oct 2016, 19:28

Shimy12 a écrit:Voyez-vous les filles, j'ai commencé au moins cinquantes livres sur l'ordinateur que j'ai tous effaçé.
Lycie Endersen est une jeune fille amnésique qui se réveille dans dans un hopital.
Un docteur va alors lui faire écouté une cassette qui va tout révélé ce qui s'est passé : elle est une survivante d'un accident de voiture très grave et les docteurs ont réussis à la guérir de ses blessures. Malheureusement elle s'est réveillée... sans ses souvenirs.
Elle va devoir se réhabitué à ce nouveau monde qui est pour elle un inconnu, mais ne va pas vraiment se sentir accepter par la sociétée. Puis abandonnant tout espoir de redevenir celle qu'elle était avant, elle va ce concentrer sur ce qui s'est REELLEMENT PASSE.
Elle va découvrir des choses sur son passé, et surtout une chose qui va la terrifié.

ça va être génial !!!

Avoir des amis c'est être riche
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 05 Oct 2016, 19:29

Chaton a écrit:Je n'écris pas d'histoire mais j'ai une copine qui en écrit et elle a un talent fou Elle m'a fait lire le début d'une de ses histoires et c'est vraiment super !

Elle envoie ses histoire à des maisons d'éditions ?

fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Kiwanga le 08 Oct 2016, 13:11

Image

Voici mon histoire :

c'est l'histoire d'un chat qui s'appelle Sekou (nom du chat d'une amie) qui à la base est un chat de gouttière. Il sauve des chats mais par a leurs place a la fourrière. Il est sauvé par une bande de chat et ils partent pour des aventures. Les ratons laveurs sont les méchants !

Voili voilou ! :coeur:
Kiwanga
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 09 Oct 2016, 14:56

Kiwanga a écrit:Image

Voici mon histoire :

c'est l'histoire d'un chat qui s'appelle Sekou (nom du chat d'une amie) qui à la base est un chat de gouttière. Il sauve des chats mais par a leurs place a la fourrière. Il est sauvé par une bande de chat et ils partent pour des aventures. Les ratons laveurs sont les méchants !

Voili voilou ! :coeur:

Cool ! J'adore ton image ;)

fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par unefilleets le 15 Oct 2016, 18:57

Moi, c'est l'histoire d'une adolescente nommé Marine qui est en 4eme. Son rêve est de devenir célèbre, elle adore jouer la comédie, chanter, faire des défiles, elle fait d'ailleurs du Mannequinat. Sa meilleure amie Éléa l'aider a travers son parcours. Une seul chose manque a Marine, elle aime un garçon qui n'est pas au courant et elle n'ose pas aller lui en parler...
unefilleets
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par shasha_pen le 24 Déc 2016, 16:14

Moi c'est pas génial mais ça parle d'une fille qui entre dans un monde où tout est différent. Elle devient un elfe.
shasha_pen
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 28 Déc 2016, 11:04

Shimy12 a écrit:Voyez-vous les filles, j'ai commencé au moins cinquantes livres sur l'ordinateur que j'ai tous effaçé.

C'est super, ça m'as fait pensé a un livre que j'ai lu cet été, mais je ne pense pas que la fin soit identique !
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par siana ITTAK le 30 Déc 2016, 11:39

moi j'écris 2 livres bon le deuzième je n'ai pas encore commencé :MrBlue:
1) à la quête des disparus: ça parle d'une fille qui a perdu ses parents à l'age de 3 mois qui travaillaient dans un laboratoire alors lorsqu'elle a grandis elle décide de partir les retrouver avec ses deux meilleures amis alors il font faire une grande quête grâce au journal laisser par ses parents.
2) l'oiseau de la lune: l'oiseau de la lune est le cousin du phénix qui l'oiseau du feu (du soleil) mais cet oiseau sera renvoyer par la lune à la terre pour qu'il apprenne comment est la vie ici alors il rencontre un garçon qui est plutôt isolé car il n'as pas d'amis et cette oiseau sera son premier ami et ils vont vivre d'incroyable aventure.
voila c'est tout ! :MrHihi:
siana ITTAK
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par siana ITTAK le 30 Déc 2016, 11:44

moi j'écris 2 livres bon le deuzième je n'ai pas encore commencé :MrBlue:
1) à la quête des disparus: ça parle d'une fille qui a perdu ses parents à l'age de 3 mois qui travaillaient dans un laboratoire alors lorsqu'elle a grandis elle décide de partir les retrouver avec ses deux meilleures amis alors il font faire une grande quête grâce au journal laisser par ses parents.
2) l'oiseau de la lune: l'oiseau de la lune est le cousin du phénix qui l'oiseau du feu (du soleil) mais cet oiseau sera renvoyer par la lune à la terre pour qu'il apprenne comment est la vie ici alors il rencontre un garçon qui est plutôt isolé car il n'as pas d'amis et cette oiseau sera son premier ami et ils vont vivre d'incroyable aventure.
voila c'est tout ! :MrHihi:
siana ITTAK
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par muettement bavarde le 02 Jan 2017, 15:47

Moi ça parle d'une ado insomniaque, en gros elle arrive pas à dormir mais elle va rencontrer quelqu'un qui vas tout changer dans sa vie.. (je vais la poster sur wattpad)

Le truc avec toi c'est que, ton absence est présente dans mon coeur
muettement bavarde
Julienaute d'or

31 messages Page 1 sur 1